Réponse de Dumbledore.
"Norbert,
Je ne pense pas que Delta soit bavarde, mais tu as déjà réussi un exploit qu'aucune personne à Poudlard n'a réussi : pouvoir rester près d'elle sans subir d'attaque. Vois-tu, elle est assez renfermée, et préfère la compagnie des créatures aux êtres humains. Pour l'instant ne fais rien, elle viendra d'elle même te parler quand le moment sera venu. Et, si tu y arrives, car tu y arriveras, il se pourrait même que ce soit elle qui le trouve. En attendant, elle pourrait être tentée de rejoindre Grindelwald. Peut-être qu'il est même déjà venu lui parler. Pour l'histoire de l'accident, tu dois savoir qu'elle a tenté de s'ôter la vie, lors de sa première année. Elle a sûrement voulu recommencer. Mais il ne s'agit pas d'un obscurus. Avoir perdu sa baguette l'effraiera davantage, et, bien qu'elle n'en n'ait pas besoin, méfie toi.
Albus Dumbledore. "Du côté de Delta.
Je répugnais à me servir de la baguette, mais,en l'observant de plus près, je vis la lettre grecque qui m'avait valu mon prénom, gravée sur son manche .En la prenant en main, j'ai sentis la puissance en émaner. Je la rangeai, et me rendis à nouveau dans la cabane. Il y avait une trappe au plafond, que je n'avais encore jamais vu. Puis j'ai à nouveau regardé la photo du journal.
A côté de lui, se tenait une femme, et un homme qui ressemblait beaucoup à Norbert.
"-C'est Thésée, mon frère. Fit une voix dans mon dos. J'ai sursauté. Et à côté....à côté...C'est Leta Lestrange.
Il me sembla voir une larme couler.
-Tu as des frères et soeurs? Demanda t-il, après un instant d'hésitation.
-Je ne répondrais pas. SÛREMENT PAS AUX QUESTIONS QUE DUMBLEDORE SE POSE!!!!"-Ma chérie, tu vas avoir une petite soeur! Annonça la voix de ma mère. C'était il y a douze ans.
Quelques jours avant son accouchement, ma mère m'avait emmenée à Paris. Puis l'enfant était arrivée. Qu'est ce qu'elle était belle. Je l'ai prise dans mes bras....Mais quelques minutes plus tard elle était morte. Adèle....-Elle est morte. Elle est morte. C'est de ma faute . Elle est morte. Elle est morte. Sans moi elle serait en vie...
-Delta! S'exclama Norbert qui commençait à s'inquiéter.
-....Morte! Morte ! Morte!
À chaque nouveau mot, je me tordais les doigts avec plus de violence.
-Stop !
Il m'attrapa les deux mains, et les tira dans mon dos. Je pleurais, pleurais sans réussir à m'arrêter. Je finis par m'endormir à moitié sur lui.
-.....Pourquoi...Pourquoi?
Je sentis qu'il relâchait mes bras et me portait...Je ne sais où."-Elle ne méritait pas de vivre. Tu l'as tuée. Pour le plus grand bien.
J'avais en face de moi Dumbledore...Ou plutôt le corps de Dumbledore avec la voix de Grindelwald.
Puis j'avais ma mère.
-J'aurais dû te tuer!!! Comme j'ai tué ton père!
Je n'eus pas le temps de comprendre le sens de ses paroles qu'elle était remplacée par Norbert.
-On est tous comme ce bon vieux Kurt! Tu viens on va s'amuser!
Il me tendit une main, et...."
Je me réveillais, paniquée.
-Il est près ! Il est tout près !
-De qui parle-tu? Tout va bien!
Je ressentais une grande douleur dans mes doigts. Plus le plus grand bien...Je me levais,vacillante, et me dirigeais vers la trappe, que j'ouvris. Je le sentais, il était près. Trop près. Mon coeur s'accélèra.
-Norbert ! Écoutez moi!
-Delta, redescend et je t'écouterai.
-Très bien.
Je suis montée, ignorant les appels du magizoologiste. Le vent soufflait. Je suis retournée du côté "moldu" de Paris, en semant Norbert, la valise à la main. J'avais du mal à respirer, et j'avais si peur.....Je transplanais sans m'en rendre compte au sommet de la tour Eiffel. Je ne savais pas où il était, mais je sentais qu'il était là. Et si ce que j'avais vu dans mon rêve était vrai, il pourrait m'en dire plus.....Meurtrier...C'EST UN MEURTRIER!!!!!Du côté de Dumbledore.
-Elle est assez instable, sujette aux explosions de colère...
-Dumbledore....
-Mr Bun.
-Vous ne savez pas comment est Delta avec mes gens qu'elle aime....
-As-tu déjà eu l'occasion de la voir heureuse ? Fit remarquer le professeur.
-Euh...Non. Non professeur.
-Alors à toi de te racheter. Va la chercher. Fais lui des excuses. Rappelle toi: il faut savoir pardonner. Si elle ne le fait pas tout de suite, c'est qu'elle doit prendre son temps.
Il salua Kurt, puis sortit de la salle commune de Serpentard.
-Je cours à ma perte. Dit-il sombrement.
-En effet, répondit un des portraits accroché à la porte."Retour vers Delta.
Ma mère a t-elle vraiment tué mon père ? Est-ce moi la meurtrière de ma soeur?
"-Viens avec moi. Tu auras des réponses.Du côté de Dumbledore.
Il était en compagnie de Mcgonagall.
"-Qu'avez-vous fait! Envoyer Bun là-bas équivaut à l'envoyer se faire pendre!
-Minerva. Je pense qu'il a une chance. Mais s'il vous plaît cessez de la traiter comme une bête sauvage.
-Pas une bête sauvage. Mais c'est tout juste. Imprévisible c'est le mot. On ne sait jamais si elle va se mettre à rire ou à pleurer.
-Monsieur Bun tient à...
-Que lui avez-vous promis s'il le faisait ?
Dumbledore sourit. Apparemment, la professeure avait deviné la vérité.
-La récompense n'a pas d'importance. Seulement...Ce sont les meilleurs qui partent les premiers....
-Elle va le tuer?
-Je crains que ce soit le cas....
-Mais faites quelque chose !
Elle le prit par les épaules malgré sa petite taille et le secoua.
-Minerva! Calmez-vous ! Norbert devrait régler ça. Je dois vous laisser, j'ai un cours à donner. "
Il sortit, et la professeure fit de même.Retour vers Delta.
-Je suppose que tu sais qui je suis....
Un nom s'imposait en moi.
-Croyance ?
Il hocha la tête.
-Tu cherches la vérité. Comme moi. Grindelwald sait ce que tu veux savoir. Viens. Fais moi confiance.
Il était quelques mètres en dessous de moi.
-Je...Je...
Je suis perdue.
Je ne sais que faire...
-Grindelwald peut t'aider. Il n'est pas prudent de rester là. Il y a un obscurus. Il l'a senti. Tu ne sauras pas te défendre seule. Alors écoute moi. S'il y a un problème....
Il tourna la tête. Quelqu'un criait.
-Il arrive. Pars!"
Il disparut en fumée.Lettre de Norbert.
"Dumbledore,
Delta m'inquiète beaucoup. Je ne lui ai posé qu'une question, et elle a fait une crise assez étrange: elle est restée figée quelques secondes, puis elle s'est accusée d'un meurtre, elle s'agitait dans tous les sens, respirait peu et s'est même cassé trois doigts. J'ai réussi à la retenir, puis elle est tombée dans un état de somnolence. Je n'ai pas eu le temps de la soigner qu'elle s'est remise à paniquer. Apparemment, quelque chose ou quelqu'un, qui semblait beaucoup l'effrayer, était proche. Elle s'est assommée en cherchant à sortir. Le pire c'est qu'elle ne vous fait absolument pas confiance. Elle associe les questions à vous. Je ne sais pas comment faire....
Amitiés. Norbert Dragonneau ."Son cours terminé, Dumbledore continua ses recherches sur la destruction du pacte de sang, récupéré il y a peu. Seulement, ses pensées étaient occupées par Croyance, Delta, et Grindelwald, avec lequel il était si proche autrefois. Un hibou tapa à la fenêtre. Dumbledore l'ouvrit d'un coup de baguette, et détacha d'un geste absent le minuscule morceau de parchemin que portait le volatile, qui aussitôt libéré de son fardeau, fila se poser sur un instrument d'astronomie du professeur. Les yeux de Dumbledore s'agrandirent à la lecture de la lettre. Et s'il se trompait totalement? Et si envoyer des détraqueurs la tuer était mieux que son plan? Puis finalement, il se rappela. Il rédigea au dos de la lettre:
"Norbert,
Delta a déjà eu des crises de ce genre. Elles ne se déclenchaient à Poudlard que quand j'étais près d'elle où qu'on lui parlait de moi. Avant son prochain réveil , attache là. C'est une simple mesure de précaution pour ne pas qu'elle ne se blesse. Car dans ces cas là, elle n'est un danger que pour elle-même. Elle est dérangée Norbert. Je pense que Grindelwald vient régulièrement dans son esprit. Je pense que c'est pour cela qu'elle dit qu'il est proche. D'après nos dernières informations, il a tué une famille de moldus parisiens et à déménagé dans leur maison. Il y a une solution: tu as un appartement, à Londres, tu peux t'y rendre. Seulement, il y aura un choix à faire. Un choix dont toi seul doit être le maître : Croyance ou Delta."Voilà j'espère que ce chapitre vous a plu, j'attends vos avis dans les commentaires !
VOUS LISEZ
Hufflepuff
ParanormalPoursuivie pour meurtre....Que faire ? Quand la vie est pourrie, il faut quand même s'y accrocher....Car nous n'en n'avons qu'une seule...Mais dans mon cas, pourquoi le ferais-je? (Petite fiction sur les animaux fantastiques ) Sujet un peu délicat a...