CHAPITRE 5

13.4K 544 63
                                    

Tu ne peux pas commencer un nouveau chapitre de ta vie si tu relis sans cesse le dernier.

- Arrêtez-vous ! C'est un ordre !
- Et vous pensez que je vais vous obéir ? répliquai-je en rigolant.

Je courrai toujours plus vite, je devais avouer que cela faisait bien longtemps que je n'avais plus couru aussi longtemps mais je devais avouer que ça ne me faisait pas de mal.

Explications ? J'étais en pleine course dans les rues de Chicago et je tentais de semer des flics plutôt collants. Ils m'avaient surpris entrain d'acheter de la marchandise à un dealer, lui s'était fait arrêter cet idiot, mais si la plus part des personnes avaient peur de moi dans cette ville ce n'était pas pour rien.

- Arrêtez-vous tout de suite sinon vous allez aggraver votre cas ! hurla l'un d'eux.
- Quoi, vous êtes déjà fatigués ?! me moquai-je. De toute manière vous avez bien besoin d'un peu de sport !

Je renversai tout ce que je trouvais sur mon passage pour pouvoir leur barrer la route.

- Faites attention enfin ! s'indigna une vieille femme.

Je passai alors dans une ruelle où au fond se trouvait une poubelle ainsi qu'un grillage. Ça ne serait pas si difficile de passer au dessus, non ? Autant tenter le coup. Je sautai sur la poubelle qui heureusement était fermée et escaladai le grillage pour atterrir de l'autre coté. Je regardai alors les trois policiers qui me suivaient depuis dix bonnes minutes, à l'allure où ils allaient j'avais largement le temps de partir.

- Un conseil les gars, allez-y doucement sur les donuts.

Je n'attendis pas leur réponse et m'en allai. Se faire poursuivre par des flics; quoi de mieux pour commencer la journée.

Il était presque midi lorsque j'arrivai chez Rebecca, normalement je n'aurai pas dû passer aussi tôt mais puisque je me trouvais à coté et qu'à ma connaissance je n'avais rien à faire autant en profiter. Je toquai deux fois avant d'entendre des pas se rapprocher de l'entrée.

- Justin ? s'étonna-t-elle en me voyant. Tu n'es pas censé être en cours ?
- Je n'en avais pas trop envie aujourd'hui.

L'université. J'y allais depuis deux ans; je ne savais pas trop ce que j'y faisais, mais il fallait bien que je m'occupe lorsque je ne cambriolais pas et que je n'avais rien d'autre à faire. Et pour tout dire, mon oncle avait insisté pour que je m'inscrive à l'université de Chicago, j'avais soit disant "un trop bon potentiel qu'il ne fallait pas gâcher".

Je pénétrai dans l'appartement et mes pensées se dirigèrent immédiatement vers Cayla; elle n'était pas là mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle. À noter que depuis le mauvais coup que je lui avais fait il y a trois jours, je ne l'avais plus revue, en fait je m'étais absenté pour la simple et bonne raison que j'avais eu besoin de m'éloigner quelques temps.

Ce soir là, lorsque je m'étais amusé avec elle, il m'avait fallu un effort surhumain pour me détacher d'elle. Je me souvenais encore de l'odeur et du goût qu'avait sa peau. J'aurai pu continuer et j'aurai voulu continuer mais je ne l'avais pas fait, d'une parce que je n'étais pas un mec pour elle, elle allait s'embarquer dans un jeu qui n'aurait pas d'issue et de deux car elle semblait être perturbée par quelque chose, elle s'était tétanisée lorsque j'avais commencé mes caresses et les filles dérangées ce n'étaient pas mon truc.

- J'ai pas eu de nouvelles durant trois jours, où étais-tu ? demanda Rebecca.
- Quelque part, répondis-je en retirant ma veste en cuir.
- En bref je ne dois rien savoir.
- Whaoo, qu'est-ce que t'es perspicace.

The Power Of AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant