Chapitre 23

83 5 0
                                    

Chapitre 23 : Zayn : Et bah voilà... »

--------------------------

Moi :....

(Le cours continuait, Alala les équations quoi de mieux comme berceuse ?Je plia mes mains sur la table et mis ma tête dans le trou entres mes mains et m'endormis. ** Mais..... y a un problème.. Je me réveilla et vis Harry avec un couteau, ses habille étaient imbibé de sang, il avaient les yeux très rouge)

Moi : Harry tu fais quoi dans ma chambre avec un couteau plein de sang ? »

Harry (d'une voix terrifiante): J'ai soif ! »

Moi : Harry, tu me fais peur, arrête. »

Harry : Viens vers moi, viens »

Moi : Non, mais Harry sort de ma chambre »

(Harry commença à se rapprocher.... Je sortis de mes couettes et ensuite de mon lit et me mis de l'autres côté du lit en face d'Harry. Harry monta sur le lit et je courus et passa à côté de lui. Il m'attrapa la manche de mon maillot de pyjama et je lui mordis le poignet.)

Harry : Saloperie je vais te tuer »

Moi : Ou pas »

Harry : T'inquiète pas je t'aurais »

(Je courut de toute mes forces et arrivé dans le salon les murs étaient crépis de sang,.. Je vis mon père sur le fauteuil devant la télé, il était de dos à moi, je m'avança avec prudence et me mis devant lui et là je le vis égorgé)

Moi (en hurlent) Non papa non. »

(Je pleurais toute toute toute les larmes de mon corps, je le serra dans mes bras. Soudain je leva la tête et vis Harry arriver vers moi, mon pyjama blanc était plein de sang car j'avais pris mon père dans mes bras, je courut dans la cuisine est vis ma mère couchée au sol baignant dans son sang, je me baissa et la pris dans mes bras en pleurant. Harry entra dans une des entrées de la cuisine et je sortis par la deuxième porte et je monta à l'étage dans la chambre de mon frère à grande vitesse en pleurant et les vêtements pleins de sang. Arrivé devant la porte de la chambre j'ouvris la porte et vis mon frère dans son lit les couettes pleine de sang, j'entendis Harry)

Harry : Je vais t'attraper ! »

(Je me cacha sous le lit, une fois sous le lit je sortis 

mon portable et j'appela la police)

**Sonnerie**

Moi (d'une voix sanglante): Allô »

Police : Oui, bonjour quel est votre problème ? »

Moi : Venez chez moi, vite ma famille a été assassinée et le tueur qui est dans ma maison veux 

me tuer »

Police : Où êtes-vous ? »

Moi : Je suis 9 street ....................... »

(Je n'eut le temps de terminé qu'Harry me tira les deux pieds et me fis sortir de dessous le lit)

Harry : je t'avais bien dit que je t'attraperai »

Moi(en pleurant, hurlent) : Harry, je t'en supplie arrêt 

non STOOOOOOOP »

(Quand soudain je reçut un coup de poing sur la tête, et ce n'était pas Harry. Et là j'ouvris les yeux. Oufff se n'était qu'un rêve. Mon dieu, mon cœur bat à 4000 KM/H. Je leva la tête et ma feuille se colla sur ma joue et vis tout le monde détourné vers moi.)

Torn,Zayn FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant