Chapitre 18

124 5 0
                                    

Chapitre 18 : Moi : Mon frère de pipi ''TCHEK MY FLOW'' »

--------------------------

Louis : Attend je vais vomirrrrrrrrrr »

Liam : BAH BAH BAH »

(Louis Vomis)

Moi : Bon on va jamais y arrivé LOoOuUuissss AaAs$sKKKKiîï PââarRRaîiittt LLLLl'E€nfaâaant SaâaaAgeee. »

Louis : INUTILE ! »

Moi : Oh regard une Luciole . Quelle est mignonne la petite. »

Louis : Ohhhh on arrive dans notre petit interna cheriiiii »

Moi : OWIII Super trop cool »

(Nous arrivions à la porte d'entrée de l'internat. Nous ouvrions la porte et nous entrions et montions les escaliers marche par marche. Puis nous arrivions dans notre chambre. Je tomba sur mon lit et m'endormi aussitôt)

\\\ELIPSSE///

(Je me réveilla avec un mal de tête horrible et Louis étais à côté de moi sur mon lit. Je mis ma main devant ma bouche et souffla dessus. Oh Mon Dieu je pus de la gueule j'ai bus quoi hier ?. Je mis ma montre et vis 15H00. Bon gros réveille-toi (en secouant Louis) on va manger)

Louis (à moitié endormi): Hiennn ? »

Moi : Ah MAIS SA PUE LA PISSE LOUIS VIENT ON VA SE DOUCHER TOUT DE SUITE »

Louis : Attend encore un petit peux je dors »

Moi : LOUIS WILLIAM TOMLINSON LEVE TOI TOUT DE SUITE PRENDRE TA DOUCHE »

Louis : J'arrive. »

(Nous prîmes notre douche et descendions à la cantine prendre des cachés pour le mal de têtes et manger un truc car j'ai la dalle. Pendant le trajet Chambre Cantine nous rencontrons Mlle Lovato la secrétaire)

Mlle Lovato : A ce que je vois vous avez bien fais la fête hier ? »

Louis : Oui à fond je suis défoncé »

Mlle Lovato : Et votre copain Alexis dort encore ? »

Moi (en regardant Louis) : Je crois qu'on l'a oublié.... »

Mlle Lovato : 

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??? Ouuuuu ? »

Moi : Oh bah euuuuuuuuuh... je sais pas"

Louis : Oh il est peut être rentré et il est dans sa chambre f"

Mlle Lovato : Allez vite me le chercher car ce soir si je ne l'ai pas dans l'internat je suis morte, et vous aussi. »

Louis : Euh c'est Liam qui en avait la responsabilité... »

Moi : Connard !

Mlle Lovato : Bon dépêchez vous allez le chercher.... »

(Nous partions aller regarder s'il était dans sa chambre. Nous montions les escaliers, arrivé devant la porte de sa chambre, la porte était ouverte et il n'y avait personne....)

Moi : Louis, si je ne ramène pas Alexis il va m'arriver quoi ? »

Louis : Ho bah tu seras viré pis voilà... »

Moi : JE VEUX PAS ETRE VIRER MOIIIIIII »

Louis : Bah retrouve-le ! »

Moi : On est quel jour ? »

Torn,Zayn FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant