Chapitre 8

225 18 0
                                    

Heureusement qu'il avait eu la bonne idée de réparer ma main cassée en premier...Je soupirai en prenant sa baguette. On me dira que je suis étrange, mais je me méfie de la baguette de Grindelwald, malgré son aspect tout à fait banal.
Mais à peine deux secondes après son réveil, il retomba dans l'inconscience. Je m'occupais alors de la bosse qu'il avait sur le front. Soudain je vis Tina au loin. J'ai une idée pour l'énerver, bien qu'elle le soit déjà suffisamment. Je savais qu'elle était amoureuse de ce cher Norbert. J'embrassais le magizoologiste, en m'arrangeant pour qu'elle le voit bien. Vengeance? Oui. L'avoir embrassé ne me fait rien.
"-Qu'est-ce que tu lui as fait ! Explosa t-elle, une fois arrivée vers moi.
-Pour une fois c'est pas moi...Je l'ai même sauvé en quelque sorte...
-Explique moi, dit-elle d'un ton plus calme.
-Croyance est...
-Croyance !
-Si vous me coupez tout le temps je vais pas y arriver! Croyance est arrivé, sous sa forme d'obscurus, accompagné par un type, c'est lui qui a causé la moitié ses dégâts...Le reste c'est moi. Ensuite, le petit fumier qui l'accompagnait à lancer  le sortilège "Doloris", que je me suis pris à sa place, et ensuite il est tombé dans les pommes.
-Et ton oeil?
-Longue histoire . D'ailleurs, vous étiez où ?
-Je...Je...
-Vous avez osé?
Apparemment, je pouvais également lire dans les pensées, bien que je ne  sois pas sûre à 100%.
Elle marmonna dans sa barbe mais j'arrivais à distinguer quelques mots, qui ne me disaient rien qui vaille au passage : "pas le choix", "danger ", "guerre"...
Et ils arrivèrent. Mais comme je n'étais pas transformée, ils se contentèrent de m'emmener. Il est vrai que je n'ai pas l'allure d'une innocente: avec mon oeil borgne et mon visage ensanglanté...
"-Que faites vous à Paris?
-Bonne question. Je..J'étais juste de passage.
-Vous n'êtes pas sensée être en cours?
-Non. J'ai 17 ans.
-Très bien, donc je suppose que vous savez créer un patronus?
-SPERO PATRONUM!!!
Un hérisson argenté et légèrement translucide sortit de la baguette, et à tourner autour de moi.
-Hum...Il sembla embêté. Et vous avez un travail?
-Non je suis encore en recherche.
-Oh très bien. Seulement nous avons besoin de votre baguette pour procéder à un examen rapide. Veuillez attendre quelques minutes. "
Je lui ai tendu la baguette, fière d'avoir réussi à mentir.
Après coup je me suis rendue compte de ce que j'avais fait.
Comme une idiote,j'ai donné une preuve des attaques ! Je n'ai lancé qu'un sort: un sort impardonnable.
Alors autant utiliser ma bonne vieille technique de survie: la fuite. J'ignore si l'on peut transplaner dans cet endroit.
"-Mademoiselle Daft! Revenez ici immédiatement !
Oh la la....Accio! J'ai pensé. La baguette s'est envolée de ses mains. Je l'attrapai d'un geste vif.
-Pétrificus total....
-Avada kédavra !
R.I.P! À partir de maintenant, c'est bon, je ne regretterais plus les nombreux meurtres que je commets. C'est fini.

"-Norbert, vous allez bien? Fit l'auror
-Qu'est ce qui s'est passé ? Où est Delta?
-Hum...
-Vous n'avez pas fait ça ?!
-Je..je n'avais pas le choix. Au-Au moins...
Il se leva, et s'en alla sans écouter la fin de sa phrase...Elle eut une expression de tristesse, qui passa vite, puis le rejoignit.
-La priorité, c'est Croyance!
-Croyance est du côté de Grindelwald, on a encore une chance de récupérer Delta...
-Si ça se trouve, en ce moment même, elle est en train de le rejoindre. Et je ne tiens pas à risquer ma vie pour une sale gamine qui vous a....
-Très bien. Rentrez chez vous Tina. Je ne vous retiens pas.

-"Deltanarya Mary Daft.
Grindelwald était encore là. Seul.
-As-tu fait ton choix ?
-Je pense que oui. Je viens avec vous.
-Alors bienvenue. "

Dumbledore ressentit comme un coup de poignard, en plein milieu de sa salle de classe.
"-Elle les a rejoint. Dit-il.
-Professeur? Fit une élève. Ça va?
-Oui...Je...La cloche a sonné vous pouvez sortir."

HufflepuffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant