Ze me remets à pleurer comme dans la salle de tout à l'heure. Eomma me prend ma main et le Dr y met sa grosse main sur mon épaule. Puis y me donne un chocolat Kinder. Youpi ! En plus c'est un chocobon ! Ze me dépêche de manger puis va faire un câlin au docteur Zin. Il me prend dans ses bras, c'est facile comme ze suis p'tit. Après il me pose et je vais avec eomma.
"Jimin pratique un activité ?
- Euh...
- Ce n'est pas grave. Mais vous devriez le faire pour qu'il s'adapte plus facilement.
- Je vois."Puis eomma et Zin me regardent. Ze sais exactement ce que ze veux faire !
"DANSE CLASSIQUE !
- D'accord Jiminie chéri, je vais t'inscrire.
- Ouyou ! Cro bien ! Danse de la zoie !"C'est devant eomma et Zin qui se marrent que ze fait ma danse de la zoie cro belle ! Puis eomma me prend dans ses bras et me donne Chimmy puis on part. On va dans la voiture et on rigole. Z'adore le médecin ! Et grâce à lui ze faire de la danse classique ! Hobi y fait de la danse aussi !
"Du coup ze vais danser avec Hobi ?
- Oui je compte demander à son père et sa belle-mère de t'emmener à son cours de demain après l'école et tu feras le goûter avec lui.
- Ouais ! Merci eomma ! Ze t'aime !
- Moi aussi mon Jiminie."En rentrant à la maison eomma à appeler son Appa et sa eomma pour savoir et y ont dit oui, même que Hobi y va me prêter sa tenue d'y à deux ans car y faisait ma taille. Cro bien !!! Chan Hyung aussi il était content pour moi. Puis on a dîner et Appa il est venu me lire une histoire.
"Il était une fois un petit garçon, il était très petit. Il adorait la danse et ses amis et sa famille. Puis..."
Ze me rappelle pas de la suite parce que ze me suis endormi. Bah oui, demain y a danse. Et école. Alors voilà.
Ellipse de la nuit
Une main me caresse la zoue, c'est Eomma ! Ze me lève d'un bond et lui fait un gros câlin et un bisou sur le nez. Puis ze descends prendre mes céréales et mon choco bouillant. Appa m'a fait un bisou puis il a emmené So à la maternelle puis il est allé au 'taf' comme dit Chan Hyung. Ensuite ze suis monté et z'ai mis un pull anpanman et un jean noir. Eomma m'a fait les lacets de mes Nikes noires et blanches. Puis Chan m'a emmené à l'école à pied. Y m'a fait un bisou et est parti. Moi z'ai était avec Hobi qu'est tout content.
"Trop bien on va danser ensemble !
- Oui ! T'as vu ! C'est grâce à Zin !
- C'est qui Jin ?
- C'est mon orthophoniste.
- Le Appa de Namjoon !
- Namzoon ? C'est le frère de Soo-Hyun.
- Oui est c'est l'ami à Yoon Hyung ! Bah c'est son Appa !
- Sans doute. Ze te crois.
- T'inquiètes. Te retourne pas."Pourquoi y chuchote d'un coup, alors ze me retourne et Hobi y soupire. Derrière moi y a Na-Eun et... MON CHIMMY ?!!! Ze me mets à pleurer parce que ze suis trop petit et ze peux pas l'attraper même en sautant. Hobi se met devant elle et lui prend des mains.
"T'as pas le droit faire ça !
- Pourquoi parce qu'il est handicapé ?
- Il est pas handicapé ! Mon frère va te taper ce soir, d'abord !
- Oh la là j'ai peur. Ton frère il est comme toi j'pari petit et sans force ?
- Non ! Mon frère il est grand et gentil !"Sa main prit la mienne et puis il me donne mon doudou. On va s'asseoir dans un coin tous les deux. Et Hobi il me laisse pleurer dans ses bras comme touzours.
Ellipse de la matinée
Le midi on mange ensemble Hobi et moi. On mange du bibimbap de eomma, elle en a fait pour Hobi parce que y m'emmène à la danse avec lui. Sauf que Na-Eun elle revient et elle me donne une claque du coup ze pleure car z'aime pas la violence. C'est mal, très mal... Puis elle en donne une sur l'autre zoue... Aïe !!!
"Pourquoi tu lui fais ça ?
- J'avais envie."Et puis elle part. Auzourd'hui on a sieste cet aprèm alors après on va au dortoir. Ze prend mon Chimmy et ze part me coucher. Heureusement c'est les gars d'un côté et les filles de l'autre.
Ellipse de la sieste
Après on a prit nos cartables et on est allé à la grille. Hobi a dit que Yoongi viendrait nous chercher. Y reste que Na-Eun et nous. Puis un garçon arrive avec un autre garçon. Hobi y court le voir. Sauf que moi quand z'ai voulu y aller Na-Eun m'a prit le poignet et m'a retourné pour me taper et ça fait mal, ze pleure beaucoup. Puis deux bras m'attrape et après ze touche plus le sol. Quand z'ouvre les yeux c'est le gars avec Hobi tout à l'heure, il me garde dans ses bras et me caresse les cheveux. Du coup moi je mets ma tête dans son cou et ze pleure. Y me fait un bisou sur le front puis il me caresse le dos. Ensuite y bouge.
"BAEKHYUN ?!
- Quoi ?
- Pourquoi ta sœur elle tape Jiminie et l'insulte ?!
- Je sais pas. Mais franchement on va pas s'engueuler pour un handicapé, si ?
- C'est pas un handicapé ! Et ben si. J'te fais la gueule.
- T'es sérieux là Min Yoon Gi ?"Il se rendit quand le gars dis son nom entier, puis repartit. Sans doute chez lui. Il m'a pas lâché et il continue de me caresser le dos. Il est zentil. Après 5 minutes il lâche mon dos se qui me fait grogner de mécontentement. Y a un bruit de clé et on rentre car Yoongi il me pose et m'enlève mon manteau et mes chaussures. Après il m'a reprit dans ses bras pour me poser sur un des tabourets du bar. Il a fait pareil à Hobi.
"Ça vous dit des crêpes ?
- OUIIIII"Hobi et moi on répond en même temps et ça nous fait rire. Puis y fait des crêpes et on les manges, elles sont délicieuses. C'est dingue comment Yoongi il est beau. Il a des petits yeux noirs et des cheveux noirs cro beaux ! Yoongi s'arrête et me regarde.
"Pourquoi tu me fixes en souriant ?
- Parce que t'es cro beau !
- M-m-merci... Mais tu... Toi aussi...
- Tu parles bizarre...
- Je me suis... Brûlé la langue !
- Tiens mon Hyung ! Faut pas que tu prennes feu ! Sinon Hobi il devra appeler les pompiers !"Ze lui rends mon verre de zus d'orange qu'il boit. Ouf on a éviter la cata...
Voilà ! Joyeux Noël !
P.s. : j'ai écris ce chapitre hier mais j'ai pas eu le temps de le poster...
VOUS LISEZ
Hyung ? C'est quoi être amoureux ?
FanfictionPark Jimin, 8 ans, vit avec ses parents, son frère, Chanyeol, et sa petite sœur, Ji-So dans un quartier populaire de Séoul. Ils ont une grande maison et ses parents ont un beau métier, son père est chirurgien et sa mère a un restaurant 5 étoiles où...