Chapitre 14

152 7 0
                                    

Chapitre 14 : Zayn(en me regardant et faisant un sourire au coin de la bouche) : PARENTS. Je veux qu'il parle de l'affection entre ''parent enfant'' »

--------------------------

(Je me pinça les lèvres, car j'avais envi de lâcher toutes mes larmes. Mais si je pleurait tout le monde rigolerait encore plus. Déjà que personne est respectueux avec moi....)

Moi : Et bien..... Euh...... »

Mr Drew : Allez vas- y. »

Moi : Je ne peux pas continuer. »

(Je sortis en courant de la classe les larmes aux yeux, de loin j'entendais les rires moqueurs. Je courus dans les toilettes, m'enferma dans une cabine à pleurer toutes les larmes de mon corps. Le fait de ne plus avoir de parents rendait les choses plus difficiles à supporter.....** J'arrêta de pleurer, je regarda mon portable 11H00 Cela fais environs 1H30 que je suis dans les toilettes à pleurer. Je décida d'appeler Mélina pour savoir comment elle allait. Je sortis mon portable et appela Mélina)

**APPEL**

Mélina : Allô ? »

Moi : Allô Mélina ? »

Mélina : Alexis, Tu vas bien ? »

Moi : Bof Bof.... »

Mélina : Qu'est-ce qui s'est passé encore ? »

Moi : Devine..... »

Mélina : Quoi il a quoi mon nom de famille ? »

Moi : Nan, T'es bête. Devine ce qui s'est passé ? »

Mélina : AH MDR. Bah je suppose que c'est Zayn ? »

Moi : Oui, En faite on se préparait pour l'oral du bac et le proff de Français nous a fait passer à l'oral au tableau. Il y avait une personne au tableau qui devait parler d'un mot que la classe avait choisi. Et quand je suis passé au tableau Zayn m'a dit de parler de mes parents ! »

Mélina : Mais il est au courant pour t'es parents ? »

Moi : Oui.. »

Moi : Sinon tu vas bien ? »

Mélina : Mieux, Mais il n'y aura pas d'enterrement pour 

mon frère... Je suis plus que dégoutée. »

Moi : Mais tu reviens à l'internat ? »

Mélina : Oui t'inquiète pas »

Moi HALLELUJA »

Mélina(en rigolant): Bah heureusement car à ce que je vois quand je ne suis pas là tout va mal ? »

Moi : Et tu reviens quand ? »

Mélina : Lundi. »

Moi : Donc je vais m'ennuyer ce week-end quoi.... »

Mélina : En gros oui. Et sinon ton poignet ? »

Moi : Bah j'ai moins mal.... Mais si je prends pas mes anti douleur là je sers les dents.. »

(La porte des toilettes ouvrit)

Moi (en chuchotant au téléphone) : Attend chut il y a quelqu'un au toilettes. Mais raccroche pas »

(Je me baissa pour regarder sous l'espace entre le sol et la porte. Et là je reconnu les supra de Niall et les Vans noire de Zayn et Niall dit)

Niall : Il nous en reste plus beaucoup faudra que tu rappelles ton pote.... »

Zayn : Oui je veux bien mais on le paye comment ? »

Torn,Zayn FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant