Chapitre 5

227 14 0
                                    

Chapitre 5 : » (Niall ouvra la porte entra, je le suivis et là derrière nous la porte claqua un énorme coup à en faire trembler les murs, je regarda Niall qui c'était déjà détourné, je pouvais voir à travers ses yeux la peur qui le hanta, je me détourna à mon tour et là....... »

--------------------------

Moi : Zay...Zay...Zayn , Mais euh comment, fin qu'es que tu fais là ? »

...

(Il devenu rouge, très rouge, ses sourcils se fronça)

Zayn : Comme tu peux le voir ici c'est ma chambre... et toi dégage vite de MA CHAMBRE ou je t'éclate !!!!! »

Moi (en baissant la tête): Oui, on allait pas rester longtemps, Niall tu viens ? »

Niall : Ou....

Zayn (l'interrompent) : Non Niall reste ici ! J'ai besoin de régler un problème avec lui ! »

Moi : Un problème ? »

Zayn : Oui ? Allé dégage, Get out !!! »

(Je sortis, Zayn claqua la porte énormément fort, sur le coup ça m'avais fait sursauté. Zayn a l'air vraiment énervé j'espère qu'il ne va rien faire à Niall, car tout ça est de ma faute. Et là j'entendis crier Zayn)

Zayn : TU VA VOIR CE QUE TU VA VOIR DE NE PAS M'OBEIR. »

Niall : TA GUEULE JE SUIS PAS TON CHIEN »

(J'entendis les mur trembler, je regarda par le trou de la serrure et là je voie Zayn taper Niall. Je ne savais pas quoi faire, si j'allais aider Niall ou même si j'aurais rentré dans la chambre Zayn m'aurait tué. Mais une idée me vient, Faut vite que j'aille appeler Liam, Harry et Louis, je descendit en bas au foyer à 1000 km/H arrivé devant les 3 qui regardaient la télé)

Moi : Liam ? »

Liam : Ta gueule ! »

Moi : Harrrry ?

Harry : Putain mais Liam ta dis ta gueule, alors ta gueule ! »

Moi : Louis ? »

Louis (en s'énervent) : QUOIIIIII ? »

Moi : Zayn est en train de taper Niall dans votre chambre, et je peux rien faire sinon Zayn me frappera. »

Liam : Quoii ? T'aurait pas pu le dire avant ? «

Moi : Mais vous me dites qu'il fallait que je ferme ma gueule... »

(Ils coururent jusqu'à leur chambre, Harry ouvra la porte en fonçant tous sont poids dessus mais Zayn avait verrouillé la porte)

Harry : Bon on fait comment ?

Liam : On prend la ''Victime '' et on sans serre pour défoncer la porte ? »

Moi : Alors déjà mon prénom est Alexis, et je tiens à

ma tête merci ! »

Liam : Oui, bah je connais pas encore ton prénom, Ta une meilleure idée pour la porte ? »

(Et là d'un coup on entendis un gros (BOUM) et tout le monde se tue, et quelques secondes après Zayn ouvrit la porte avec la lampe dans les mains)

Liam : Harry et Louis allez voir Zayn et moi je vais voir Niall. »

Harry & Louis : Ok. »

Moi : Liam je peux venir ? »

Liam : Si tu veux mais reste pas dans mes pattes ça va me saouler sinon »

Torn,Zayn FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant