Chapitre XX

195 4 3
                                    

" - Maître Damian, une jeune femme est venue vous voir. Elle vous attend. Elle dit se nommer Clara.

- Pas encore elle ! J'ai des migraines atroces quand je l'entends parler, m'exclamai-je.

- Je suis obligé de l'entendre et, comme punition bien plus douce que celle que j'avais en tête, tu vas devoir rester à côté de moi pendant qu'elle restera ici, me dit Damian.

- Non, je t'en prie, le suppliai-je sur le point de me mettre à genoux.

- Il n'y a pas d'autres solutions envisageables pour toi, poupée.

- Arghhhh !!!! Comment est-ce que j'ai pu tomber amoureuse d'un garçon comme lui !!! criai-je.

- Tu as dit ? demanda Damian, un sourire malicieux aux lèvres.

- Rien du tout, dis-je en devenant rouge.

- J'adore cette couleur sur toi.

- Maître Damian...

- Oui, Alfred. On arrive. Préparez un bon thé.

- Je dois y aller, fis-je en faisant semblant d'avoir tout oublié.

- Hey, toi ! Viens ici, dit-il en me prenant par la taille et en me touchant la joue avec son visage. "

C'est ainsi que nous arrivâmes au salon. La vision de cette Clara m'était si insupportable que j'enfouie le visage dans le cou de Damian.

Mais bon sang !!! La torture est trop atroce !!! Je suis un maudit vampire et en plus je suis condamnée à ne pas pouvoir mordre un brun qui me tenait prisonnière dans ses bras !!!!

Je sentais son cœur battre et ce supplice était impardonnable. Il dégageait une odeur spéciale. Il me faisait voyager dans les bois autour de la demeure qui sont merveilleux boisés par des sapins de robe foncée.

" - Raven, nous sommes arrivés à la maison. Ouvre tes yeux ! me dit Damian d'une voix douce. Excuse-la Clara, elle s'est endormie sur le trajet.

- Ce n'est pas grave, chouchou ! fit-elle. Je venais pour t'annoncer une bonne nouvelle pour notre couple. "

J'étais à deux doigts de vomir de dégoût.

" - Laquelle ? demanda-t-il, la voix un peu inquiète et mal assurée.

- Je suis enceinte de trois semaines de toi ! "

Le thé d'Alfred avait beau être délicieux, je l'ai immédiatement recraché après cette annonce.

" - Tu en es sûre, Clara ? dit Damian en essayant de maintenir son calme.

- De qui sinon je pourrais être enceinte ?

- Du concierge, espèce de pot-de-make-up ! dis-je en articulant sur les derniers mots.

- Damian, fais tenir la langue à ta secrétaire ou tu la vires !!!! répliqua-t-elle en secouant sa coiffure.

- Est-ce que tu as un test ou un truc du même genre qui puisse le prouver ?

- Non mais j'en suis sûre, répondit-elle. Qu'est-ce que tu fabriques, toi ? cria-t-elle à mon adresse, en me voyant munie d'une tablette.

- Piratage des caméras de l'entreprise.

- Tu t'y connais ? s'exclama Damian, interloqué.

- Tiens ta preuve, Clara, sifflai-je entre mes dents. "

Un assassin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant