Chapitre 16 (Je tomba par terre, le sang coulait comme une fontaine. Je me retourna pour voir qui m'avais fait ça et là.....)
--------------------------
Zayn : MAIS TU ES PLUS QUE DEBILE SALE AUTISTE »
Moi : Ma...ma..Mais »
Zayn : Ta gueule maintenant on est enfermé sur le toit »
Moi : Mais que dalle.... »
Zayn : Ah oui et tu veux qu'on sorte comment ? »
Moi : Et bien en bas il y a Niall et Harry t'as qu'à les appeler... »
Zayn : Ah oui exact. »
(Zayn alla au bord du toit et appela Niall et Harry)
Zayn (en guelant) : NIAAAALLLL,
HARRRRRRRRRRRRRY !!! »
Niall (en regardant de partout) : QUOI ? »
Zayn : LEVVVVE LA TETE »
Harry (parlant à Niall) : Il est sur le toit »
Zayn : VENEZ M'OUVRIR JE SUIS BLOQUER EN
HAUT. »
Niall & Harry : ON ARRIVE »
(Quelques minutes plus tard Niall et Harry arrivèrent vers la porte)
Harry : C'est bon venez ! »
(Zayn sortis et moi le suivis, mais j'avais oublié les
devoirs)
Moi : Attend Zayn j'ai oublié t'es devoir car quand tu
m'a tapé la tête ils sont tombé »
(Je courut chercher les feuilles de devoirs, je me baissa pour les ramasser, et là, la porte claqua.)
Moi : ZA........ »
(Je courut taper à la porte)
Moi (en tappant sur la porte)ZAYNNNNNNN, NIALLLLLLLLLLL, HARRRRRY ? »
(Quand soudain j'entendis une voiture, je me précipita vers le bord du toit, et je vis la voiture de Zayn partir. Je resta bloqué sur le toit. Je ne pouvais pas passer la nuit sur le toit j'allais geler. Je sortis mon portable et appela Mélina avec le peux de crédit qu'il me restait. J'alla dans mon répertoire, et cliqua sur appeler Mélina.)
**Appel
Voix : Votre crédit de communication ne vous permet plus d'apeller pour en savoir plus contacter votre service clie.... »
(Je raccrocha. Comment je vais faire pour descendre de ce toit.... J'alla m'assoir au bord du toit les pieds dans le vide en attendant quelqu'un qui sorte de l'internat. 1Heures passa.....2 Heures.... Il était bientôt 00H00 quand derrière moi la porte s'ouvrit et là Perrie en train d'embrasser un autres gars, ils ne m'avaient pas encore vu car ils étaient concentrés dans leurs actions.... Je passa derrière eux, passa la porte et pris une petite photo d'eux en train de s'embrasser...Cela pourra peut-être me servir. Je descendis les escaliers et alla dans ma chambre car j'étais mort de cette journée. Je pris avant de me coucher, ma douche, ensuite je me glissa dans mon lit bien chaud et m'endormis quelques minutes plus tard. Un rayon de soleil traversa mon volet et chauffa mon œil ce qui me réveilla. Nous sommes samedi et il est déjà 12H00. La cantine est ouverte depuis 8H00 mais nous ne sommes pas obligé d'y aller car le week-end nous faisons ce que nous voulons. J'alla à la cantine mangé. J'ouvra la porte et pris juste une pomme car je n'avais pas trop faim. Je fis demi-tour avec ma pomme et alla au secrétariat demander si je pouvait sortir en ville pour aller manger chez Nando's. Je frappa à la porte du secrétariat)