Chapitre XXV

174 3 3
                                    

Nous étions en train d'arriver à nouveau sur le lieu de travail. Comme d'habitude, il fallait prendre l'ascenseur que je maudissais depuis l'autre jour. Merci Damian. 

" - Pourquoi es-tu aussi tendue ?

- Je ne crois pas devoir t'expliquer chacun de mes soucis, Damian. 

- Ah... C'est sur le rapport que tu dois rendre cet après-midi, n'est-ce pas ?

- Mais, occupe-toi de tes affaires, ce n'est pas à toi de rendre ce compte-rendu !

- Donc, c'est ça, le problème qui efface le doux sourire sur ton visage, je le maudis de mon cœur. 

- Non !

- Mais ne t'énerves pas ! Ça donne un pli sur ton front ! Attends ! Je le retire ! "

Il me mit une petite tape sur le front.

" - Ça fait mal, espèce d'inconscient !

- Tu es trop sensible !

- Peut-être et ?

- Tes yeux !

- Quoi ? Pourquoi tu changes de sujet par l'amour du ciel ?

- Pourquoi tu m'y obliges ?

- Ils sont quoi, mes yeux ?

- Ils brillent comme les étoiles et brûlent de la même flamme qui symbolisent mon amour et mon désir pour toi, déclara-t-il en approchant son visage du mien.

- Damian, non ! Contrôle-toi !

- Tranquille ! Je ne mords pas encore !

- Tu as intérêt, sinon je te donne un rafraîchissement !

- Je serais curieux de savoir comment.

- Vois-tu, je ne vais pas te le dire tout de suite. Je préfère de cuisiner à feu doux. "

Nous arrivâmes au dernier étage, dans son bureau. 

A l'intérieur, trois personnes nous y attendaient. Je dois avouer que mon oncle faisait parmi de ces individus et donc, par conséquent, mon cœur tambourinait et je désirai à tout prix que Damian cesse de me regarder avec cette intensité qui me donnait l'impression d'être sa proie.

Quelques agents de sécurité se tenaient derrière les portes des ascenseurs. Autrement dit, ils appliquaient la méthode d'attaque Alpha. C'était celle que l'on enseignait aux débutants et c'était aussi la plus efficace pour les êtres humains. Pour les êtres comme des Vampires, la réponse était littéralement un "Je ne sais pas". J'avais beau avoir été une élève attentive. Dans aucun cas, il n'était mentionné "être à capacité surnaturelle".

Un assassin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant