Sourde à leurs appels, je me dirigeais vers le mage noir, que je saisissais par le col.
"-Vous voyez! J'ai crié à ses partisans. Votre maître n'est pas invincible. Cette guerre n'aura pas lieu.
J'avais sortie ma baguette.
"-Petite imbécile...Gronda-t-il. Je te l'ai dit et répété : personne n'empêchera cette guerre.
Il se dégagea de ma prise d'un coup d'épaule.
Heureusement, je l'avais désarmé.
-Delta! Dit Norbert, d'un ton suppliant.
Grindelwald était en train de créer un dôme lumineux d'une baguette quelconque, qui avait prise sur un corps. Mon frère...Mon frère que je n'ai jamais connu...Il ne restait qu'une faille....Petite...Mais j'arriverai à m'y glisser...J'en mourrai probablement, mais j'aurai sûrement le temps de lui infliger suffisamment de dégâts pour que Norbert puisse fuir.
"Aucun retour...pleurs..."
J'eus des flashs....De se qui se passerait...
Néanmoins, je sortis mon couteau. Couteau qui avait tant d'histoire à mes yeux. Dumbledore venait de transplaner à quelques centimètres de moi.
Ma main était passée à travers l'ouverture...La bataille faisait rage...Grindelwald souria, d'un air calme.
-Delta! Répéta Norbert.
Déchirant...C'était le mot pour décrire le moment...Je pouvais encore le sauver. Je sautais. A présent coincée dans ma bulle en compagnie du mage noir, c'était lui, ou moi. Je n'avais pas intérêt à regarder ailleurs. Même pour le regarder LUI. La baguette dans la main gauche et le couteau dans l'autre, j'attaquai, inlassablement. L'obscurus se manifesta à nouveau. Mais Grindelwald ne cessait de transplaner. Jusqu'à ce que j'arrive à le coincer, lui planter l'arme dans le dos. Une autre se planta dans mon ventre. Le souffle coupé, je tombai, rattrapée de justesse par Norbert. Son souffle chaud dans mon cou réchauffant mes membres glacés.
Je fis la grossière erreur de retirer l'arme. Grindelwald m'adressa un petit signe de la main, et un clin d'oeil, avant de transplaner avec les survivants.
Je n'avais plus longtemps. Je n'ai fait que ralentir mon agonie.PDV Norbert.
"-J'étais vouée à mourir, souffla t-elle. Mais aujourd'hui, je...Je quitte ce monde en paix.
Elle toussa, éclaboussant ma chemise de sang.
Je l'aidai à s'asseoir.
-Non..Tu ne mourras pas...
-Avec un trou dans le ventre ? Ricana t-elle doucement, ce qui la fit tousser à nouveau. Norbert...Je ne t'en voudrai pas si....
-Je ne retrouverai jamais quelqu'un comme toi...
Elle avait encore le couteau en main, et le serrait si fort que ses jointures blanchissaient. Je tournai doucement la lame dans ma direction.
-Je veux t'accompagner...
-Tu as une vie...Une seule...Ne...Ne la gâche pas....Et ne...ne m'oublie...
Ses yeux se fermèrent. Pour la première fois depuis longtemps sûrement, elle avait l'air paisible. Comme si elle dormait. Mais je ne pouvais croire qu'elle était morte. Elles sont mortes. Les deux femmes que j'appréciais...Bunty...Et Delta...L'amour de ma vie. Ses doigts enlaçaient les miens. Je caressais sa joue. Glacée.
J'embrassais longuement son corps sans vie. Froid. Froid comme la mort qui nous séparait. Je restai agenouillé près d'elle, à la regarder. Toute souffrance en elle avait disparu.
"C'est plus rapide que de tomber endormie"
Au bout d'un moment, Dumbledore s'approcha de moi, accompagné de Kurt.
"-Norbert. Tu ne peux rien y faire...Elle est morte...Dit-il d'une voix calme.
Je relevai la tête. Pas dans sa direction. Dans la direction de l'homme qui l'a brisée.
-Pourquoi? POURQUOI ? QUE T'AVAIS T-ELLE FAIT ! !!!
Je sortis ma baguette. Mais il ne fit rien.
-Je regrette. Et je ne l'oublierai pas. Jamais.
Il sortit sa propre baguette, et traça un Delta sur son bras . Le sang coula, sur le sol.
Grindelwald et ses partisans avaient disparu. Et elle était morte. 15 ans.
Elle avait tué. Mais elle était détruite. Elle a tout perdu. Son père. Sa soeur. Sa seule amie. Son oiseau. Sa mère.Plusieurs mois plus tard.
Nous avons fini par savoir. Elle a dû l'apprendre là où elle est. Sa soeur est bien morte. Elle a été tuée. Par sa propre mère. Croyance est mort. Tina m'en veut. Bunty est morte. L'enterrement de Delta avait eu lieu loin de Poudlard. C'était sa dernière volonté. Elle me l'avait chuchoté à l'oreille. Peu de personnes étaient invitées. Il n'y avait que moi, Kurt, et Dumbledore. Elle reposait dans un cercueil de bois, près de son amie. Sur le bois était gravé la lettre grecque qui lui avait valu son nom. J'avais gravé quelque chose en dessous.
"L'amour ne se termine jamais. Un jour, je te rejoindrai. "
Kurt et moi avions pleuré, chacun réconfortant l'autre. Nous sentions un vide quotidien. Mais l'un à aidé l'autre à se reconstruire.
J'avais gardé son couteau. Il est désormais dans la poche de mon pardessus. L'elfe de Grindelwald était devenu mon nouvel assistant. Il était adorable en son genre...Mais ce n'était pas la même chose qu'avec Bunty. Le Nundu aussi n'était plus comme avant. Il tenait entre ses pattes un lambeau de tissu. Un morceau de sa robe.
J'avais cessé de lire les journaux, tant leur contenu me révoltait.
Parfois dans mes rêves, je la voyais revenir, vêtue d'une robe rouge sang. Elle me parlait d'un ton léger. Chantonnait....Me berçait. Je suis retourné plusieurs fois à Poudlard pour parler avec Dumbledore, qui recherchait Grindelwald. J'étais tombé sur le miroir du rised. Une Delta souriante avait enroulé ses bras autour de mon cou dans le reflet.
Dumbledore me parlait...Je n'écoutais pas...Perdu dans mes pensées...Il voulait que j'aille retrouver Tina.
"-Je ne peux pas.
-Norbert. Elle voudrait que tu sois heureux. Elle ne s'est pas sacrifiée pour...
-Elle avait le choix!!!
"Norbert s'il te plaît. "
C'était sa voix.
"Je ne t'en voudrai pas si tu l'aimais..."
-Sinon tu peux faire ta mission avec Kurt.
Mais lorsque j'entrais dans sa maison isolée, je sentis que quelque chose de grave s'était passé. Je poussais la porte de la cuisine...Et vis son corps. Pendu. Le signe des reliques de la mort autour du cou.Hey j'espère que vous ne serez pas déçus ! Si cette fiction est courte c'est parce que je ne voulais pas qu'il arrive des aventures à rallonge à notre pauvre Delta! À l'origine elle n'aurait jamais dû être postée, mais j'ai été extrêmement touchée par vos retours. Si cette fiction vous a plu, n'hésitez pas à en parler à vos amis (je ne vous force à rien ).
La prochaine histoire que je posterai ne sera pas une fan fiction. En effet, j'ai le plaisir de vous annoncer ma première "histoire " 100% inventée ! Pour cette fiction, un dernier chapitre sortira, pour parler des secrets de cette histoire. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, si vous avez aimé, détesté, s'il y a des fautes...Vous voyez ce que je veux dire!
VOUS LISEZ
Hufflepuff
ParanormalPoursuivie pour meurtre....Que faire ? Quand la vie est pourrie, il faut quand même s'y accrocher....Car nous n'en n'avons qu'une seule...Mais dans mon cas, pourquoi le ferais-je? (Petite fiction sur les animaux fantastiques ) Sujet un peu délicat a...