Chapitre 4

275 14 0
                                    

Chapitre 4 : « Zayn: (d'un ton sec) –COUCOU »

--------------------------

(Louis pris Mélina, et Zayn m'attrapa le bras et me plaqua contre le mur et en me serrant la Gorge très fort. Je ne sentais plus mes pieds toucher le sol je sentais la respiration de Zayn me venir dessus, je le regardait droit dans les yeux, je voyais sa rage, et me dit)

...

Zayn : C'est la première et dernière fois que tu t'approches de Perrie , ou tu vois la cuvette des chiottes ? Et bah tu vas te la ramasser dans la gueule, je vais te Peter toutes t'es dents, tu le dit à quelqu'un ? On va te retrouver mort enterré dans la forêt à côté, Ok ? »

Moi (d'une voix s'étoufé, car il me serré trop la Gorge) : Ou....Ouui. »

Mélina : Lâche le fils de pute ou je te nike ta race ! »

(Louis lui méta la main devant sa bouche pour quelle se taise, Zayn me lâcha, je tomba part terre comme un grosse mer**,il arriva vers Mélina met un énorme coup de poing dans le ventre, et partis tous les deux. J'alla vite voir Mélina).

Moi (avec des yeux en mode ''O_O'': Ça va ? »

Mélina (plié en deux du au coup de poing'' : Tu peux m'aider à me lever j'ai trop mal au ventre. »

Moi : Oui, bien sûr. Et merci beaucoup de m'avoir aidé »

Mélina : De rien, t'inquiète je sais ce que ça fait de se faire taper par des plus grand. »

Moi : Pourquoi ? »

Mélina : Dans mon ancienne école tout le monde se tapait entre eux et les plus grand avait la loi, fin tu vois le truc ? »

Moi : Oui, Oui. »

(Je regarda mon portable et là 18H50).

Moi : Bon, vite faut qu'on se bouge sinon on ne va jamais avoir de place à la cantine."

Mélina : Déjà ? Bon grouille alors ».

\\POINT DE VUE DE MELINA//

(Nous courions en descendant les escaliers 3 par 3 et quelques 10aines de mètres plus loin nous arrivions devant la porte de la cantine. Nous primes nos plateaux et nous arrivions devant toutes les tables qui était remplis sauf 1 ou il y avait 7 places, mais il n'y avait que Niall d'assis. )

Moi : Hey Niall, On peut s'assoir ? »

Niall : A mais je te reconnais tu es celle qui m'a donné un fondant au chocolat à midi ? »

Moi : Oui c'est moi... »

Niall : Oui, bien sûr venez. »

(Je commença à piquer dans ma fourchette un Haricot, quand je voie un plateau se poser...(je dirais plutôt s'exploser) à côté de moi. Je détourna ma tête vers Alexis, qui lui resta figé à regarder celui qui aller s'assoir à côté de moi, je pris ma respiration et me détourna à ma gauche et vis Zayn, j'avais une sensation de peur, mais à la fois une envis de lui, j'en avais des frissons, je sentis son parfum, qui m'envouta ce moment était si....Magique, dire que je vais manger à côté de lui Mon dieu je crois qu'il faut que j'arrête sinon je vais mouiller. Il a m'avait frappée mais j'avais quand même envie de lui.)

Zayn : Niall ? C'est quoi ce problème, pourquoi ces victimes sont à notre place ? »

Niall (la bouche pleine) : Bah je les aime bien mouah »

Zayn (leva les yeux en l'air) : Je crois que ta pas compris, ce sont des victimes, t'imagine la réputation qu'ils vont nous faire ? »

Harry : Pourquoi tu es aussi méchant Zayn ? »

Torn,Zayn FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant