4

150 13 16
                                    

Ce gamin me rends bizarre, attentionné. Mais en même temps la sœur à Baekhyun n'a pas à faire ça et puis sa bouille est adorable ! Quand il m'a rendu le verre j'ai cru que mon cœur allé exploser, sérieux. Et quand il a pleuré, il me faisait si mal que j'ai été obligé de le prendre dans mes bras.

"Hyung ?
- Mmm...
- Z'aime bien quand tu penses, tu penses à quoi, d'ailleurs ?
- P-pou-pourquoi Ji-jiminie ?
- T'es beau quand tu réfléchis..."

Ok, je suis en train de tomber amoureux de lui. Mais c'est mal ! Il est plus jeune de 5 ans !!! Quand j'aurai 20 ans il en aura 15 putain !

"Hyung ?
- Quoi Hoseok ?
- Viens.
- Mais...
- On revient Jiminou, d'accord ?"

Il m'emmène à l'étage et m'assois sur le lit. Il me fixe puis fait les 100 pas dans la chambre. Il a croisé ses bras dans son dos et soupire bruyamment.

"Yoon ne passons pas par quatre chemins. Évites de boire dans le verre de mon Jimin, tu pourrais le rendre malade !
- Oh, euh, oui bien sûr mais tu voulais appeler les pompiers car ton Hyung prenait feu ?
- Oh non ! T'a raison, mais quand-même ! Si il est malade je vais devenir quoi moi ?
- Ok, calme-toi Ho-"

Putain c'est quoi ça ? Je descends au rez-de-chaussée et vois un petit Jimin par terre qui se tient le ventre... Je me mets à genoux et pose mes mains sur ses épaules, il pleure. Il a du tomber et se faire mal.

"Jiminie ?
- Ou-oui ?
- Ça va ? Tu t'es fais mal où ?
- Là Yoongi Hyung."

Il me montre son ventre, je le prends dans mes bras et l'emmène là-haut. Je le pose sur mon lit puis retire son haut, il se cache immédiatement. Cute !!! Je touche son ventre et il se tord dans tous les sens en se plaignant d'avoir mal. Puis je lui touche le torse et il ne réagit pas. Je l'emmène à la salle de bain, où je le pose sur le lavabo.

"Tu es tombé ?
- Oui et non.
- C'est à dire ?
- Z'avais mal au ventre alors ze voulais venir vous voir, mais en descendant ze suis tombé.
- Tu as mal au ventre ?
- Oui ça fait boule dans ventre et à l'heure ça chatouillait.
- T'as pas envie de vomir ?
- Euh ze crois pas."

Et merde ! J'espère que c'est pas moi qui lui fait ça... PUTAIN Y FAIT QUOI ?!!! Pourquoi Jimin vient de m'embrasser le cou ? J'avoue que c'est grave agréable et que j'aime ça, mais non ! Non ! Non ! Je suis plus âgé, c'est de la pédophilie sinon.

"Jimin ?
- Moui ?
- P-pou-pourquoi tu as fait ça ?
- Chan y fait ça avec copine.
- C'est qui ?
- Frère.
- Mais Jimin c'est différent.
- Ouquoi ?
- Ton frère et sa copine ils s'aiment, pas nous.
- Moi ze t'aime Hyung !
- Ji-jiminie... Tu es trop jeune pour comprendre et puis je suis sûr que tu es hétéro.
- C'est quoi téro ?
- Hétéro. C'est quand un gars aime une fille."

Il se mit à pleurer, c'est pas possible les enfants...


Voilà ! Donnez moi des idées pour les chapitres.

Hyung ? C'est quoi être amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant