Ce n'est que lorsqu'on perd quelqu'un que l'on se rend compte de la valeur qu'elle avait .
-...L'opération s'est parfaitement bien passée.
Ça devait faire plus d'une heure que j'avais un sourire béa sur le visage. Le médecin m'avait appelé, m'avertissant que l'opération pour la mastectomie de ma mère avait pris fin. Il n'y avait plu de risque désormais, maintenant je n'attendais plus qu'une chose ; qu'elle ouvre les yeux et que je puisse enfin la prendre ans mes bras. Je me jetai alors sur le médecin et l'entourai de mes bras.
-Désolée, mais je ne savais pas quoi faire d'autre pour vous remercier, m'expliquai-je en me ressaisissant.
-Je préfère ça que de me faire frapper, dit-il en plaisantant. Mais ne vous en faites pas, et puis, je n'ai fait que mon travail et je suis ravi de l'avoir si bien fait.
-Oui, merci encore ! Mais quand pensez-vous qu'elle se réveillera ?
-Ça ne devrait pas tarder, répondit-il. Nous l'avons mis dans un coma artificiel il y a un mois pour pouvoir soigner ses blessure. Mais n'est plus qu'une question de jour avant qu'elle n'ouvre les yeux.
-J'ai déjà hâte !Il me salua et parti. Alors, je me mis à sauter de joie et me tourner vers Blake. Lorsque le médecin m'avait appelé je me trouvai avec lui et il avait insister pour m'accompagner. Il m'observait, un sourire aux lèvres, il me prit ensuit dans ses bras et me serra fortement contre lui.
-Je suis content pour toi.
-Moi aussi je suis contente pour moi.Il pouffa et m'ébouriffa le cheveux.
-Je ne t'ai jamais vu aussi heureuse, ça me fait plaisir.
Je me mordis la lèvre et baissai la tête pour ne pas qu'il voit mes rougeurs. I posa sa main sur ma joue et la caressa tendrement. Qu'il cesse donc de faire ça !
-Ça te dit d'aller fêter ça en se mangeant...
-Un hot-dog ! le coupai-je. J'en voudrai bien un, tout de suite ! Un tout gros !
-Ok, va pour un hot-dog, rit-il.Il me prit la main et l'on se dirigea vers l'ascenseur. Tout allait bien pour moi ces derniers temps, ma mère était sortie d'affaire, j'aurai bientôt mes résultats pour l'Université et j'étais plus proche de Blake que jamais, pourtant, je entais qu'il me manquait quelque chose pour que je sois réellement heureuse, mais je ne savais pas encore quoi. Mais en ce qui concernait Blake, il était bien plus prévenant avec moi, multipliait les gestes tendres, les compliments, souvent à deux sens, comme lorsqu'il me disait adorer le haut que je portais en ce moment, c'était surtout mon décolleté qu'il aimait, mais je le prenais pour un compliment.
Durant un instant, l'ascenseur s'arrêta mais heureusement, reparti aussitôt sinon je crois que Blake aurait fait une attaque.
-Ça va ?
-Oui, ne t'en fais pas, c'est juste que cette semaine n'a pas été facile, j'ai eu beaucoup d'emmerde alors s'il fallait en plus rester coincé là, ça aurait été de trop.
-Quelles genres d'emmerdes ? m'enquis-je.
-J'ai failli me faire renverser par la même voiture deux fois de suite, à deux jours d'intervalle et j'ai aussi été sur le point de faire un accident avec ma voiture, on aurait dit que mes freins ne répondaient plus, enfin bref...Je fronçai les sourcils, être sur le point de se faire renverser par une voiture, deux fois en plus et de plus sa voiture était neuve, je ne vois pas pourquoi est-ce qu'elle aurait soudainement des problèmes. Je n'étais pas parano mai j'étais à peu près sûre que Justin était mêlé à ça mais il aurait beau faire ce qu'il voulait, je ne retournerai pas dans ses bras, j'étais tellement mieux dans ceux de Blake, il était plus présent pour moi, plus câlin, je sentais qu'il s'intéresserait à moi et non pas à mon cul.
VOUS LISEZ
The Power Of Attraction
FanfictionElle et moi ce n'était pas une simple histoire de sexe même-ci j'avoue lui avoir enseigné bien des choses. Je l'ai prévenu du danger dans lequel nous entrions, mais que voulez-vous? Elle m'attirait, je l'attirais, nous étions tous les deux sur la mê...