CHAPITRE 34

8.3K 361 69
                                    

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre.



Mon arrivée à Chicago fut assez remarquée, en même temps, j'étais sortie de l'aéroport avec deux policiers à mes côtés qui contrôlaient mes moindres faits et gestes. Dans l'avion, ils m'avaient tout expliqué ; c'est ma mère qui avait porté toutes ces accusations. J'étais peut-être idiote, mais elle détenait le record d'imbécillité. Ils n'avaient même pas voulu me dire ce qu'ils avaient fait de Justin et malgré mes efforts pour leur faire comprendre qu'il ne m'avait jamais fait de mal, ils n'avaient rien voulu entendre, au point de m'énerver un peu plus.

À Chicago, ils me conduisirent dans un grand hôtel de la ville. Allez savoir pourquoi, je n'avais même pas pu aller voir ma mère à l'hôpital pour pouvoir lui dire ce que je pensais. L'on monta jusqu'au quatrième étage où un homme en costume nous attendait.

-Bonsoir mademoiselle Green, dit-il en me tendant la main.

Je dévisageai sa main sans prendre la peine de répondre à sa salutation.

-Hum...pour des raisons de sécurité, nous vous avons réservé une chambre dans laquelle vous logerez durant l'enquête. Nous avons prit l'un des meilleurs hôtels de la ville pour votre confort. Par contre il vous faudra répondre à certaines questions pour que...
-Ce n'est pas avec une chambre hors de prix que vous allez m'acheter, le prévins-je. Je ne dirai rien.

Il sembla soudainement stressée. Il remit ses lunettes en place et me fit signe de le suivre. On arriva devant une chambre, il passa sa carte et ouvrit la porte. Des voix me parvinrent en pénétrant dans la pièce, je vis une silhouette venir vers moi et m'entourer de ses bras. Je ne réagis pas, sachant parfaitement qui était-ce, au contraire, je retirai ses bras qui entouraient mon cou et la repoussai.

-Cayla, ma chérie, j'ai eu si peur. Mais qu'est-ce qui t'as prit ? Tu pars je ne sais où, sans nous prévenir, en plus avec ce...
-Tu n'as pas intérêt à dire du mal de lui, tu entends ? la prévins-je. Tu as fais assez de dégâts comme-ça.
-Je sais que tu m'en veux mais, si j'ai fait ça c'est pour ton bien...
-Ah ouais, la coupai-je. À cause de toi l'homme que j'aime est derrière les barreaux, accusé de crimes qu'il n'a pas commis. C'est quoi ton problème ? Puisque tu n'as pas eu de chance dans ta vie amoureuse tu es obligée de gâcher la mienne, c'est ça ?

C'était peut-être dur mais c'était le but, ma colère à son égard était si grande que si elle nous faisait une nouvelle chute de tension, je doute que je puisse m'inquiéter. Elle avait tout gâché, à cause d'elle, j'allai probablement perdre la personne qui était la plus importante à mes yeux. Je vis le père de Nate la rejoindre et me lancer un regard réprobateur. C'était quoi son problème ?

-Cayla, c'est ta mère, tu pourrais lui accorder plus de respect.

Je levai les yeux au ciel.

-Tu es peut-être entrer dans sa vie et celle de Nate, rétorquai-je. Mais n'essaies pas d'appliquer ta discipline sur moi, tu n'es pas mon père, tu ne le seras jamais alors...
-Cayla !
-Et puis merde, vous me faites chier ! Sortez d'ici, tout le monde, ordonnai-je.

Et ils ne se firent pas prier. Ils sortirent tous de la chambre, sauf ma mère qui ne bougea pas.

-J'ai dit tout le monde.
-Je ne te reconnais plus, depuis que je me suis réveillée, j'ai l'impression que tu n'es plus la fille que j'avais laissé. Tu as changée, et dans le mauvais sens.

The Power Of AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant