CHAPITRE 36

9K 360 203
                                    

Si tu n'as pas de grand rêve, quel est l'utilité de rêver ? Si tu n'as pas la foi, il est inutile d'y croire .

Carter Davis. Je n'y croyais pas. Justin m'avait beaucoup parlé de lui, et toujours en bien. Il avait été à leur côté lorsque ses parents étaient morts, ils les avaient épaulé même lorsqu'ils s'étaient retrouvés en foyer. Il était même un bon associé et un bon ami de leur oncle. Depuis des années il était considéré comme un membre de la famille alors qu'en fait...au final c'était lui, c'est lui qui avait mis fin à la vie de Jérémy et Pattie. C'est lui qui avait ainsi brisé celle de Jarred et Justin. Depuis le début, le tueur était devant eux et ils n'avaient rien vu, ou alors...

-Ou alors Justin le savait, murmurai-je.

Il était toujours entrain de regarder dans ma direction, alors que moi, je me retrouvais pétrifiée, n'osant faire aucun mouvement. Il m'apparaissait maintenant comme un montre, un être ignoble qui ne méritait que la mort. Ses yeux se posèrent sur la cachette où je me trouvais, il avait dû sentir mon regard ou alors je n'avais pas été assez discrète, ça devait être probablement ça. Ce qui voulait dire qu'il m'avait vu. Je le vis froncer les sourcils. Pas de toute, il m'avait bien vu.

C'est lorsqu'il fit un pas vers moi que mes réflexes revinrent. Je me relevai et sortis de ma cachette pour prendre les escaliers en courant. J'entendis un juron, puis les deux hommes se mirent à ma poursuite. Il m'avait probablement reconnu et maintenant qu'il savait que j'étais au courant, il ferait tout pour m'éliminer. Pff...mais qu'est-ce que je racontais ? Il voulait me tuer depuis bien longtemps maintenant ! Je courrais aussi vite que je pouvais, traversant le couloir du premier étage, mais ils étaient deux, ils allaient me rattraper ! Je tentais d'ouvrir des portes mais ce fut peine perdue.

Mais ce couloir n'était pas infini, je me retrouvais rapidement face à une porte verrouillée. Merde ! Merde ! Je sentis alors deux bras encercler ma taille. J'eus alors ce réflexe stupide de m'accrocher fermement à aux deux poignets de la porte et me débattre à l'aide de mes pieds mais il parvint à me les faire lâcher. Je voulus hurler mais une main se poser sur ma bouche. Je me trouvai alors face à Carter Davis, qui m'observait un sourire vainqueur aux lèvres.

-Tout bonnement surprenant, dit-il d'un ton calme. Je n'aurai jamais cru qu'une petite idiote telle que toi parvienne à duper mes hommes et à vivre jusque là. Bravo Cayla. Et dire que Justin pensait que tu serais en sécurité.

Il eut un rire.

-L'idiot. Tu veux que je te dise, tous les policiers qui entouraient ton hôtel sont sous mes ordres. Tu as juste de la chance qu'ils soient tous aussi stupide les uns que les autres pour t'avoir laissé t'échapper.

Je mordis alors la main de l'homme qui m'empêcher de parler.

-C'est peut-être vous qui êtes trop idiot, après tout combien de fois avez-vous voulu vous en prendre à moi ? Et combien de fois cela a loupé ?

Il ne répondit pas tout de suite et remit sa cravate correctement.

-Tu dois avoir raison, j'ai peut-être été un peu trop négligeant. Mais je ne laisserai rien passer ce soir, je vais te tuer, sous les yeux de Justin, puis je le tuerai ensuite. Mais avant, dis-moi où sont les preuves que Justin a eu pour savoir que j'étais le coupable.

-De quelles preuves parlez-vous ? m'enquis-je.

Il eut un petit soupir et fit un signe de tête, alors l'homme qui me maintenait immobile me donna une gifle, je crus que ma tête allait se décrocher.

-La fiancée de Jarred a aussi voulu me faire le coup ; résultat, elle se trouve en ce moment sur un lit d'hôpital.

Cassey ? Il l'avait menacé et battu ?

The Power Of AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant