Chapitre 24

87 4 0
                                    

Chapitre 24 :COMME C'EST LE CHAPITRE 24 JE LE FAIS UN PEU PERVERS :3 Moi : Bonjour... »

--------------------------

Brahim : Bonjour »

Moi : Se serait pour la clé de ma chambre ? »

Brahim : Oui, Le directeur m'en a parlé »

Moi : Et ? »

Brahim : Bah en attendant que tu ais une nouvelle clé je t'ouvre ta chambre. Mais tu es tout seul dedans ? »

Moi : Bah oui pourquoi ? »

Brahim : Pour des questions de sécurité tu es obligé de te mettre avec quelqu'un. »

Moi : Bah avec qui ? »

Brahim : Je ne sais pas, Conore, Zayn, Cody, Austin..... »

Moi : Je ne peux pas me mettre avec Mélina Devine ? »

Brahim : C'est qui ? »

Mélina : Bah, moi... »

Brahim : Nan, pas avec une fille. »

Moi : Mais c'est ma cousine... »

Mélina : Oui, nous sommes cousin et cousine... »

Brahim : Bon, je fais une exception. Que parce que c'est ta cousine. »

Moi : Merci beaucoup et vous pouvez ouvrir ma 

chambre ? »

Brahim : Oui, j'en reviens, et vous allez où ? Dans la chambre de Mélina ou la tienne ? »

Moi : Nous allons dans la mienne car la sienne n'a qu'une douche »

Brahim : Bon, vous avez 20 minutes pour déménager car après je fais l'étude du soir... »

Moi : Ok. »

(Une fois avoir parlé avec le surveillant de nuit nous courrons jusqu'à la chambre à Mélina et pris toute ses affaires... )

(Dans la chambre)

Moi (en prenant ses vêtements comme des torchons) 

: Aller plus vite. »

Mélina : OOOOOH mon débardeur en soie là, froisse le pas comme ça. »

Moi : Pas grave, je le repasserai... »

Mélina : Depuis quand tu sais repasser ? »

Moi : Depuis très longtemps, chez nous c''est de génération en génération. »

Mélina : AHA big LoL. »

(Une fois la chambre vidée nous emportons ses deux valises dans ma chambre. )

Mélina : Bon maintenant reste plus qu'à ranger.. »

Moi : Non, je pense que ça va être reporté, ils nous restent plus que 2 minutes pour descendre..... »

Mélina : Quoiii ? Nan mais ça va pas être possible.... Mes vêtements sont en boule il sont immettable si je les laisse trop longtemps.. »

Moi : Mais t'inquiète. Bon grouille toi on va se faire engueuler.. »

Mélina : Oui, Oui... »

(Nous descendions en courant et une fois arrivé devant la porte qui était ouverte je commença à rentrer quand soudain Mélina m'appelle.)

Mélina (discrètement) : Alexis !! »

Moi (en me détournant) : Quoi ? Tout le monde nous regarde là ! »

Torn,Zayn FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant