Aujourd'hui s'annonçait ma première journée de travail dans l'entreprise Wayne. J'avais beau avoir eu des émotions fortes en ces derniers jours, je me devais d'accomplir la mission que mon oncle m'avait demandée. A ce propos, je reçus un mail de ce dernier me demandant l'avancée de mes recherches. Je lui répondis que d'ici une semaine, je lui passerai quelques informations supplémentaires.
A chaque fois que je me mettais à penser à la mission, mon cœur se resserrait, comme si je connaissais déjà le dénouement.
" - Qu'est-ce qui vous préoccupe autant ? me demanda Alfred.
- Je crois que je vais rater cette première journée. J'ai mon cœur qui va à deux mille par heure. C'est comme si je passais à nouveau mon baccalauréat. Je stresse alors que je sens que je vais réussir. C'est de l'angoisse inutile mais j'ai peur de décevoir.
- Oh, je vois. Sachez qu'à votre âge, j'ai ressenti la même impression quand on m'a proposé de travailler pour cette famille. J'ai renversé du thé sur la robe préférée de Madame.
- Non ?
- Si, si. Je vous assure. J'en ai encore honte aujourd'hui.
- Je crois que la pire chose que je puisse faire aujourd'hui se serait de jeter les documents importants à la déchetterie.
- Rassurez-vous, Raven. Cela ne produira pas.
- J'espère bien. Il faut que j'y aille, sinon je risque d'arriver en retard.
- Vous ne voulez pas prendre de déjeuner ?
- Non, merci. Ça ira ! lui dis-je en m'élançant hors de la cuisine. "
Je me précipitai hors de la maison, ouvris la portière de la limousine, regardai les documents de la journée, les rangeai selon un ordre précis d'après les priorités des rendez-vous de la journée et attendis patiemment l'arrivée du patron.
Il était bientôt sept heures du matin et Damian n'était toujours pas sorti de la maison.
Je sortis de la voiture et prévins le chauffeur :
" - Si jamais M.Wayne vient, dites-lui que ses documents sont en ordre dans la voiture et que je le rejoindrais à la pause déjeuner puisque je suis partie à sa recherche. Il est déjà en retard pour son premier rendez-vous de la journée.
- Bien, mademoiselle.
- Merci. "
VOUS LISEZ
Un assassin...
FanfictionJ'ai pour mission d'anéantir un individu du nom de Damian Wayne. Or, je ne sais pas de quoi il est capable pour parvenir à ses fins. Je suis devenue sa secrétaire et je dois m'insérer dans sa vie privée. *Je préfère prévenir que je me suis inspirée...