Chapitre 9 : (Quelques minutes plus tard, je m'endormis sur la chemise de Zayn).
--------------------------
(Je me réveilla d'un coup car la porte s'éclata contre ma tête. Oh My God une classe de sauvage on se croirait dans un Zoo. Je m'assis car j'étais couché en travers de la porte et regarda Harry qui était en train de ronfler, je pus m'empêcher de rire. Les gens sortis et là je regarda par te...rre et les gens piétinés la chemise de Zayn, j'étais tellement énervé qu'on pouvez voir du feu dans mes yeux (ok c'est chelou), je tira vite la chemise et quand d'un coup elle craqua car en tirant les gens marchés dessus .Je tomba en arrière, sur Harry ce qui le réveilla et il me regarda, j'avais une manche dans la main celle de la chemise à Zayn et me dit)
Harry (Avec la bouche en ''O'' : Comment je n'aimerai pas être à ta place ! »
Moi : Bah c'est qu'une chemise... »
Harry : Ah nan déjà que Zayn n'aime pas qu'on touche a ses vêtements mais là, tu lui a carrément craqué. Et en plus c'était un cadeau de Perrie. Je ne t'aime pas mais je vais comme même te donner un conseil, COURS VITE AVANT QUE ZAYN TE VOIS AVEC SA CHEMISE CRAQUER DANS LES MAINS ! »
(J'étais toute perdu je courus je ne savais pas où aller et je rentra dans le dos d'Alexis.)
Alexis : OH doucement qu'es qui t'arrive ? »
Moi : J'ai craqué la chemise de Zayn ! »
Alexis : QUOI ? OMG ? T'ES DANS LE MERD*.... Et mais pourquoi tu a la chemise de Zayn ? »
Moi : J'ai visitée les dortoirs des garçons et j'ai sentis son parfum qui m'a fais entrer dans la chambre ! »
Alexis : Ah si je comprends bien c'est la faute du parfum ? »
Moi : Exact ! Bon tu m'aide ou pas ? »
Alexis : Oui Oui t'inquiète Josette ! »
Moi : Je vais aux toilettes des garçons car les toilettes des filles sont fermé comme ça je pourrais mieux regarder l'état de la chemise. En attendant tu gardes la porte et comme ça tu regardes si Zayn est aux toilettes ou pas ! »
Alexis : Ah et ta une boîte à couture sur toi ? Car moi de là je vois très bien dans l'état est la chemise ! »
Moi : Certes, bon on va aux toilettes. On a combien de temps devant nous ? »
Alexis : Il est 18H00 et on va manger à 19H00 donc 1 Heure. »
Moi : Ok ça va alors ! »
\\POINT DE VUE D'ALEXIS//
(Nous arrivions dans les toilettes où heureusement il n'y avait personne, Mélina entra et moi garda la porte , je me sentais con à rester devant cette porte, j'étais debout comme un piquet quand .....)
Louis : Ah microbe tu vas bien ? »
Zayn : Tu fais quoi devant la porte ? »
Moi : Oh rien rien »
(Zayn arriva vers moi me poussa et avant qu'il est le temps d'ouvrir la porte je me mis devant, mais Louis me pris sur le côté comme un sac à patates. Zayn ouvra, mis tout son poids en croyant que la porte aller s'ouvrir et se cogna la tête contre la porte)
Zayn(en donnant un coup de poing dans la porte) : Putai* de bordel de merd*.... »
(Il donna un énorme coup de pied dans la porte pour la défoncer )
Zayn : Mais y a personne ? »
Moi (en regardant dans les toilettes) : Bah nan ! »
Louis (en me lâchant) : Bah qu'es que tu faisais devant la porte ? »