Chapitre 13

145 8 0
                                    

Chapitre 13 : Infirmière : Oui. »

--------------------------

Moi : Mais je vais faire comment pour écrire ? »

Infirmière : Bah tu demandes à quelqu'un de te 

photocopier le cours. »

Moi : Ouais, mais ce n'est pas pratique. »

\\\ELLIPSE///

(Moi et Mélina sortions de l'infirmerie. J'avais un plâtre SUPER. J'avais envie de rentrer chez moi enfin dans ma famille d'accueil. Quand soudain Mélina reçut un appel. Elle s'effaca et alla plus loin car dans les couloirs c'était un zoo. Je la suivis de loin quand d'un coup je la vit tomber et pleurer toutes les larmes quelle avait. Je courus vers elle)

Moi : MELINA MELINA QU'EST-CE QUI CE PASSE ? »

Mélina (en pleurant) : Mo...Mo...Mon frère...es.est Mort »

Moi : Comment ? C'est vrai ? Je suis désolé »

Mélina : Il a fait une crise cardiaque car il buvée trop. »

Moi : Et tu vas vivre où ? »

Mélina : Là c'est l'hôpital qui m'a appelé et les services sociaux vont venir me chercher pour me mettre dans un orphelinat et ensuite aller dans une famille d'acceuil pour me faire adoptée. Ils ont déjà appelé l'internat je dois aller faire ma valise et les services sociaux arrivent dans 1 heure. »

Moi : Mais c'est un blague tu ne vas pas partir. Tu restes. Je vais faire comment tout seul ? »

Mélina : Je suis obligée. Mais je ferais tout pour revenir ! Regarde toi tu es bien dans une famille d'accueil et tu es dans un internat. »

(Le directeur arriva)

Directeur : Mlle Devine, Vous êtes prête ? »

Mélina : Oui, je le suis il me reste plus qu'à aller chercher ma valise ! »

(Le directeur et Mélina montèrent à l'étage pour allé chercher les affaires de Mélina )

\\POINT DE VU DE MELINA//

(J'entra dans ma chambre. Le directeur me matté , je n'étais pas du tout à l'aise. Je pris toute mes affaires et les mis dans ma valise à la va vite, mes larmes faisaient que de couler je n'en pouvais plus je ne savais plus quoi faire, je me disais que ça ne pouvait pas être réelle. On se dit que ses choses-là ne peuvent arriver qu'aux autres, mais quand sa nous arrive on ne pense plus ça. Je finis de rassembler mes affaires et moi et le directeur nous nous dirigions vers la sortis. Arrivés à la sortis nous allions sur le parking où une voiture noire vitre teintées était gardé. Le directeur me regarda et me dis)

Directeur : Ce sont les services sociaux tu va aller à l'orphelinat puis dans une famille d'accueil en attendant l'adoption et tu reviendras dès Lundi à l'internat car je ne veux pas que ton apprentissage scolaire ne coule. »

Moi(En ayant les larmes aux yeux) : Merci beaucoup de me garder c'est vraiment gentil »

(Le directeur me sourit et me fis un signe de rentrer dans la voiture. J'étais assez contente car dans 3 jours je retournerai à l'internat. La voiture sortis du parking et nous allions sur la route direction L'orphelinat. Au volant il y avais un homme vêtu de noir avec des lunettes de soleil. Il me faisait assez peur mais bon il va pas me manger non plus. Quand l'homme me parla.)

L'homme : Donc tu seras dans une famille d'accueil avec 4 autre personnes d'environs ton âge et Lundi c'est un taxi qui passera te chercher pour t'emmener à l'internat. »

Torn,Zayn FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant