Chapitre 29 : Moi : Tu m'étonnes ! »
-------------------------------
(Moi et Mélina sortons du canapé et la cloche sonna, et nous nous dirigions vers notre salle de cours et nous avions Musique. Arrivé devant la classe moi et Mélina allons-nous assoir à notre place habituelle, moi à côté de Zayn qui arriva au même moment. Je m'assis, plia mes bras sur la table et m'endormis.)
\\\ELIPSSE///
(La sonnerie de l'internat me réveilla, j'avais mal au crâne et vis Mélina arriver vers moi)
Mélina : Alors bien dormis ? »
Moi : Oui Oui nikel. »
Mélina : Je suis trop pressée d'être dans 2 jours !!!! »
Moi : Pourquoi ? »
Mélina : Nous avons la sortie et je suis avec Louis. »
Moi : Oh nooooon je suis avec Niall »
Mélina : Arf, dit toi que ça ne durera que 7heures... »
Moi : Ma vie est finie. »
(Puis moi et Mélina sortons de la classe. Arrivé dans le couloir Zayn m'appela)
Zayn : Microoobe ! »
Moi(en me détournant) : Quoi ? »
Zayn : Vient ici ! »
Moi(parlant à Mélina) : Je reviens ! »
Mélina : Mais tu ne vas pas faire ton soumis ! »
Moi : Bah je n'ai pas trop le choix... »
(Je me dirigea vers Zayn la tête baissée. Arrivé vers
Zayn il me prit par mon pull et me tira jusqu'aux toilettes où il y avait Niall)
Moi : Quoi ? »
Niall : Quoi ? Bah le sac qu'on t'a donné ! »
Moi : JESUS MARIE JOSEPH ! »
Zayn : Hein ? »
Moi : Comment vous dire...Il est dans ma veste dans la classe.... »
Zayn (en levant la main sur moi) : Batard...... »
Moi(en me protégeant la tête) : Attend peut-être que la porte de la classe est ouverte ! »
Niall : Bah va regarder et vite. »
(Je sortis des toilettes en courant et me dirigea vers la salle de classe. Pendant tout le long du trajet je faisais que de me dire que ma vie ne tient qu'un un fil. Une chance sur deux que la porte soit ouverte. Plus je me rapproché de la classe plus mon cœur battait vite. Je leva la main et saisie la poignet et la HALELUJJA la porte et ouverte, je me dirigea vers ma place, pris ma veste et couru aux toilettes.)
Moi : C'est bon j'ai ma veste ! »
Zayn : AH Bah voilà ! »
(Zayn pris le sac dans ma veste, ouvra le sac et pris une pincée de cette poudre blanche puis au tour de Niall )
Zayn : C'est bon tu peux dégager maintenant ! »
(Je sortis et remis le sac dans ma poche et couru jusqu'à la cantine où il y avait Mélina. Quand dans les couloirs je croisa Liam seul.)
Moi : Liam ? »
Liam : Quoi ? »
Moi : Je peux te dire quelque chose ? »
Liam : Vas-y dit ! »
Moi : Pendant la deuxième semaine des vacances
Mélina va venir chez nous ! »
Liam : Ouais j'sais ! »
Moi : Comment tu le sais ? »
Liam : Maman m'a appelé et m'a dit qu'il fallait que je te protège patati patata car le directeur lui à parler de ton expérience au collège.. »
Moi : Ah ok... »
Liam : Mais je tiens à te dire tout de suite ! T'as des emmerde tu te débrouille, moi je ne suis pas une nounou. »
Moi : Mais j'ai besoin de personne ! »
Liam : Tant mieux ! »
Moi : Mais.... Moi et Mélina nous allons dormir où ? »
Liam : Par terre dans ma chambre ! »
Moi : Mais ça ne te dérange pas ? »
Liam : Non tant que vous fermez votre gueule ! »
Moi : Mais tu peux pas aller dans le même lit que Zayn.. C'est ton pote quoi.. »
Liam : T'es fou je ne dors pas à côté de lui il ronfle à mort. »
Moi (en rigolant) : Sérieux ? »
Liam : Oui, mais La maison sera à nous tout seul pendant les deux semaines car maman et papa partent à Hawaii. »
Moi : La chance :0 »
Liam : C'est pour ça je ferais genre une fête le week-end prochain ! Mais tu leur dit rien ! »
Moi : Non Non ne t'inquiète pas ! »
Liam : Merci ! »
(Puis je continua mon chemin en direction de la cantine où Mélina m'attendait ! )
Arrivé à la cantine je pris un plateau, et juste un yaourt et du pain et alla m'assoir à côté de Mélina)
Mélina : Tu en as mis du temps ! »
Moi : Mais j'ai parlé à Liam ! »
Mélina: Zayn te voulais quoi ? »
Moi : Rien t'inquiète »
Mélina: D'acc ! »
Moi : Par contre pendant les vacances on va dormir dans des sac de couchages à côté du lit de Liam ! »
Mélina : Pourquoi ? »
Moi : Zayn vient dormir ! »
Mélina : Ah... »
Moi : Et vu qu'il n'y aura pas mes parents Liam va faire une fête ! »
Mélina : Trop bien !!! »
Moi : Ouais ou pas y aura surement Harry et Niall... »
Mélina : Ça veux dire qu'il y aura Louis ! »
Moi : Oui aussi ! »
Mélina :Au pire.... »
Moi : Aussi sa dépend quand tu viens ? »
Mélina : Bah je viens le samedi aprèm ! »
Moi : Ah bah c'est bon alors car Liam la fais le week-end prochain ! »
Mélina : Sinon on va se doucher ? »
Moi : Ouais si tu veux ! »
(Nous prîmes nos plateaux et les poserent sur le chariot, nous montions à la chambre et alla prendre notre douche)
Moi (sous la douche) : forever young, i wanna be forever young . »
Mélina: Ta gueule tu vas faire pleuvoir «
Moi : Mais nan ! »
Mélina : Si, bon allé grouille je vais y aller après ! »
Moi : Oui »
(Je sortis de la douche mis ma serviette autour de la taille et laissa la place à Mélina. Arrivé vers mon lit je pris mon short et maillot de pyjama et me changea)
Moi : Bon je vais me coucher ! »
Mélina : Bah attend que je sois sortie ! »
(Quelques minutes plus tard Mélina sortie de la salle de bain et alla se coucher)
Mélina : A demain ! »
Moi : Good night »