Chapitre 20 : (Je sortis du secrétariat et monta me doucher, arrivé devant la porte de ma chambre ou la porte était fermée à clefs, je fouilla mes poches pour prendre la clef mais là pas de clefs. J'ai dû les perdre dans la benne à ordure. Punaise mais Liam a raison je suis un raté de la vie. Et je donna un gros coup de pied dans la porte)
--------------------------
Louis (sortant de sa chambre) : Y a un problème ? »
Moi : Non, Non »
(Louis referma la porte. J'étais épuisé je m'assis par terre et m'endormis. **Je me réveilla car un flash m'éblouie. Même les yeux fermés. J'ouvris les yeux et là je vis Harry avec sa valise qui me prit en photo.)
Harry(en explosant de rire) : MDRRRR je vais te pourrir avec cette photo. »
Moi : Ok GAMIN !
(Harry s'approcha de moi et me pris par le maillot et me souleva)
Harry : Tu m'as dit quoi là ? Tu veux que je te crève les yeux ? »
Moi : Non, Non.... »
Harry : Bah alors ta gueule. »
(Il me lâcha et je tomba et en passant il me roula dessus avec sa valise. Et il entra dans sa chambre où il y avait Louis et Liam. Ensuite j'entendis le rire de Niall qui devait monter les escaliers. Mon dieu je fais quoi je ne peux pas faire demi-tour sa finis en cul-d'sac. Quand soudain j'entendis)
Zayn : Alors sal mongole t'es toujours pas mort ? »
(Niall rigola)
Moi : Euh nan. »
Zayn : Et tu fais quoi dans le couloir assis par terre ? »
Moi : Je fais.. Oui je cherche une pièce. »
Zayn (en ouvrant la porte de sa chambre): Ok, en vrai t'es vraiment un handicapé. »
(Niall en passant devant moi)
Niall (me jetant une pièce) : Tien tu me fais peine. »
(Bon bah le plus dur est passé mais enfaite si Zayn est là ça veut dire que nous sommes Lundi et que nous avons cours ? Peta j'ai dormis tout ce temps-là ?. Le stresse me monta. Comment je vais faire pour me doucher et me changer....Je regarda mon portable et vis 6H30 j'ai 1H30 pour trouver un moyen.... Quand soudain une idée me vint. Mélina !Je descendis d'un étage pour voir si elle était arrivé dans sa chambre. Je frappa mais personne !dons je décida de l'appeler en plus je viens de recevoir mon crédit. Je peux l'appeler. J'alla dans mon répertoire et cliqua sur Mélina)
**Sonnerie**
Mélina : Allô Alexis ? »
Moi : Oui, tu vas bien ? »
Mélina : OUiii, on se revoit aujourd'hui coco. »
Moi : Ouiiii, Dit tu arrives bientôt à l'internat ? »
Mélina : Bah j'y suis déjà je suis dans la cours j'arrive. Pourquoi ? »
Moi : Je suis enfermé dehors donc je me suis pas douché ni changé .... »
Mélina : Attend j'arrive, mais de toute façon on demande pour être dans la même chambre ? »
Moi : Oui bien sûr. Bon je raccroche à tout de suite »
Mélina : Ok »
(Je raccrocha et vis Mélina arrivé quelques secondes plus tard.)
Moi : Saa y aiiiiiiit enfin on se revoit. »