Chapitre 16

149 17 3
                                    

Peut-être suis-je trop jeune pour aimer un homme aussi..."vieux"?
Peut-être même qu'il ne m'aime pas...Ça voudrait dire que Grindelwald a raison et je ne saurais l'accepter. Je referme la porte après avoir pris l'air, puis retourne vers Norbert. J'ai l'impression que Bunty voit cela d'un très mauvais oeil. Elle fait tout pour me chasser de la pièce, jusqu'à ce que:
"-Delta ? Murmura t-il.
Je pris sa main. Manifestement furieuse, la femme quitta la pièce. Serais-je en train de briser une quelconque relation amoureuse entre eux? Ou alors...
-Tu te sens bien? Demanda t-il.
-C'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça.
Après l'avoir forcé à manger plusieurs assiettes de ragoût, je sortis.

Du côté de Norbert.
L'amour est un sentiment étrange. C'est un sentiment agréable, qui peut faire perdre la tête aux pires mages noirs du monde.
Du côté de Delta
L'amour est un sentiment étrange. C'est un sentiment agréable, qui peut faire perdre la tête aux pires mages noirs du monde. Je l'aime.

Retour vers Norbert.
Moi, je vois Delta comme une fée . Elle n'a rien de méchant. Elle est remplie de peur. Elle est accusée d'être dangereuse par la plupart des gens, mais elle ne possède pas leur arrogance. Elle a subit tout ceci sans broncher, et il n'était qu'une question de temps pour qu'elle explose. Cependant je me demande ce que lui a fait Dumbledore, pour qu'elle le déteste ainsi.

Retour vers Delta.
Devrais-je lui parler de Poudlard? Peut-être mentait-il en disant qu'il ne racontait pas tout à Dumbledore ? Je ne sais pas...
"Ce soir."
"-Pardon ?J'ai demandé à voix haute.
Silence. Puis je vois des corbeaux par la fenêtre.
J'allai trouver sur le champ Kurt.
"-C'est forcément Grindelwald. Dit-il après que je lui ai raconté ce que j'avais entendu. Il faut qu'on aille voir ça. Si seulement on savait où.
-Nurmengard, Autriche.
-Et si on avait des moyens d'y aller...On a pas nos permis de transplanage, et la seule fois où je l'ai fait, je me suis désartibulé.
Je vis que la moitié de son sourcil gauche avait disparu.
-Des sombrals...Il en faut trois...Ça doit..
-Deux, coupa t-il.
-Et Norbert ?
-Norbert est blessé. Plus vite on ira, plus vite on sera rentrés avant qu'il ne s'aperçoive de notre absence.
-Pas faux, concédais-je. Je vais voir s'il y en a dans le sous-sol, sinon il faudra aller dans la forêt interdite, en transplanant...Et je suis pas fan de l'idée.
-Norbert en a tout un troupeau. "
En effet, une partie du sous-sol leur était consacrée.

J'enfourchais le premier que je voyais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfourchais le premier que je voyais. Apparemment, Kurt avait des difficultés à s'installer correctement sur le sien, car il jurait haut et fort.
Je redescendis, puis l'aidai.
"-Moins fort. Je te rappelle que Bunty n'est pas loin.
Il hocha la tête:
-J'ai mis une potion de sommeil dans le jus de citrouille.
-Heureusement que j'en ai pas bu..."
Mon sombral avançait au trot, sans aucune discrétion. Puis il déplia ses ailes semblables à celles des chauves souris, cassant plusieurs bocaux remplis d'étranges substances.
Je tapotai son dos.
"-Tu ne peux pas faire ça ici. Contente toi d'avancer sans faire trop de casse
Il renacla, mais obéit.
Quelques bruits de verre brisé plus tard, nous fûmes enfin dehors.
-D'ailleurs, tu as vu qui mourir pour les voir? Questionnais-je.
-Mon oncle. C'était il y a longtemps. Nous sommes allés en Amérique, et il a été condamné à mort pour un crime qu'il n'avait pas commis.
-Oh...Ça doit être dur...
-Pas tellement..On s'habitue. Ma famille est maudite depuis des générations. C'est déjà un miracle qu'il ne me soit rien arrivé de grave...Ma cousine n'a pas eu cette chance. Après sa mort, mon oncle, quelques années avant de mourir, a eu une autre fille. On se détestait. Tu me rappellais beaucoup elle. Je suppose que c'est pour ça que je me suis comporté aussi mal avec toi...
Je ne sus que répondre. Les sombrals déployèrent à nouveau leurs ailes sombres, et prirent leur envol.
-Tu connaissais ce type? Morgan ?
-Il a été renvoyé de Poudlard pendant sa deuxième année. Ensuite nous nous sommes revus, quand j'allais voir Grindelwald.
-Tu étais un de ses partisans ?
-J'ai relevé un défi....
-C'est totalement stupide. Tu aurais pu te faire tuer.
-C'était ça ou embrasser le professeur
  Mcgonagall.
-Ils sont fous tes amis.
-Et toi?
-J'avais pas d'amis.
-T'avais pas un piaf?
-Si. Mais je pensais que tu parlais d'êtres humains.
Mon sombral exécuta une pirouette sur lui-même, m'obligeant à tirer sur sa crinière pour me tenir.
-Tu avais l'air renfermée, c'était pas étonnant que..
-Dit le type qui m'a agressée juste pour le fun! Dis-je en m'efforçant de garder un ton amical, alors que je voulais juste lui coller mon poing dans la figure.
-Ouais...
-C'était aussi un défi ça?
Il rougit.
Je souris d'un air vengeur, et me concentrais sur le paysage.

Retour vers Norbert.
J'ai entendu du bruit. J'aimerais voir Delta. Mais lorsque je me levai, Bunty me força à me recoucher. On aurait dit qu'elle venait de se réveiller.
"-Bunty, je vais bien. Laissez moi aller m'occuper des....
-Non. Restez assis, je l'ai déjà fait.
-Allez au moins vérifier que Kurt et Delta sont bien là!
J'avais un doute. Les bruits montraient clairement qu'ils n'étaient pas en train de faire la sieste. J'aimerais avouer à Delta mes sentiments. Je l'aime tant.
"-Ils ont disparu ! S'exclama mon assistante.
Je sautais du lit,enfilant mon manteau, Bunty tentant veinement de me retenir.
Ils ont sûrement été enlevés...Ou alors Kurt l'a enlevée...

Pdv Delta.
La nuit venait de tomber lorsque nous commençâmes à voir le haut du château de Grindelwald.
"-T'es sûre qu'on a bien fait de venir ici? Demanda Kurt, l'air pas très sûr de lui.
-Tu rigole j'espère ?! C'est toi qui m'a dit qu'on venait ici!
-Non non mais je rigolais en disant ça ! Assura t-il avec un sourire forcé.
"Plus facile que prévu "
Il n'a pas fait ça...C'est.. .
"-C'était une ruse. On doit repartir!
-Mais tu vas me dire ce qui se passe bon sang !
-Grindelwald ! Son but était de nous attirer ici! Il est sûrement à Londres !
Je n'eus rien à dire à mon sombral. Il fit immédiatement demi-tour.
Des éclairs fusèrent depuis des arbres. Kurt sursauta mais resta en selle. J'avais personnellement un peu plus de mal car je montais à cru.
Ils n'étaient qu'une dizaine, mais ils semblaient incroyablement forts.  Un sortilège de mort siffla à quelques centimètres de ma main qui tenait ma baguette. Je répliquai en lançant un sort pour le repousser:
-Depulso!
Le fidèle du mage noir tomba de son balai et se rattrapa à une branche qui menaçait de lâcher.
Encore 9....
Non huit, Kurt avait réussi à faire tomber une femme grâce à un magnifique sortilège du saucisson.

Sort que j'utilisais également contre un grand type roux:"-PÉTRIFICUS TOTALUS!" Certains de nos poursuivants abandonnèrent, sauf deux d'entre eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sort que j'utilisais également contre un grand type roux:
"-PÉTRIFICUS TOTALUS!"
 Certains de nos poursuivants abandonnèrent, sauf deux d'entre eux.
"-Endoloris!
-AVADA KÉDAVRA !
Il y eut un éclair de lumière verte, et son  corps tomba comme une poupée de chiffon. Il en sera de même pour moi. Comment je le sais ? J'en sais rien.
-Delta attention !
Je n'avais pas le temps d'utiliser ma baguette, alors je lui mettais un coup de pied au visage. Sauf qu'il se retrouva sur le sombral, derrière Kurt,qu'il poussa. Ce dernier se tenait seulement au sabot de la créature. Mon sombral vira à droite, dans direction, comme s'il avait lu mes pensées.
Je fus bientôt assez proche du mec. Je sortis une dague de ma poche et le poignardai au cou. L'homme s'effondra, et Kurt put se rasseoir correctement.
"-Je sais pas comment tu fais pour tuer aussi facilement.
-Quand on ne ressent que de la colère, de la haine, ou de la peur, tuer ne fait plus rien.
-N'empêche, c'est la deuxième fois que tu le sauve la vie.
-Et la dernière."

J'espère que ça vous a plu ! Donnez moi votre avis en commentaires (où si vous avez des améliorations à proposer) ^^

HufflepuffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant