Chapitre 6

214 14 0
                                    

Chapitre 6 : Moi : Mais Liam t'as pas de voiture comment on va faire ? »
--------------------------

Liam : Bah on prendra celle de Zayn. »
...
Moi : De Zayn ? Il a une voiture ? »

Liam : Bah oui, Bref dépêche-toi car ça commence à
faire de l'orage et à 23H00 le surveillant va fermer les portes et va se demander pourquoi tu n'es pas revenu »

Moi : Oui, Oui mais quand tu fais que 1 pas moi j'en fait 3, alors ralentis un peu »

Liam : Bon au pire donne-moi les clés je me dépêche de rentrer, tu retrouveras bien le chemin ! »

Moi(en lui donnant les clés) : Mais...Mais (il commença à courir) JE NE CONNAIS PAS LE CHEMIN ENCORE MOINS DANS LE NOIR »

(Mais il était déjà parti, OMG je suis seul, dans le noir, l'orage va bientôt taper, je suis entouré par la forêt, à un endroit que je connais pas , Je marcha, 5 minutes, 10 minutes, 20 minutes, 30 minutes, Péta je ne voyait pas l'internat aussi loin, Quand soudain je un énorme coup de tonnerre, je commença à avoir de plus en plus peur)

Moi (Qui cria) : LIAM, LIAM TU ES LA ?

(Oh my Gad je crois que je me suis perdu, je commença à pleurer, je ne sais pas pourquoi je pleurais sûrement à cause de la fatigue, de la peur et du froid, Quand soudain des feux de voiture m'éblouirent, la voitures s'arrêta à côté de moi, des vitres teintées commençèrent à descendre et là une voix me dit)

La voix : Tu es perdu ? »

Moi : Bah...euh......Oui »

La voix: tu veux que je te ramène tu es trempé par la pluie et ça fait des éclairs. »

(Je ne sais pas pourquoi, je décida de monter dans la voiture, je m'inquiéta pas du tout, même si je ne connaissais pas la personne, de toute façon je n'avais plus rien à perdre donc au pire...et là je vis la voix et c'était une très jolie femme, Riche à la vue de sa voiture, ses habits, ses bijoux. Elle me dit)

Tricia : Je m'appelle Tricia Malik et toi ? »

Moi (le mot raisonna dans ma tête MALIK MALIK MALIK et là sa ma fait le déclique ZAYN MALIK) : Moi, Alexis. »

Tricia : Je te dépose où ? »

Moi : A l'internat de Bradford s'il vous plaît. »

Tricia : A mais tu dois connaître mon fils Zayn ? Il avait oublié ses draps, et Monsieur n'avait pas envie de prendre sa voiture, je te jure..... »

Moi : Euh oui oui, il est dans ma classe. »

Tricia : A voilà nous sommes arrivé. »

(Je commença à descendre quand une ombre s'avança vers moi, je n'y voyait rien car il faisait trop nuit. Et là,)

L'ombre : Toi tu m'attend dans le Hall de l'internat »

Moi : Euh....

(Je descends de la voiture entra dans l'internat, j'étais tellement gelé, trempé, fatigué que j'oublia d'attendre dans le hall, j'alla dans ma chambre qui était située en face de celle de Liam, Harry, Louis et Zayn qui en passant la porte était grande ouvert et Liam Harry et Louis faisaient les con. J'entra dans ma chambre, ferma la porte et là d'un coup la porte s'ouvrit d'un coup et s'explosa dans mon front, c'était Zayn encore en colère. Il me pris la gorge me plaqua sur le lit tout en me serrant la gorge il était sur moi je ne pouvais plus bouger. Il me dit)

Zayn ; tu m'a volé mon meilleur amis, mais n'essaie pas de voler ma famille sinon je te tue OK ? »

Moi (en commençant à devenir bleu) : Ouuuuuuui. »

(Liam entra et poussa Zayn pour qu'il arrête de m'étrangler, et lui dit)

Liam : Putai* mais Zayn qu'es qu'il te prend en ce moment tu n'es plus le même tu tape Niall et là tu es Limite en train de l'étrangler, je serai pas venu tu l'aurais tué tu t'en rend compte Zayn ? «

(Zayn partit dans sa chambre sans répondre a Liam et Liam le suivis, J'alla fermer la porte à clés j'ai pas envies de mourir cette nuit, je me mis dans mon lit et m'endormis en 2 secondes)

\\\ELIPSSE ///

(Mon réveille sonna à 7H00, je me leva et alla prendre ma douche. Une fois ma douche prise je m'habilla comme ça --> http://5d.img.v4.skyrock.net/0365/84150365/pics/3111892467_1_7_OccK9L3X.jpg et alla rejoindre Mélina pour déjeuner.)

\\\POINT DE VUE DE MELINA//

(J'étais assis à une table et vis Alexis arrivais)

Moi : Hey (bise) Niall n'est pas là ? »

Alexis : Euh comment te dire...(Zayn arriva sur la table a côté les yeux rouge, Avec Liam Louis et Harry) »

Moi : Allô tu es là ? »

Alexis : Vient je te raconte ça plus loin »

Moi : Tu manges pas ? »

Alexis : Non j'ai pas faim »

(Arrivé au foyer Alexis me raconta tous se qui c'était passé, je n'en revenais pas, j'était choqué, Quand Liam et Louis arrivèrent vers nous)

Louis & Liam : Hey »

Alexis : Sa va ? »

Louis et Liam : Alexis, nous sommes désolé de ce qui se qui s'est passe entre Zayn et toi .... »

Moi (surpris) : Il s'est passé quoi ? «

Liam : Je ne serai pas intervenu, Zayn aurais tué

Alexis hier soir. »

Moi : Quoi ? Encore, et tu me l'a pas dit ça Alexis !!! Mais pourquoi il fait ça ?

Louis : Justement on ne sait pas, l'année dernière il embêtait un peu les plus faibles mais pas à ce point.. »

Liam : Surtout par rapport à Niall, c'est le petit frère du groupe, Avant Zayn n'aurait jamais levé la main sur
Niall, ils se connaissent depuis qu'ils ont 2 ans..... »


\\\POINT DE VUE D'ALEXIS///

(La cloche sonna et nous avions Français, Nous allions vers la classe et là sa me fit tilt...Oh non je suis à côté de Zayn après ce qui s'est passé je peux plus me mettre à côté de lui)

Moi : Liam ? »

Liam : Oui ? »

Moi : On a Français et je suis à côté de Zayn on ne
peut pas échanger de place ? »

Liam : Moi je veux bien mais le prof ne voudra pas... »

Moi : Mais, Mais , Mais pourquoi ? »

Liam : Ici on à nos places décisives jusqu'à la fin de l'année «

Moi : Non je vais mourrirrrrrrrrrr »

(Nous entrâmes dans la classe le stresse commença à me monter à la tête, mes jambes tremblaient, je m'assis à ma place, et il n'y avait pas Zayn (OUFFF) et le cours commença quand le prof me regarda et me dit)
Mr Drew : Votre camarade Zayn n'est pas là ? »

Moi (tout le monde ce détourna vers moi) ; Euh bah nan »

Mr Drew : Bah allé le chercher »

Moi : Euh....moi ??...

Mr Drew : Oui toi ! »

Moi : Mais.. »

Liam (en me coupant) : Si vous voulez je peux y aller ? »

Mr Drew : Non c'est Alexis qui va y aller ! »

(Je me leva sortit de la classe, J'avais envie de faire ma dernière prière, chaque pas que je faisais je l'imaginait comme 1 seconde en moins dans ma vie, j'avais tellement peur que j'avais du mal à avancer, les couloirs étaient si vide, sans bruits, ça me faisait bizarre, je décida d'aller voir si il était dans sa chambre. Arrivé devant sa porte je n'eut le courage de l'ouvrir quand j'entendis des petits bruits dans les toilettes, j'avais trop peur si j'aurais envie de faire pipi je crois que je ne sentirai même pas si je me faisais dessus, j'entra dans les toilettes et je vis Zayn à quelques mètres devants moi qui était en train de..... Nan ça ne peut pas être ça, enfin cela expliquerai son comportement... Il se détourna les yeux rouge et arriva vers moi avec son sac sur le dos et me dit en me tenant par mon oreille)

Zayn : Tu le répète à une seule personne, t'es un homme mort ! Ta compris ? UN HOMME MORT ! »

(Il me tira par l'oreille vers le sol ce qui me fit tomber, je me leva et retourna en classe, arrivé en classe je vis Zayn assis a sa place et j'alla m'assoir à ma place, à côté de lui et le prof me dit)

Mr Drew : Dit moi où était Zayn et qu'es qu'il faisait car il n'à pas voulu me le dire ! »

(Zayn ce détourna vers moi la rage aux yeux, je savais que si je disais ce qu'il faisait il serai capable de me tuer)

Moi : Il, fin il... »

Mr Drew : Il ? »

Moi : FAISAIT CACA ! »

(Il se détourna vers le prof )
(Et là tout le monde explosa de rire)

Mr Drew : Bref continuons le cours. »

\\\ELIPSSE///

(La cloche sonna il était midi, je sortis de mon bureau pour aller vers Mélina. Nous nous dirigions vers la cantine quand dans le couloir on me tira par la capuche et je tomba sur le cu*, j'avais tellement peur que ce soit Zayn j'était en mode--> http://i.imgur.com/YhprioD.gif Je me détourna avec une peur qui me hantait et vis............)

Torn,Zayn FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant