Chapitre 15 : (Je lui donna mon assiette et il partit, j'avais déjà le poignet dans le plâtre je n'allais pas me faire casser autre chose. Je mis ma pomme dans ma poche et alla ranger mon plateau et monta dans ma chambre. Je me coucha sur mon lit mis mes écouteurs et m'endormis.)
--------------------------
\\\ELLIPSE///
(Je me réveilla en sursaut car quelqu'un frappait à la porte.)
Moi : Oui ? »
Liam : C'est Liam ! »
Moi : C'est pour ? »
Liam : Bah je te le dis juste comme ça car le prof de math ma envoyer te chercher car il est quand même 15H00..... »
Moi : 15H00 ???????????????????????????????? »
Liam : Oui alors dépêches-toi je n'attendrais pas 5 ans devant ta porte. »
Moi : Oui, Oui j'arrive. »
(Je sortis de mon lit ouvris la porte et moi et Liam nous dirigions vers la salle de classe. Arrivé dans la classe )
Mr Parker : Bon Alexis, Quelle est la raison de ton absence ? »
Moi : Je me suis endormi. »
Mr Parker : Et bah comme ça tu seras collé ce soir de 19H00 à 20H00 ! Et Mr Malik vous surveillera »
Moi : Qui ? Quoi ? Mais je peux être collé tout seul »
Mr Parker : Non car comme il n'y a plus de professeurs après 19H00 nous somme obligé de mettre un élève pour surveiller les autres et comme Zayn à 18 ans et bientôt 19 ans il est majeur donc ce sera lui qui te surveillera. »
Zayn : De toute façon je n'ai pas le choix car je suis en conseil de discipline alors je suis collé toute l'année. Pis comme ça on sera sûr que tu ne feras pas de bêtises comme tu as l'habitude de faire. »
Mr Parer : Des bêtises ? »
Moi : Mais j'ai jamais fait de bêtises »
Zayn : Ah oui ? Et les portes Taguées dans les toilettes ? »
Mr Parker : Ah alors c'était donc toi ? »
Moi : MAIS NON ! »
Mr Parker : Alors Alexis tu me feras une 2ème heure
de colle, plus tu me feras 5 exercices de Mathématiques. »
Moi (en trainant les pieds et baissant la tête) : Ok ! Mais vous me punissez pour une chose que je n'ai pas faite »
(Bref, le cours commença j'étais pire que blazer ce soir je ne pourrais pas manger car je suis collé, et en plus mon surveillant c'est qui ? ZAYN MALIK j'ai une de c'est poisse.** La cloche sonna il était 17H30 et nous avons une pause de 30 minutes car après nous avons 1Heure d'étude obligatoire. Puis comme après nous sommes en week-end nous avons 1 tonne de devoirs. Mais bon comme Zayn à le permis il rentre chez lui avec Niall et Harry. Après il va rester Liam ça va il est assez cool avec moi. Puis Louis bah..... sans Zayn il est assez sympa. 30 minutes plus tard la cloche re sonna et nous rentrions tous en cours. La pluparts des gens était tous excité car ceux qui étaient externes rentrait chez eux ce soir. Moi j'étais assez énervé car d'une part on me punissait pour une chose que je n'ai pas faites et d'une autre part c'est Zayn mon surveillant. Bref, une fois tout le monde assis le surveillant de nuit vint nous faire l'heure d'étude. J'étais assez content car avec lui nous pouvions faire ce qu'ont voulait comme sortir nos portable. L'heure pris fin. Tout le monde sortis et il ne restait que Zayn et moi. Je resta le plus discret possible. Je sortis mon agenda et regarda mes devoirs pour m'avancer car en plus de mes devoirs j'avais mes 5 exercices de Math..... Alors j'avais, En français : Faire 2 exercices sur les figures de styles. En Anglais : Savoir par cœur nos 85 verbes irréguliers plus faire les 2 pages du Work Book. En Histoire Géo : Faire la carte sur le commerce triangulaire. Math : Faire une fiche avec 4 exercices plus mes 5 supplémentaires. Physique chimie : Faire la feuille sur les atomes. En gros je ne vais pas m'ennuyer car ça va me prendre le week-end entier. Mais là tout de suite la première chose que je voulais faire c'est faire pipi alors je demanda à Zayn au cas où...)