Chapitre 5

344 25 3
                                    

Je ressentais une douleur intolérable au niveau de mes mains, et de ma cheville gauche. J'ouvris les yeux. Nous n'étions plus dans sa valise. En voulant lever une main, je découvris qu'elle était bandée et attachée aux barreaux du lit, tout comme mon autre main. Mais cette fois ci je gardais mon calme. Je tentai de défaire les liens, à l'aveuglette, quand j'entendis une porte s'ouvrir.
"-Ça va?
-Vous pourriez me libérer? J'ai dit d'une voix calme.
-Tu peux me tutoyer. Fit-il. Il claqua des doigts, et les cordes se déserrèrent. Je m'asseyais, et remarquais que Norbert me regardait comme si j'allais l'attaquer.
Je m'apprêtais à me lever, quand il me dit d'une voix douce:
-Delta, tu ne devrais pas te lever...
J'ai aussitôt regardé mes pieds. Il n'y avait rien.
-Je ne vois pas...
-Tu t'es cassé la cheville, j'ai tenté une formule, c'est réparé mais....J'ai remonté le bas de mon jean...Des écailles avaient poussé à partir de mon mollet. Je plaquais mes mains contre ma bouche.
-Je suis désolé...Il avait l'air sincère. Mais peut être que...
-Non.
-Mais tu n'as même pas écouté la fin de...
-Je n'accepterai rien de Dumbledore. Point final.
Je me levai, laissant tomber le revers de mon pantalon.
-Mr Dragonneau , il y a un léger problème....fit une voix féminine.
-Bunty? Qui a-t-il ?
-Le Kelpy.
-J'arrive.
Il fit mine de sortir, mais se ravisa:
-Tu viens?
-Non merci. "

J'étais perdue encore une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais perdue encore une fois. Une heure passa. La pièce était d'un ennui mortel. J'entendis des sons provenant du sous-sol. Je m'y rendis, c'était un endroit rempli d'escaliers, d'enclos...Il y avait même sa cabane. Dans une sorte de lac, Bunty essayait d'attirer l'attention de Norbert, occupé avec un Kelpy. Elle semblait avoir un faible pour lui.
Le Kelpy, qui ne semblait pas apprécier l'opération, se débattait furieusement.
-Monsieur Dragonneau. Ce n'est pas comme ça que vous pourrez examiner son oeil.
-Avez-vous une solution ?
-Non mais...
-Laissez moi essayer. L'ai-je coupée.
J'ai poussé Norbert, me suis mise en face de l'animal, et j'ai entortillé l'extrémité d'une des algues de son corps autour de sa gueule, au cas où il tenterait de mordre. Puis, toujours devant lui, j'ai appliqué des gouttes. Là, j'ai remarqué une blessure au cou. Et c'est là que tout est parti en vrille. J'ai vu que le Kelpy manquait d'eau, je l'ai fait retourner dedans, puis je suis montée sur son dos, pour mieux voir, et il m'a entraînée sous l'eau. Pour moi, qui ne savais pas nager, je m'imaginais déjà de me noyer, mais je me suis cramponnée fermement .

 Pour moi, qui ne savais pas nager, je m'imaginais déjà de me noyer, mais je me suis cramponnée fermement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
HufflepuffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant