Chapitre 28 : Niall : AH il va mieux lui. »
------------------------------
Thomas : C'est bon tout le monde à un dossard ? Bon alors en faite, Par groupe le bus passera devant l'internat chercher toute la classe et nous allons dire quel binôme descendre dans la forêt située à 5 Kilomètres de l'internat. Et en gros vous devez arriver les premiers dans le hall de l'internat. »
Liam : Et si on se perd ? »
Thomas : Déjà vous aurez une carte et une boussole.. »
Niall : Et on aura à manger ? »
Thomas : Bah non, et Alexis t'as plus ton plâtre ? »
Moi : Non je l'est cassé mais ça va.. »
Thomas : Ah ok et est-ce que vous avez des questions ? »
Zayn : Non... »
Thomas : Bon bah vous pouvez y aller.. »
((Tout le monde se leva et alla dans les vestiaires se changer. Arrivé dans le vestiaire je me changea et attendis Mélina devant la porte du gymnase)
Mélina(en allant en direction de la cantine) : Péta je
suis crevée... »
Moi : La même, et sinon tu fais quoi pendant les vacances ? »
Mélina : Bah, rien... »
Moi : J'avais une idée. »
Mélina : Laquelle ? »
Moi : Bah que tu viennes chez moi, en plus ils sont riches et une grande maison il y aura de la place pour toi. »
Mélina : Mais ça va faire incruste.. »
Moi : Mais nan, en plus moi j'y suis jamais allé, j'ai vu la maison que sur des photos. »
Mélina : Et Liam ? »
Moi : Mais tu t'en fou... »
(Nous arrivions devant la porte de la cantine, Je me dirigea vers les plateaux suivis de Mélina et m'avança vers les couvert et assiettes.)
Moi : Ah super des beignets de calamars. »
Mélina : Ah super dégueu ! »
Moi : T'es sérieuse t'aime pas ? »
Mélina : Bah non c'est répugnant... »
Moi : Au pire prend une assiette comme ça si Niall
vient tu lui donne la tienne et comme ça je garde la mienne. »
Mélina : Ok, Ok »
(Mélina pris son assiettes et nous nous dirigions vers une table vide. Nous nous asseyions et je commença à manger. »
Moi : Oh bizarre... »
Mélina : De quoi ? «
Moi : Niall n'est toujours pas venus. »
Mélina : Je te parie que..... »
(Mélina se fit coupé)
Niall (en mettant les deux mains sur la table) :Alors vous m'avez pris quoi ? »
Mélina :Bah déjà c'est pas Nando's ici alors tu va te détendre et on à pas 56 menu on en a que 1 donc beignet de calamarts..LOGIQUE »
Niall : Oh La rebelle va se taire sinon elle va mal finir. »
Mélina : Vaut mieux être Belle et re-belle que moche et re-moche Hein Niall »
(J'explosa de rire et recracha tout ce que j'avais dans la bouche ! Niall se détourna vers moi avec un regard méchant)