Chapitre 27

96 5 0
                                    

Chapitre 27 : Zayn : Si reste, et tient prend ça tu verras tu iras mieux ! »

------------------------------------

Moi : Non Merci ! »

Niall : Ne m'énerve pas ! »

Moi : Ok, Mais comment je fais ? »

Zayn : Tu vois la poudre blanche qui a sur le lavabo ? »

Moi : Oui... ? »

Niall : Tu te bouche une narine et tu l'aspire par le nez. »

Moi : Mais..Nan je n'en veux pas ! »

(Zayn me pris la tête et me mis la tête au-dessus de la poudre)

Zayn(en me tenant la tête) : SNIFFF BORDEL ! »

(Je sniffa d'un coup sec, je n'ai reçût que quelque gramme dans le nez... Ca ma rappelait quand j'essayait de boire le Coca par le nez...)

Zayn : Mais sniff tout ! Aller »

(Il en rester encore beaucoup ! Mais je n'avais pas trop envie, en plus ça déchirait le nez... Je sniffa un grand coup et là il n'y avait plus rien ! )

Niall : T'as vue ça ne t'as pas tué ! »

Zayn : Bon maintenant c'est toi qui va nous garder notre drogue ! »

Moi : Pardon ? Je ne veux rien avoir à faire avec ça ! »

Niall (en montrant son portable) : Tu ne veux pas ? Pas de soucis nous montrons cette vidéo de toi en train de sniffer aux flics et voilà tu vas en taule ! »

Zayn : Et par contre ! Il nous en manque ne serai-ce que 1 gramme. Je t'enterre vivant compris ? »

Moi : Mais ...Pourquoi moi ?..Non...Si je me fais prendre ? »

Niall : Tu te fais prendre tu te débrouilles, et toi parce que t'es le seul à être au courant même Liam, Louis et Harry ne le savent pas ! »

Zayn : Tu ne nous balance pas compris ? Sinon je n'aimerais pas être à ta place ! »

(Zayn me donna un sac avec de la poudre blanche)

Zayn : Bon maintenant casse-toi, et quand je t'appelle tu as intérêt à être là avec le sac car quand je suis en manque de drogue faut pas être en face. »

(Sans rien leur dire en tirant une sale tête je partis rejoindre Mélina pour aller en cours.)

Zayn : OKKKK ? »

Moi : BAH OUI JE SUIS PAS CON ! »

Niall : OH pète un coup ! »

Moi : PFFFFF –'

(Je partis, arrivé devant la porte je mis le sac sous mon tee-shirt, Oui car dans ma poche il ne tenais pas !J'ouvris la porte et alla mettre une veste pour le mettre dans la poche car elles sont plus grosse ! )

Mélina : T'as quoi sous ton tee-shirt ? »

Moi : Bahh...Rien ! »

Mélina : Si y a une bosse ! »

Moi (en enfilant ma veste) :Mais j'ai rien je te dis ! »

Mélina : D'acc »

Moi : Bon on y va ? »

Mélina : Oui Oui ! »

(Mélina pris son sac et sortis la première, Pendant qu'elle était devant moi je mis vit le sac dans la poche de ma veste ! )

Mélina : Nous somme Mardi ? »

Moi : Yep ! »

Mélina : Oh non on a sport ! »

Torn,Zayn FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant