CHAPITRE 23

15.6K 406 184
                                    

Cessez d'attendre le moment parfait, prenez le moment que vous avez et rendez le parfait .


-Justin, ne me fais pas chier !
-C'est toi qui fais chier, je te demande juste quelque chose de pas bien dur !

Je levai les yeux au ciel en me dirigeant vers mon prochain cours, si on me prenait avec ce portable à l'oreille, on le confisquerait et c'est ce que je voulais, au moins il ne m'harcèlerait plus d'appels et de messages idiots.

-Tu me demandes de sécher les cours, tu t'en rends compte au moins ?
-Oui, répondit-il. Et puis quoi, tout le monde a déjà séché une fois dans sa vie !
-Ben pas moi.
-Toi t'es un cas à part, t'as un bâton de dix centimètres coincé dans ton cul, tu m'étonnes que tu sois comme-ça ! Si tu me laissais faire, je te l'enlèverai !
-Je dois aller en cours, soufflai-je. Et pour te rassurer, je suis très bien avec ce bâton hein, en tout cas il me fait déjà plus d'effet que le tiens !
-Cay...

Je raccrochai. Je suis désolée, mais il l'avait cherché sur ce coup ! Je pénétrai dans la salle de cours et pris ma place près d'Alena en poussant un soupir.

-Ouais, je te comprend, deux heures de littérature c'est pas la joie, dit Alena en posant sa main sur mon épaule.
-C'est pas pour ça.
-Oui c'est aussi parce que ton petit-ami en rajoute une couche en te faisant chier, sur ça aussi je peux te comprendre.
-Ce n'est pas mon petit-ami.
-Oh excuse-moi, c'est ton sex-friend.
-Oui voilà, dis-je blasée. Ce n'est que mon sex-friend.
-Mais tu espères autre chose et puis...
-Mademoiselle Sulivan, je vous préviens qu'à la prochaine remarque c'est une heure de colle, intervint notre professeur.
-Comme toujours, marmonna-t-elle avant de poser sa tête contre la table.

Oui j'espérais plus, j'espérais et voulais toujours plus, j'étais dingue de lui et il ne s'en rendait même pas compte. D'un côté, il ne le faisait exprès mais de l'autre il était complètement aveugle et surtout aveuglé par le sexe ! C'est dingue ça, je pense qu'il est nymphomane, c'est la seule explication à toutes ses envies. Bon, c'est vrai que depuis quelques temps, il regardait un peu plus, mais je dis bien un peu plus mes yeux que mon cul ou ma poitrine, c'était rare, mais ça arrivait.

Mais je pouvais toujours rêvé pour un entendre un « je t'aime » sortir de sa bouche. Tout ce qui était amour ou qui touchait à une relation de couple lui passait au-dessus de la tête, c'est simple pour lui s'il y a de l'amour, il y a forcément de la peine, mais d'un côté, avec son enfance à moitié détruite, je pouvais comprendre qu'il soit retissant face à ce genre de sentiment. Pourtant il se sentirait tellement mieux s'il savait aimer !

Alena avait raison, deux heures de littérature, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus fun et je fus la première à sortir du cours, trop contente de quitter l'horrible voix grinçante de notre professeur.

-Alors, tu ne reparles pas à Blake ?
-Non, répondis-je. Je n'ai pas répondu au message qu'il m'a envoyé et je ne compte pas le faire, autant qu'il vienne me parler en face.
-Ben t'as de la chance puisqu'il arrive, dit-elle en regardant derrière mon épaule.

Je me retournai discrètement et le vis venir vers nous.

-Non reste s'il te...

Elle m'avait déjà tourné le dos. Je me retournai entièrement pour faire face à Blake. En voilà un autre de problème, j'étais partagée entre ce mec magnifique et l'autre mec magnifique et je ne savais pas de quel côté me ranger. Pour moi ils représentaient tous les deux la perfection, avec leur qualités et leurs défauts parfaits.

The Power Of AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant