Chapitre 19 : Louis : Passe à gauche je passe à droite. »
--------------------------
Moi : Ok Go. »
(Oh My Godness, à chaque mètre il y avait un pâté de vomis, A chaque fois que j'en voyait un j'avais une remonté dans le ventre :Beurk : Bref arrivé derrière la boîte de nuit Louis et moi nous rencontrâmes).
Louis : Alors tu la vu ? »
Moi : Nope . »
Louis : Mais il est passé où ? »
Moi : Le jour où nous allons le retrouver il va m'entendre. »
Louis : Non, Je ne crois pas ''Le jour'' Mais plutôt ''Quand'' Car tu as jusqu'à ce soir pour le retrouver. »
Moi : Bref, je me suis compris. »
Louis : Bah t'es bien le seul »
\\\POINT DE VU D'ALEXIS///
(Je me réveilla avec des sacs poubelle sur la tête qui puaent BAAAAAAAAAAAAHHHHHH mais en faite je suis dans une benne à poubelle. Je pue moi-même la mort. Primo je sors de là dedans avant que je vomisse car je dois avoir la tête à l'envers au milieu des sacs poubelle. Mais le problème est que je n'arrive pas à bouger en plus que j'ai mon bras dans le plâtre je ne peux bouger les sacs que d'une main, je crois que je vais mourir.......
Moi : AAAAAUUUUUUUUU SECOURS. HELP ME JE
VAIS MOURIRRRRRRRRR »
Liam (vers les bennes) : Louis t'as entendu ? »
Louis : Quoi ? »
Liam : Bah j'ai cru entendre la voix d'Alexis »
Louis (en rigolant) : Jeanne d'arc sort de ce corps »
Moi : LIAMMMMM ?? LOUIIIISS ??? »
Louis : T'avais raison en faite »
Liam : Mais je sais où il est ça parait évident dans les bennes à poubelles »
Louis : Bahhhhhh tu l'aide à sortir tout seul ça pue c'est sale »
Liam : LOUIS ???? »
Louis : Non, Non, Non »
Liam : TAPETTE !!!
Louis : Ah nan, on t'en a donné la responsabilité tu assumes mon coco »
Liam : Bon heureusement que je suis un vrai homme car si ils sont tous comme toi ..... »
Louis : Va-y brave homme utilise t'es gros muscle pour
le sauver »
Liam : Je vais te foutre un muscle dans la gueule tu vas moins rigoler. »
Louis : RALALA mais dieu ta crée sans humour ou quoi ? »
Liam(en montant dans la benne) : Bref, on en reparle après. »
(Donc comme je disais j'avais la tête en bas quand soudain j'entendis un gros grincement et là quelques choses me tira par le pied et mes pieds montèrent en l'air. Mon dieu qu'est-ce qui m'arrive ? Et soudain je vis la lumière du soleil.. J'étais refait, j'avais enfin sortis de cette bennes qui puait la mort. Et vis Liam pas content du tout.)
Moi : Li...Liam je n'aime pas quand tu me regard comme ça... »
Liam : TU MA FAIS PEUR ? PETA MAIS ON TA CHERCHE PARTOUT TU ES COMPLETEMENT UN K-SOS, TU COMPRENDS CA ? UN K-SOS. POURQUOI T'ES-LA ? TA PAS REAGIS QUE TU ETAIS DANS UNE BENNE A POUBELLE, FIN QUOI QUE C'EST TA PLACE !! »