LES PERSONNAGES VUS PAR JUSTIN

16.4K 539 14
                                    





Cayla Greene (17 ans): Elle c'est ma jolie, ou ma blonde, c'est comme vous voulez. Elle est petite, fragile, naïve, insouciante et je pourrai continuer pendant longtemps. Comme quoi elle peut me casser les couilles à avoir un caractère si faible et enfantin mais c'est aussi ça qui m'a attiré chez elle, j'adore la protéger, on a l'impression qu'en un coup de vent elle pourrait se faire en porter, alors je la surprotège, je veille sur elle parfois inconsciemment mais elle me le rend bien. Elle me fait rire lorsqu'elle pense qu'elle gagne contre moi aux jeux vidéos, je la trouve adorable lorsqu'elle regarde d'un air captivé l'un de ses films Disney en dévorant ses Chips Ahoy, et elle est attendrissante lorsqu'elle se colle à moi et place son visage dans le creux de mon cou. Par contre, je ne supporte pas lorsqu'elle fait des allusions débiles à l'idiot de Blake, je vous jure qu'il m'énerve! Bref c'est MA Cayla quoi et je ne peux pas me passer d'elle. Alors si vous voulez vous en prendre à elle c'est que vous êtes suicidaire.

Jarred Dan Bieber (27 ans): Mon idiot de frère. Je le déteste autant que je l'aime. En fait, je crois que je le déteste parce que je l'aime. Je ne sais pas où j'en serai s'il n'était pas là pour moi. Ce mec a toutes les qualités, il est soit disant gentil, il parait aussi qu'il est prêt à aider ses amis quand ils sont dans la merde, on raconte même qu'il est pacifiste....bon ok c'est vrai, mais c'est bien ça le problème, on pourrait croire que c'est l'incarnation du petit Jésus. Mais je rappelle quand même, qu'il a volé, qu'il a même tué et qu'il a fait de la taule. Eh ouais, ça gâche tout le charme d'un coup n'est-ce pas? Non, il aurait beau faire toutes les conneries du monde, tout le monde lui pardonnerait, même moi, parce que c'est mon frère et qu'il est la seule chose qu'il me reste. Mais je reste persuadé que je suis bien plus parfait que lui. D'abord le brouillon ensuite la perfection.

Dean Miller (23 ans): Mon meilleur ami. Pff...au début on se détestait, le simple fait de le voir me donnait envie de vomir et puis tout à changer et il me connait mieux que personne. Enfin si, Jarred me connait aussi. Je veux dire qu'on a traversé toutes nos merde ensemble. Il est cool Dean, toujours zen, il ne se prend pas la tête, souvent il est aussi con que Ian et Grey, en fait on est tous con et c'est ça qui fait la différence. Il vit au jour le jour, il est toujours là pour me soutenir, pour m'épauler et en plus il aime bien Cayla, ouais parce que d'habitude il déteste toutes mes copines, même Lauren. Si si je vous promet. Jaloux de moi? Dean, jamais, son atout principal, comme toute la bande d'ailleurs, est son charme, même que souvent on s'échange nos conquêtes et on...hum bref voilà quoi. C'est Dean.

Alan Perez (21 ans): Autre meilleur ami. Cool, un peu réservé mais faudrait le voir après une cuite, plus personne ne le reconnait. Il adore la robotique alors il s'amuse a créer des robots qui remplaceront les hommes un jour. Non j'déconne. Il est douée pour perfectionner les armes ou des explosions, on en a besoin dans ce que nous faisons, j'ai essayé une fois de comprendre comme est-ce qu'il s'y prenait mais au bout de trente secondes j'avais décroché.

Ian et Grey Murray (20 ans): Mentalement je pense qu'ils ont 15 ans. Ce sont des cas ces deux là. Je crois qu'ils sont hyper-actifs, ils bougent, sautent, courent partout, sans jamais se fatiguer. De nous six, ce sont eux les plus agités, mais aussi les plus marrant, on se tape vraiment des barres avec eux je ne vous le fais pas dire. Et ils font souvent des conneries qui peuvent nous mettre dans la merde mais on ne peut pas les en vouloir, ils ont la capacité de nous attendrir avec leur visage d'ange, on les donnerait au bon Dieu tellement ils sont attachants mais ce sont de vrais démons. En fait, ils font un peu ce qu'ils veulent juste parce qu'ils savent qu'ils sont sous ma protection, ils sont comme mes frères, personnes ne peut les faire quoi que ce soit.

Keven Fernandez (22 ans): C'est l'intello. En fait, on est tous un peu intello mais on essaie de le cacher derrière nos attitudes de bad-boy mais pas lui, ou du moins il le fait mal. Je crois qu'il est sur-doué ou un truc du genre, sa passion, l'informatique (tout s'explique!!), le piratage, la création de logiciel ça c'est son truc, ouais je crois qu'il aime plus son ordi que sa copine, d'ailleurs ça me rappelle le jour où il a...désolé je m'égare. Bref Keven est probablement le mec le plus décontracté et le plus blasé que je connaisse et il a même pas besoin de se défoncer à la marijuana pour être dans les vapes. Il est cool et il aime bien déconner, il est l'inverse de tous les informaticiens que je connais. C'est ma bande, la meilleure des bandes.

Alena Sulivan (17 ans): Cette pauvre conne. Elle m'énerve, au début je n'avais envie que d'une seule chose? Lui couper sa langue comme je lui avais dit. Mais c'est la meilleure amie de Cayla, j'allais à mon tour me faire tuer si je la touchais. Bon au fil du temps je me suis aperçus qu'en fin de compte elle pouvait servir à quelque chose mais c'est pas encore ça.

Jessie Reynolds (18 ans): L'autre meilleure amie de Cayla. Je l'aime bien elle. Elle est conne mais dans le bon sens, elle est délurée, ne se prend pas la tête et adore s'amuser. Elle irait bien avec l'un des jumeaux ou même les deux qui sait.

Blake Duncan (18 ans): Rahhhhh ce mec ! Franchement je me demande comment Cayla a fait pour s'intéresser à lui ! Il est sans intérêt, nul, vide d'esprit et qu'est-ce qu'il est moche...bon ok, si ça peut vous faire plaisir il a un certain charme mais je ne vois pas lequel. Et monsieur se croit parfait sous prétexte qu'il a d'excellentes notes et qu'il est populaire pff...à mon époque il a en fallait bien plus pour être connu dans un lycée. Franchement ma jolie t'as de la chance de m'avoir rencontrer. Ah et la petite note: monsieur aime les filles expérimentées au lit, s'il vous plaît !

Nate Greene (15 ans): Mon frère de coeur. La première fois que je l'ai vu, le courant est tout de suite passé entre nous, il est dans période "j'ai enfin baisé alors je me prend pour un homme, un vrai" mais il est encore un simple gosse aussi fragile que sa soeur. Mais je ferai tout pour le sortir de la merde, Cayla se demande souvent pourquoi est-ce que je tiens tant à lui (la jalouse!) mais on le saura au fil du temps.

Justin Drew Bieber (23 ans): Au début j'en ai 22 et c'est pourquoi dans le prologue il y a...ouais vous avez raison on s'en branle. Donc voilà le meilleur pour la fin. Moi! Il n'y a pas grand chose à dire mise à part que je suis Justin Drew Bieber...et c'est tout.

-----------------------------------

Voilà alors dites moi tout. Un commentaire fais toujours plaisir. Je pense que l'auteure ira sûrement faire un petit tour sur ce site et verra tous vos commentaires.
Je tiens à dire que je poste un chapitre 2 fois par semaine je ne sais pas les jours fixes.
Je pense que je pourrais vous dire un jour précis quand j'aurais eu mon emploi du temps de cette année voilà.
Ce n'est que le Tome 1 qui est déjà fini (c'est pour sa que je peux souvent poster) quand il sera fini et que je mettrai en ligne le deuxième les chapitres mettrons un peu plus de temps à arriver car l'auteure ne poste qu'un fois par semaine et pendant le Weekend.

The Power Of AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant