On est aisément dupé par ceux qu'on aime.
Durant plusieurs jours, je m'étais demandé si je devais me faire une raison et laisser tomber le fait de retrouver Lauren ou alors tenter de la revoir. J'avais été pris de culpabilité en pensant à Cayla mais je n'avais pas pu résister à l'envie de savoir ce que mon ex était devenue, où elle vivait, ce qu'elle faisait, si elle resterait à Chicago et surtout si elle était célibataire ou pas.
Et lorsque j'avais reçu les informations qu'il me fallait sur Lauren et notamment sa nouvelle adresse, je n'avais pas perdu de temps pour m'y rendre. J'étais sortis de l'appartement précipitamment, impatient de la revoir. Il était trois heures du matin et j'aurai dû me sentir honteux de venir toquer à sa porte à cette heure mais je la connaissais, elle ne m'en voudrait pas.
Et dire que les gars avait voulu m'empêcher de la revoir, comme-ci c'était possible :
-Justin, tu devrais laisser tomber ça.
J'étais assis dans un bar, en face de Dean qui me regardait d'un air désespéré, accompagné de Keven, qui lui, s'en moquait royalement.
-Pourquoi arrêter maintenant ? répliquai-je.
-Je ne sais pas, peut-être parce que tu as déjà Cayla, tu sais, le portrait de Lauren en plus petit que tu as prit pour oublier son absence.Je le foudroyais du regard.
-Tu ne sais même pas ce que je vais faire, me défendis-je.
-Ne me prends pas pour un débile, je sais très bien ce que tu comptes faire une fois que tu te seras retrouvé seul avec elle.
-Je veux juste lui parler, c'est pas un crime !
-Ok d'accord, mais comment comptes-tu expliquer à Cayla que tu connais cette fille ?
-Elle n'en saura rien.
-T'en es sûre ?
-Oui, elle est bien trop aveugle pour voir quelque chose.Keven qui était derrière son ordinateur eut un rire avant de me regarder d'un air moqueur.
-Tu sous-estime cette fille, à un tel point qu'elle risque de t'en faire voir de toutes les couleurs, me prévint-il.
-Non pas Cayla, elle bien trop naïve.
-Ok, elle est naïve, idiote et tout ce que tu veux mais c'est pas une raison pour la traiter de cette manière.Je poussai un soupir, ils avaient raison. Je n'étais pas tendre avec elle ces derniers temps, j'évitai que l'on se voit et je la mettais de côté, trop pris par mes recherches sur Lauren. J'avais tord de ce côté de là, en fait, j'avais tord sur tout ce qui la concernait en ce moment, mais ce n'était pas faute, je n'y arrivais plus, je ne parvenais plus à faire comme-ci de rien n'était. Lorsque je la touchais, lorsque je l'embrassais, c'était Lauren que je voyais, c'est Lauren que je voulais à cet instant.
Et maintenant que j'y étais je me voyais mal faire demi-tour, ça faisait quand même deux ans que j'attendais ça ! Je donnai alors trois coups à la porte et attendis cinq minutes avant que des pas ne se rapproche de l'entrée.
-Qui est-ce ?
-C'est Justin, ouvre-moi.
-Que...Justin mais qu'est-ce que tu fous ici à cette heure ?
-Ouvre-moi et je t'expliquerai, parce que c'est pas vraiment mon délire de faire la conversation derrière une porte.Elle tourna la serrure et ouvrit la porte. J'eus immédiatement un sourire lorsque je vis son visage encore endormi, les cheveux en bataille qui tombaient sur ses épaules jusqu'en bas de sa poitrine, elle avait son regard noir qui me faisait parfaitement savoir que je l'avais vexé. Mais je voulais bien qu'elle soit vexée à jamais s'il le fallait. Le simple fait de la revoir en face de moi m'offrait un sentiment que je n'avais plus ressenti depuis deux ans, depuis que je l'avais perdu.
VOUS LISEZ
The Power Of Attraction
FanfictionElle et moi ce n'était pas une simple histoire de sexe même-ci j'avoue lui avoir enseigné bien des choses. Je l'ai prévenu du danger dans lequel nous entrions, mais que voulez-vous? Elle m'attirait, je l'attirais, nous étions tous les deux sur la mê...