Chapitre 21 : Mr Modest : Avec.... »
--------------------------
(J'étais stressé je me rongeait les ongles jusqu'au sang)
Mr Modest : Niall Horan »
(Oh non ça va empirer, s'il prend sa drogue, mais bon je n'étais pas avec Zayn... Le prof donna les binômes jusqu'au moment où Zayn leva la main. )
Zayn : Je ne peux pas être avec Perrie? «
(Oui car Harry avais déjà quelqu'un)
Mr Modest : Non. »
Zayn : Je vous rappelle que le directeur c'est mon beau-père »
(J'avala ma salive de travers. LE DIRECTEUR EST LE BEAU-PERE DE ZAYN. J'en étais bouche *0*.)
Mr Modest : Bon je fais une exception pour cette fois »
Perrie (en parlant à Zayn) : Super, mon choux on va s'amuser »
(Le prof continua à donner les binômes jusqu'au moment où il ne restait plus que 2 personnes)
Mr Modest : Mélina bah il n'en reste plus que un Louis, je suis désolé pour vous deux mais comme Zayn et Perrie sont ensemble je suis obligé de faire un deuxième binôme mixte »
(Ensuite le prof nous à expliquer comment allais se dérouler la sortie puis la fin du cours arriva. La cloche sonna, je rangea mes affaires dans mon sac et me dirigea vers Mélina pour aller à la cantine. )
Moi : Alors t'es contente tu es avec Louis ? »
Mélina : Je suis plus que contente. »
Moi : Je me tape Niall, il va encore tout faire pour me faire la misère.... »
Mélina : Sa dépend si il n'est pas avec Zayn il va être gentil.. »
Moi : Bon Mélina je vais te dire un truc mais tu ne le répète à personnes. Tu me le jure ? »
Mélina : Bah oui banane.. »
Moi : Si tu le dis il me tuera... »
Mélina : Mais t'inquiète pas »
Moi : Zayn et Niall prennent de la drogue... »
Mélina : Tu rigole là ? »
Moi : Non, et c'est pour ça qu'ils sont très bizarre. »
Mélina : Mais comment ils font ? »
Moi : Il y a un dileur qui vient fournir Zayn derrière l'internat... »
Mélina : Bah j'espère pour toi qu'il n'en prendra pas car les binômes reste accrochés toute la journée... »
Moi : J'espère aussi... »
Mélina: Bon on va manger j'ai la dalle.... »
Moi : Et moi le béton on se fais une terrasse ? »
Mélina(en faisant semblent de rire) : AHAHA je m'en pisse dessus... »
Moi : Humour... »
(Sur ce moi et Mélina nous dirigions vers la cantine et aujourd'hui c'était repas Américain donc au menu
-Hamburger avec potatoes.
-Coca.
- Donets au chocolat.
Quoi de mieux pour faire grossir ? Mais bon juste pour faire rager Niall je n'ai rien pris. Et Mélina n'a pris que du pain et un donets , Nous primes notre plateau qui était limite inutile car nous avons pris que du pain... et nous installons à une table vide)