Nous venions de descendre de la voiture quand...
" - Damian, chouchou, où es-tu passé ? "
Cette voix suraiguë me donnait un mal de crâne atroce. Elle appartenait à une jeune blonde portant un tailleur léopard. Elle était maquillée très grossièrement : un rouge à lèvres rose-fluo, un fond de teint version clémentine, un mascara violet et j'en passe. Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel réunies dans un même visage.
" - Salut Clara ! répondit calmement Damian. "
Un prénom aussi joli à entendre pour une fille aussi moche ! C'est un mauvais cauchemar, j'espère !
" - Diamchou, qui est cette fille ?
- C'est Raven, ma secrétaire ! Raven, je te présente Clara, la comptable.
- Un plaisir de vous rencontrer, Clara, annonçai-je au bord de la colère.
- Damian et moi, on s'est connus sur les bancs du lycée.
- Très bien, cela me paraît très intéressant mais nous sommes pressés. Damian s'est endormi ce matin donc nous sommes en retard pour son premier rendez-vous de la journée. Si vous le souhaitez, vous nous parlerez de tout cela pendant la pause déjeuner. "
Avant qu'elle ne puisse parler, je poussai Damian dans l'ascenseur et fermai derrière nous deux la porte.
" - Serais-tu jalouse ? me questionna-t-il, amusé par cette rencontre.
- Non, tout ce que je sais c'est que maintenant, tes investisseurs russes vont être en colère et qu'il est possible qu'il n'y est pas de contrat signé.
- Allons, pas la peine d'en faire tout un plat.
- Avec moi, ce sera comme ça. Avec ta pouffe, tu décides.
- Attends, tu as dit quoi ?
- Nous sommes arrivés. "
Je fis un pas en avant et je fus brusquement poussée à l'intérieur. Damian me prit fermement par le menton et s'apprêta à m'embrasser. Je me dégageai avant que nos lèvres se touchent.
" - Pas maintenant ! Avec un peu de chance, on pourra les convaincre et conclure une affaire intéressante pour les deux partis ! lui criai-je dessus.
- Mais, tu es drôlement en colère, ce matin !
- Oui et si tu ne te bouges pas, je risque de l'être encore plus. "
Je rentrai dans la salle de conférence en traînant Damian à ma suite.
VOUS LISEZ
Un assassin...
FanfictionJ'ai pour mission d'anéantir un individu du nom de Damian Wayne. Or, je ne sais pas de quoi il est capable pour parvenir à ses fins. Je suis devenue sa secrétaire et je dois m'insérer dans sa vie privée. *Je préfère prévenir que je me suis inspirée...