Chapitre 8

181 13 0
                                    

Chapitre 8 : Liam : Tu ne te ferra pas voir ! »

--------------------------

Moi : Ok..... »

...

\\\ POINT DE VUE DE MELINA///

Perrie : A la la ma pauvre tu t'es vraiment mal habillé aujourd'hui "

Moi : Bah écoute ! »

Leigh : Faut vraiment faire quelque chose pour t'es cheveux»

Jade : Pauvre fille tu me fait peine et en plus, tu kiff

Zayn , tu n'auras aucune chance MORT DE RIRE. »

Leigh : Tant qu'elle ne touche pas à Liam. »

Jessy : Tant qu'elle ne touche pas non plus à Louis. »

Moi : Déjà on va se détendre, Liam est avec Danielle et Louis, Eleanor Ok Ok ? »

Perrie : Et moi j'ai Zaynou le plus beau ! »

Jade : Nan c'est Harry ! »

Jessy : Quoi que Niall est plutôt pas mal ! »

Leigh : Ah non Niall est mon deuxième ! »

Perrie : Je m'en fou j'ai le BADBOY OF BRADFORD ! »

Jade : Oh mon dieu Harry et ses bouclettes, je fonds. »

Leigh : Oh non plutôt Liam et sont 1.2.3 flick, PARFAIT »

Moi : Vous envoyé du rêve les filles. »

Perrie : Tu veux quoi la mal fringué ? »

Moi : Du couscous en pleine gueule... »

Jessy : Du quoi ? C'est quoi du couscous ? C'est pas

pour rendre les cheveux plus doux ? »

Moi : Bon aller je me casse, vous m'avais coupé l'appétit. »

(Je sortis de table alla mettre mon plateau sur le comptoir et alla au foyer, je marcha dans ces couloirs noir et lugubres, je passait ici presque tous les jours pour aller à la cantine mais j'avais toujours aussi peur et puis cette peinture mais quelle horreur, ne parlons même pas des plafonds où il y avait de grosse tâches noirs et où il y avait des araignées, ''Film d'horreur''. Bref, quelques mètre plus loin je croisa Alexis)

Moi : Tu n'es pas venue manger ? »

Alexis : Non je n'ai pas faim. »

Moi : ça ne va pas ? »

Alexis (en baissant les yeux): Si si...... »

Moi : Ne me dit pas sa je te crois pas ! »

Alexis : Bon, je vais te dire, Je n'ai plus de parents, ils sont morts dans un accidents de voitures, toute ma famille à tourner la page après cet accident, je n'avais plus personne, je me suis retrouvé à la rue pendant 2 mois jusqu'à se qu'un orphelinat vienne me chercher. Et en espérant que quelqu'un veuille bien m'adopté car en ce moment je suis dans une famille d'accueil où nous sommes 5 déjà. Mais le jours où tu apprends que t'es parents sont mort, tu ne vois plus la vie pareil, tu crois que tout est fini, et en plus si toute ta famille se retourne contre toi tu à des envies de suicide, ta envie de mettre fin à tes jours. Et tu veux savoir où est mon frère ? Et bien il était tombé dans la drogue et l'alcool après que nous aillons plus de parents et a fini par faire une overdose."

Moi : Je suis désolé, vraiment, je ne le savais pas, pourquoi tu ne me l'a pas dit avant ?"

Alexis : Surement parce que ça n'aurait rien changé."

(La cloche sonna et nous avions Musique, j'ai horreur de la musique, j'étais à côté d'Harry qui avait une voix d'or et moi de merd*. Alexis était à côté du parfait Zayn *-*. Je m'assis à ma place et Harry me regarda bizarre)

Moi : Quoi ? »

Harry : Je sais pas ta tête me revient pas.... »

Moi : Bah regard moi pas... »

Harry : Déjà tu me parle pas comme ça ! »

Moi : Bah écoute regard moi pas c'est tout ! »

Harry : Ici c'est pas toi la reine Ok ! »

Moi : Bah c'est pas toi le roi. »

Harry : Tu veux vraiment que je te pourrisse la vie toi ? »

Mr Beans : Taisez vous Mr Styles ! »

Harry : Tu vois je me fais engueuler à cause de toi ! »

Moi : Oh tu veux que j'appelle ta maman ? »

Harry : Tu vas morfler ! »

(Harry pris son ciseaux et me coupa une mèche de cheveux)

Moi : Mais barre toi putai* »

Harry : je t'avais dit de ne pas chercher. »

Mr Beans : Bon Harry et sa voisine sortez de ma salle

de cours immédiatement. »

(On sorti, Harry passa devant moi je le suivi la tête baissé, une fois sortis Harry m'agressa, Il me prit mes cheveux a pleine poignée)

Harry : C'est quoi ton problème à toi ? ici fait pas ta chef car dans l'internat c'est moi et mes potes les chefs OK ? »

Moi (je pouvais sentir son chewing-gum la chlorophylle) Bah ouais mais comme on dit ''Ni put*, Ni soumise '' »

(Il commença à me toucher les seins)

Moi : Dégage Harry, Arrête putain.

(Je ne pouvais pas le repousser a cause son corps musclé qui me serrai contre le mur)

Harry : Laisse toi faire ! »

Moi : Harry arrête ou je hurle »

Harry (en sortant son couteaux de sa poche) : tu hurles je t'égorge. »

(Il commença à m'embrasser le coup, le surveillant arriva en sifflant, Harry se dépêcha de me lâcher et partis en courant aux toilettes. Je resta là comme une conn* devant la porte de la classe à attendre que le cours se termine. Je regarda mon portable il était 15H00 et le cours se termine à 17H00 que faire pour s'occuper ? C'est dans ses moment-là que tu te sens seul au monde. Je décida d'aller me balader et visiter les petit recoin de l'internat, et j'alla voir les dortoir des garçon. J'arriva devant l'avant dernière porte au fond des chambres des garçon c'était la seul qui était ouverte, j'ouvre la porte doucement en faisant attention et là ce parfum envoûtant de déjà vu me laissa sur un nuage. C'était l'odeur de Zayn, j'étais tellement charmé par cette odeur que je tomba sur sa chemise, je sentis un gros coup et tomba limite dans les pommes, ce parfum était une réelle exquise, Comment un être peut sentir aussi bon ? 10 Minute plus tard je sortis de la chambre avec la chemise à Zayn sur l'épaule, je n'avais pas vu que je l'avais encore. Je retourna vers la salle de classe où Harry était assis par terre.)

Harry : Pourquoi ta la chemise à Zayn sur l'épaule ? »

Moi(en regardants mon épaule) : Euh..Bah....je l'ai trouvé par terre. »

Harry : Par terre ? »

Moi : Oui, par terre. »

Harry : Tu veux que je lui rends ? »

Moi : Nan c'est bon je lui rendrai moi-même. »

Harry : J'en connais une qui va se faire taper »

Moi : Pourquoi ? »

Harry : Zayn à horreur qu'on touche a ses vêtements

»

Moi : Pas grave si je l'ai trouvé par terre »

Harry : En plus si c'est une victime qui la touche ça va être pire »

Moi : Bref, pousse toi que je m'assois par terre. »

Harry : Nan mais ta du par terre de partout »

Moi : Je veux être près de la porte »

(Quelque minute plus tard, je m'endormis sur la chemise de Zayn).

Torn,Zayn FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant