Chapitre V

354 15 18
                                    

Son regard était vert et il brillait d'une lueur que je n'avais jamais eu l'occasion de voir dans les yeux de mon ex. Le jeune homme en face de moi était brun, les cheveux en bataille. Ses joues avaient pris, à mon éveil, une légère teinte rosée. 

Il recula visiblement surpris et déclara en guise d'excuse :

" - Euh... Salut ! Tu t'es enfin décidée à te réveiller !

- Qui es-tu ?

- C'est vrai. Tout ce que je t'ai dit ces derniers jours s'est effacé de ta mémoire. 

- Mais de quoi tu parles et puis, qu'est-ce que je fais ici ?

- Tu pourrais quand même me remercier.

- Mais de quoi ?

- Tu as été blessée et Batman t'a amenée ici.

- Batman ? Où est-il ? Je dois lui parler.

- Reste tranquille. Il va arriver. "

Il me prit les poignets comme si de rien n'était, et continua à m'embrasser. D'accord, il embrasse bien et ses lèvres sont douces mais s'il croit que je vais me laisser faire, il peut toujours rêver !!

J'essayai tant bien que mal de bouger de position pour essayer de trouver le point faible de l'adversaire. Or,il semblait avoir une bonne maîtrise des arts martiaux et il savait ma faiblesse. Jusque-là, il est le premier à l'avoir découvert et j'espère qu'il le demeurera. Quand je ne dispose pas de la force que peut me permettre mes bras, normalement je me défends à l'aide de coups de pieds. Mais, dans le cas présent, Damian s'est assis sur moi à califourchon faisant aussi que je sois réellement immobilisée. Je l'entendais se battre contre ses pulsions puisqu'il n'arrêtait de grogner et les baisers ne faisaient juste que le rendre plus désireux de continuer. Une bête semblait s'être emparée de lui. 

Je ne voulais pas me laisser vaincre aussi facilement. Je me décollais avec toutes mes forces de sa bouche et je tentai de récupérer le contrôle de mon corps. 

" - Détiens-toi ! criai-je.

- Pourquoi ? C'est si déplaisant que ça ?

- Non mais un conseil.

- Tu es toujours comme ça avec les garçons. 

- Comment comme ça ? Je ne comprends pas.

- Ne t'inquiète pas. Je ne vais pas te manger en un seul jour, ce serait une torture !

- Descends-toi de moi !

- Soit. Tu ne paies rien pour attendre !

- Maître Damian, votre voiture vient d'arriver et notre hôte aussi, cria Alfred par la porte.

- Argh.... Désolé, je dois partir, poupée ! "

Je me contentai de détourner le regard. Il quitta le lit, s'avança pour sortir de la chambre puis se retourna, revint sur ses pas et me mordit légèrement au niveau du cou faisant que je lâche ainsi un gémissement. Arrivé à la porte de la chambre, il déclara : " Je n'ai pas fini avec toi ! ". 

Il s'éclipsa et un homme habillé en majordome entra. 

Un assassin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant