Ca fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça fini par faire mal.
Je vais me la faire. Je promet que je vais me la faire si elle n'arrête pas tout de suite ses chansons royalement idiotes !
-Ce rêve bleuuuuu, je n'y crois pas c'est merveilleux !
-Putain Cayla la ferme ! grondai-je. Je n'arrive pas à me concentrer avec ta connerie de film !
-T'es pas obligé de m'engueuler ! se défendit-elle. Et tu n'avais qu'à me dire dès le début que tu ne voulais pas que je regarde ce film !
-Je te l'ai dit ! Je te l'ai dit cinq fois !
Pour toutes réponses elle me tira la langue et se concentra dans sur son film.
-T'es pas censé avoir cours demain ?
-Si, répondit-elle. Mais Rebecca n'est pas là et je m'ennuyais toute seule.
-Alors t'as choisi de venir me faire chier au moment où je dois me concentrer sur mes examens de dernier trimestre !
-Ben désolée si j'ai plus l'habitude de te voir te défoncer que de réviser, dit-elle simplement.
Vas-y, fais ta maline. En attendant, la seule fois du mois où je voulais me concentrer sur quelque chose d'intellectuel, j'avais une petite blonde qui était entrain de me faire chier. Je pris alors la télécommande éteignis la télévision.
-Eh ! T'as pas le droit, c'est mon film !
-Ouais mais c'est ma télé et c'est mon appart alors si tu ne veux pas que je te foute à la porte tu la fermes et tu restes immobile.
Elle fronça alors les sourcils et croisa les bras en faisant un moue enfantine. Évidement elle tentait de me prendre par les sentiments mais ça ne marcherait pas, je me rendais une fois sur dix à la fac et pour la plus part du temps c'était pour les examens, comme ceux-ci par exemple. Alors durant dix minutes, je profitais du silence mais ce silence se transforma vite en tension et comment voulez-vous que je puisse faire quelque chose si j'avais une fille entrain de bouder à côté de moi, ça me perturbait.
Elle le faisait exprès, elle savait bien comment me faire céder. En fait il n'y avait qu'avec elle que je me laisser attendrir aussi facilement. Et incroyable mais vrai, ça fonctionnait. Je refermai mon ordinateur ainsi que de tous mes livres encombrants et pris ma blonde dans mes bras.
-T'arrête de faire la gueule oui, exigeai-je en lui embrassant le haut du crâne.
-T'es vraiment pas sympa ce soir, moi je suis venue pour être avec toi et tu n'arrête pas de m'envoyer sur les roses.
-Parce que tu me cherches.
-Pff...
Elle se colla un peu plus à moi et posa sa main sur mon torse et resta dans cette position jusqu'à finalement s'endormir. Elle avait fait tout ce cinéma, pour finalement s'endormir une demi-heure plus tard. Je me levai et la portai dans mes bras et l'emmenai jusqu'à ma chambre où je la posai sur le lit. Une véritable chieuse, je vous jure.
[le lendemain
Chicago university
10:00 am]
Je pénétrai dans la salle où j'avais mon cours d'économie et après avoir reçu ma remarque quotidienne de mon prof, je me dirigeai vers ma place habituelle, au fond, tout au fond, où m'attendait Dean. Je m'affalai sur mon siège et retirai mes lunettes de soleil.
VOUS LISEZ
The Power Of Attraction
FanfictionElle et moi ce n'était pas une simple histoire de sexe même-ci j'avoue lui avoir enseigné bien des choses. Je l'ai prévenu du danger dans lequel nous entrions, mais que voulez-vous? Elle m'attirait, je l'attirais, nous étions tous les deux sur la mê...