CHAPITRE 37

11K 389 190
                                    

Juste pour celles que ça intéresse j'ai mis dans le chapitre sur la présentation des personnages à qui ils correspondent pour que vous ayez une image d'eux :)

______________________________________

Stay srtong for me baby

Carter Davis sortit du bâtiment accompagné de deux agents de police. Il faisait mine d'avoir mal, de souffrir du cas de ce pauvre enfant qu'il avait vu grandir mais au fond; au fond de lui Carter jubilait. Il ne pensait pas que ça serait si dur, il faut dire que ces deux frères étaient très forts et très résistants mais à l'instant où Jarred était tombé à terre, il avait su qu'il avait gagné. Il savait que Justin ne pourrait pas s'en sortir sans son frère. Évidemment il n'aurait pas cru que les deux frères se feraient abattre dans la même soirée mais c'était parfait ainsi. Il n'avait plus rien à craindre maintenant. D'ici quelques minutes la chambre forte où se trouvaient les preuves allait sauter et plus personne ne pourrait remettre son "innocence" en cause.

-Monsieur Davis, nous devons vous administrer des soins, vous semblez être dans un sale état, suggéra un ambulancier qui était d'arriver sur les lieux.

-Ça ne sera pas nécessaire.

-J'insiste, les blessures pourraient...

-Mon médecin personnel s'en chargera, répondit-il froidement. Maintenant veuillez m'excuser mais je dois me rendre au commissariat pour faire une déposition.

Ils allaient tous les citer, pour qu'ils croupissent tous en prison et qu'il soit enfin tranquille. Il posa son regard sur une voiture d'ambulance où l'on chargeait un brancard où était le corps immobile de Justin. De toutes manières qu'il s'en sorte ou non, il avait perdu. Un léger sourire se posa sur ses lèvres alors qu'on le fit monter dans une voiture de police. Il avait gagné.

Où du moins c'est ce qu'il pensait.

[Chicago hospital]

Cayla Greene avait toujours fait partie de ces filles banales. En fait toute sa vie avait été une banalité. Elle vivait dans un quartier modeste, allait dans un lycée de banlieue. Ses parents étaient loin d'être riches, elle n'était pas populaire dans son lycée, elle était une élève comme une autre, et cela ne l'avait jamais dérangé. Elle détestait sa petite vie misérable mais ne disait rien, se disant qu'on ne pouvait rien y changer.

Puis elle a rencontré Justin. Ce jeune homme de six ans son aîné, ce mystérieux homme tout aussi charmant que dangereux. Elle était vite devenu accrocs à lui, avant même que leur relation de commence, elle avait toujours apprécié sa présence mais ne se l'avouait pas. La première fois qu'il avait posé ses lèvres sur son corps et qu'il l'avait ensuite brutalement repoussé, elle avait été honteuse et humiliée mais d'un côté son attirance pour lui n'avait fait qu'augmenter. Pourtant il l'avait repoussée, encore et encore jusqu'à ce qu'il cède et ce fut dès ce moment qu'il lui montra que chaque personne pouvait faire de sa vie ce qu'elle voulait.

Il lui avait fait sortir de son monde mort et ennuyeux pour lui faire découvrir une vie plus mouvementée. La normalité pour Justin était tout ce qui était anormale. Il aimait vivre dangereusement, il était fou d'adrénaline. Cayla y avait pris goût, elle aimait se retrouver dans telle situation. Pour eux, le danger était la liberté, et oui, Cayla ne s'était jamais senti aussi libre.

Elle se trouvait au-dessus de l'immeuble où vivait Justin. D'ailleurs celui-ci se trouvait juste à côté d'elle. Il était tard, ou plutôt très tôt, puisqu'ils pouvaient voir le soleil qui commencer à se lever. Justin l'avait emmenée dans une fête qui se trouvait dans un ghetto de Chicago. C'était cool pour dire vrai. Elle ne s'était jamais autant éclatée dans les fêtes des lycéens.

The Power Of AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant