CHAPITRE 12

15.5K 508 129
                                    


Ce qui compte c'est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c'est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer.

-Putain mais vous êtes obligés de le faire ici ?! grondai-je en claquant la porte de l'appartement.

Je rentrai des cours, j'étais épuisée, j'avais voulu m'affaler sur le canapé mais d'après ce que je venais de voir il était occupé par les deux bêtes de sexe de la maison. C'est sûr que j'aurai voulu avoir une autre vision que Rebecca chevauchant Justin et hurlant comme une dingue. D'ailleurs je pense que mon coup de gueule ne les avait pas stoppé dans leurs ébats.

Je me laissais tomber contre le mur du couloir. J'avais peut-être exagéré dans ma réaction, après tout c'était l'appartement de Rebecca pas le mien, mais j'étais à cran, j'avais depuis plusieurs jours cette impression étrange que quelqu'un me traquait. En fait c'est depuis que j'avais vu cet homme en noir traîner devant le lycée lorsque Justin était à L.A. Je ne sais pas si tout cela avait un rapport mais j'avais surtout l'impression de devenir parano. Mon portable sonna et je soufflai en voyant le numéro de Rebecca.

-Oui ?
-Ma chérie je suis désolée que tu ais dû voir ça. Tu peux rentrer maintenant.
-D'accord.

Je me relevai et me dirigeai vers l'appartement où je fus accueillie par un Justin moqueur qui, comme toujours prit un grand plaisir à me narguer.

-Ben alors Cayla, t'es si choquée que ça ? Tu devrais regarder des films porno plus souvent pour t'y habituer.
-Justin arrêtes de l'embêter, intervint Rebecca.

Je me contentais de le foudroyer du regard et m'enfermai dans ma chambre. Je détestais lorsqu'il se comportait de cette manière et il savait que ça me rendait folle, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y prenait un tel plaisir. Je m'affalai sur mon lit et ouvrit mon manuel d'histoire, j'avais des examens à passer dans quelques jours pour la fin du mois, j'avais donc intérêt à m'y mettre.

Réviser, toujours réviser, pourtant je n'avais pas la tête à ça, sauf si Blake apparaissait derrière cette porte et se proposait de m'apporter son aide, oui là je serai absolument disposée à réviser toute la nuit s'il le fallait. Mais non je n'y aurai jamais droit, la seule chose qui pourrait arriver soit que Justin entre sans gêne dans ma chambre avec son sourire méprisant aux lèvres.

-Eh ma jolie !

Donc comme je l'avais dit, il pénétra dans ma chambre sans prendre la peine de toquer et vint s'asseoir à califourchon sur moi.

-Justin casses toi, je suis occupée.
-À quoi ?

Je lui montrai mon manuel.

-Rebecca prend une petite douche, tu n'as qu'à faire une pause pour qu'on puisse s'amuser en attendant, suggéra-t-il.
-T'as vraiment cru que tu pouvais te taper Rebecca et que cinq minutes après tu te ramènes comme une fleur chez moi en pensant que je vais accepter.
-Ben oui, répondit-il comme-ci cela semblait être la chose la plus évidente qui soit.

Je le poussai brutalement pour qu'il tombe du lit.

-Dégages.
-Allez quoi, juste un peu et je te ferai une gâterie !
-J'en veux pas de ta gâterie, casses toi maintenant.

Il se releva frustré et se dirigea vers la sortie.

-Comment veux-tu devenir une bête de sexe si tu ne saisis jamais l'occasion de...
-Dégages je te dis ! grondai-je en lui lançant mon bouquin.

The Power Of AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant