27

64 8 4
                                    

Ce que Yoongi à dit m'a vraiment touché. Il m'aime depuis si longtemps. Et dire que j'ai déménagé loin de lui pendant 7 ans, que je l'ai limite ignoré pendant 2 ans. Je sens les larmes me monter. Je les retiens. Yoongi m'embrasse, ma gorge se sert. Les yeux me piquent, le nez aussi. Je ne dois pas pleurer. Les garçons ont les yeux grands ouverts.

"T'aime Jimin depuis 17 putains d'année ?!
- Euh... 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17... 17 oui.
- Et toi Jimin ?
- 20 ans... Ç-ça f-fait v-vingt-a-ans... J-je t-t'ai-aime M-Mi-Min Y-Yoongi !
- Moi aussi... Mais pleure pas...
- Eomma pleure ?
- C'est rien mon chou, il faut qu'elle se calme. Va jouer.
- Ye Appa..."

Je sens mon portable vibré dans ma poche. Je sors et je vois "ORPHELINAT" d'écrit. Je me mets a stresser. Je décroche et essaie de paraître le plus normal possible. En plus que j'ai pleuré y a 30 secondes.

"Yeoboseo ?
- Mr Min ?
- C'est moi.
- C'est par rapport a Ha-Eun.
- O-Oui ?
- Sa petite sœur Ha-Yoon, vient d'arriver et on se demande si vous souhaitez l'adopter.
- OUI ! On arrive dans une demi-heure.
- À tout de suite."

Je saute de joie sur le canapé. Yoongi me regarde bizarrement. Je me calme et lui explique que la sœur de Ha-Eun est à l'orphelinat et qu'ils nous proposent de l'adopter. Je lui précise qu'on doit y être dans une demi-heure. Namjoon me regarde.

"Votre famille aussi s'agrandit. Félicitations.
- Merci... Je ne me rappelais pas que tu pouvais être gentil.
- Je... C'est toi le pote à Soo-Hyun !
- Oui et elle est la marraine de Ha-Eun. Bon on vous laisse nous on va à l'orphelinat.
- À plus les gars. Bon courage !
- Tae ?
- Oui ?
- Dans combien de temps vous aurez votre deuxième enfant ?
- Hum... 8 mois.
- Merci. À plus."

Yoongi est allé chercher la puce et la attachée dans la voiture. Elle ne pose pas de question. Mais quand on descend de la voiture pour rejoindre le bâtiment elle se met à pleurer et refuse de sortir. Je la prends dans mes bras et la serre très fort.

"Vous voulez m'abandonner ! Comme les autres Appa et Eomma !
- Non ma puce... On vient adopter Ha-Yoon, c'est ta petite sœur.
- Ils l'ont abandonné !
- Qui ?
- Appa et Eomma !
- Ne t'inquiètes pas. On est là et on va faire une vraie famille tous les quatre.
- Merci Eomma."

La petite à prit ma main gauche et la main droite de son Appa. On est rentrés puis on s'est dirigé vers la secrétaire.

"Messieurs Min ?
- Oui.
- Voilà le document. Le même bureau que la dernière fois.
- Viens Ha-Eun.
- Ye Appa."

Une fois arrivé au bureau je prends Ha-Eun dans mes bras et toque. On nous autorise l'entrée. Je m'assois sur le siège de gauche et pose Ha-Eun sur mes genoux. Yoongi s'assoit à ma gauche. Une dame arrive avec une fillette d'environ 1 an. Ha-Yoon. Elle nous explique qu'on peut la ramener aujourd'hui. Ce qu'on accepte. On signe les papiers puis direction la maison. Heureusement on a deux sièges, le nouveau d'Ha-Eun et l'ancien.

On est reparti avec notre deuxième fille. Puis direction la maison. À peine arrivé j'ai sortis mon portable et j'ai appelé ma mère.

"Yeoboseo ?
- Eomma ?
- Ye Jimin ?
- Yoongi et moi, on a adopté.
- C'est vrai ?!
- Oui ! Elle s'appelle Ha-Yoon. Et c'est la sœur de Ha-Eun.
- Je m'en doute !
- Non Eomma... C'est sa sœur. Elles ont le même sang, les même parents, la même généalogie.
- Oh ! Mais c'est fabuleux ! Je préviens ton père !
- Bisous Eomma !
- Bisous Ji' !"

On a ressorti le lit à barreaux de Ha-Eun pour sa sœur et on l'a mit dans la chambre de sa sœur. On fera la chambre de Ha-Yoon bientôt. Mes cousins ne sont pas au courant de mon mariage, ni de mes filles. Mais on les voit pour Halloween à la maison familiale. Cette année je viens avec ma famille. Seul mes parents, mon frère et sa famille et ma sœur sont au courant alors quand je vais arriver avec mes bébés ils vont être surpris. Surtout qu'ils connaissent Yoongi, mais pas comme mon fiancé. Cette maison est le début de tout. Malgré notre engueulade de gamins... Je pense que Matt et Lucas vont être surpris. Ils avaient déjà soupçonné quelque chose entre moi et Yoongi.

Je cuisine des ramens pour ce soir. Deux mains se glissent sur mon ventre, un torse se colle à mon dos, une tête se pose sur mon épaule et des lèvres embrasse mon cou. Je me tourne et embrasse mon fiancé. Il pose ses mains dans le bas de mon dos et moi dans sa nuque. Il empoigne ensuite mon Jibooty et me porte jusqu'au plan de travail où il me pose. Je suis désormais plus grand que lui. Il mord ma lèvre inférieure avant de glisser sa langue dans ma bouche. Ses mains sont sur mes hanches, les miennes sur sa nuque. Il se décolle de moi pour respirer. J'observe son visage, beau et fin. Il caresse ma lèvre inférieure de son pouce. Je sens une larme coulait le long de ma joue. Je scelle nos lèvres encore une fois. Le baiser est plus doux. Nos lèvres se mouvent.

Puis Yoongi essuie la larme solitaire. Se retire de moi et m'embrasse les joues, le front, le nez, puis la bouche. Il fait chaud dans la cuisine, et c'est pas parce que je cuisine ! Je me décolle puis éteint le gaz avant de sortir les assiettes. Yoongi les installe sur la table et moi je pars chercher les filles. Ha-Eun court jusqu'à la cuisine et moi je pose sa sœur dans la chaise haute. Je m'assois en face de Yoongi.

"Appa ?
- Ye Ha-Eun ?
- Pourquoi Eomma et toi vous êtes tous rouge et chaud ?
- Parce que Eomma et moi on s'aime très très fort !
- Moi aussi je vous aime très très fort mais je suis pas comme vous.
- Enfaite c'est parce que Eomma et moi on s'aime différemment.
- Par exemple ?
- Par exemple Eomma et moi on s'embrasse très beaucoup et très fort.
- Montre !"

Yoongi se lève et s'installe sur mes genoux. Il place ses mains sur ma nuque et moi sur ses hanches. Puis il pose ses lèvres sur les miennes. Il appuie sur ma nuque pour approfondir le baiser. Puis il se retire à bout de souffle. Ma tête se niche automatiquement dans son cou. Il me caresse le dos. Les larmes s'échappent de mes yeux.

"Minnie ? Tu pleure mon chou ?
- D-désolé. J-je t'-t'aime ! J'-j'ai de l-la ch-chance de t'a-t'avoir mon- mon chat...
- Eomma ? Tu pleures ?
- C'-c'est r-rien m-ma puce !
- Jimin, mon amour pour toi est incalculable. Ma vie sans toi serait froide et morose. Tu m'as sortis de cette dépression merdique. Je n'ai jamais arrêté de t'aimer, de croire en nous deux. Malgré tous les obstacles qui nous ont éloigné l'un de l'autre. Je n'ai jamais douté de toi. Je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort que je t'aime. Grâce à toi j'ai la plus belle famille du monde. Si tu savais comme j'ai souffert quand on était loin l'un de l'autre. Tu peux demander autour de toi, je suis tombé en dépression. Mais lorsque je t'ai vu il y a trois ans, j'ai senti mon cœur se serré de bonheur. Je n'avais qu'une envie d'embrasser jusqu'à ce que mort s'en suive. Tu es tout pour moi, si je devais retourner en arrière je ferai en sorte de ne pas être séparé de toi une seule fois ! Lorsque j'ai appris que ça pouvait être puni par la loi le fait que je t'aime je me suis dis que tu m'oublierai si je m'éloigner. Que tu ne souffrira pas. Mais j'ai eu tort. J'étais persuadé que tu aimais quelqu'un d'autre, que tu trouverais l'amour avec quelqu'un que tu aime. Mais moi je n'ai jamais oublié mes sentiments pour toi... Chaque nuit je rêvais de toi et chaque jour je pensais à toi. Mes notes chutaient de plus en plus. Mon moral aussi. Je n'étais pas entier, le corps était présent mais pas l'âme. Je me suis rendu compte de quelque chose, Min Jimin je ne peux pas vivre sans toi. Tu es ma source de bonheur, mon rayon de soleil, mon cœur, mon tout. Jimin je te promets de ne jamais te tromper, de ne jamais te décevoir. Je suis prêt à te pardonner toutes tes erreurs. Je t'en supplie ne m'abandonnes jamais. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi ! Ma demande en mariage à été nulle. Je l'ai fait trop vite, alors...
Park Jimin voulez-vous m'épouser ?
- Min Yoongi ? Je ne pense pas le vouloir."

Tada !!! Bisous !!! Je vous aime !!! Sur toi chère femme !!! Je vous remercie pour vos votes, vos commentaires, vos lectures, tout !

Kissous mes cocos !!!

Hyung ? C'est quoi être amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant