Je me revois...Je n'étais qu'en sous-vêtements, et j'étais en train d'enfiler ma jupe, quand il est arrivé. Je n'avais rien dit à cette époque. Mais je l'avais toujours évité au maximum. Toujours.
"-Delta?
Je suis revenue à moi, et j'ai manqué de heurter le visage de l'homme, qui était penché à quelques centimètres de moi. J'ai voulu sortir ma baguette. Elle avait disparu.
-Où sommes nous, demandai-je d'une voix froide dans laquelle j'essayais de cacher mon tremblement.
-Dans ma valise, répondit-il comme si c'était tout à fait normal.Du côté de Dumbledore.
"-Mais monsieur, comment pourrais-je...
-Tu y arriveras. Tu es...Tu es tellement simple, Norbert. Elle a un comportement vraiment différent selon les personnes qu'elle a en face d'elle...
-Je ne promets rien. Je m'y prends mieux avec une créature. "
Une fois le jeune homme parti, Dumbledore alla trouver le professeur Mcgonagall.Retour vers Delta.
L'homme semblait mal à l'aise avec les gens, mais cela m'allait très bien. Il avait l'air...très doux, chose que je n'avais vu que très rarement chez les sorciers que j'avais croisés. J'étais étendue dans une cabane en bois, remplie d'étagères pleines à craquer des potions en tout genres.J'étais enveloppée dans son manteau bleu. Il ne me regardait pas, mais j'étais trop exténuée pour tenter une attaque. "Pour le plus grand bien "
"-NON! Criais-je. LAISSEZ MOI TRANQUILLE!!!!
-Qui a-t-il ? Demanda le gars.
Je n'ai pas répondu.
"-Pitoyable, a commenté une voix."
Sur une table était posé un livre. Ouvrage que je connaissais bien, il s'agissait de "Vie et habitat des animaux fantastiques, par Norbert Dragonneau ".
-Tu aimes les animaux fantastiques ? Fit-il, dans mon dos.
Il parut se rappeler de quelque chose.
-Suis-moi.
Je m'exécutais, en gardant mes distances. En sortant de la cabane d'apparence fragile, je vis comme une sorte de mini-zoo de créatures. Ne pouvant m'empêcher d'être émerveillée, je m'approchais de l'un des enclos. À l'intérieur, en haut d'un rocher, un magnifique Nundu me regardait. Je ne me rendis compte qu'au dernier moment que quelque chose m'était sauté dessus, et tirait sur ma chaîne d'or.J'ai aussitôt paniqué, et sorti ma baguette.
"Pour le plus grand bien."
Je ne vais pas recommencer! Même si je me faisais violence pour ne pas lancer de maléfice mortel, je devais me débarrasser de la créature, qui m'étranglait presque en restant pendu à mon bijou.
-Stu....Stup.. STUPÉFIX ! !!! J'ai crié.
La chose s'est figée, et j'ai réalisé qu'il s'agissait d'un bébé niffleur, au pelage roux et blanc. Le pendentif de ma chaîne s'était brisé, et la chaîne m'était rentrée dans le cou, laissant une trace sanglante. Le Nundu, qui s'était endormi, releva la tête en sentant une odeur de sang. Je préférai battre en retraite avant qu'il ne m'attaque.
VOUS LISEZ
Hufflepuff
ParanormalPoursuivie pour meurtre....Que faire ? Quand la vie est pourrie, il faut quand même s'y accrocher....Car nous n'en n'avons qu'une seule...Mais dans mon cas, pourquoi le ferais-je? (Petite fiction sur les animaux fantastiques ) Sujet un peu délicat a...