17

120 9 21
                                    

Je suis vraiment heureux ! Yoongi et moi allons nous marier et adopter. Tout va très vite, même si je n'avais pas déménager ça aurait eu lieu. Je dois appeler mes parents pour les inviter. On a choisit de les inviter lorsque la petite sera là. Pour la surprise. Yoongi m'a invité à manger au restaurant, pour fêter tout ça. C'est pour quoi nous sommes dans un resto très chic de Séoul.

"Je suis tellement heureux de t'avoir retrouvé, bébé. Tu peux demander à Hoseok, les sept dernières années, je n'ai pas souris ou ris. Je n'ai jamais pensé à reprendre ma vie avec quelqu'un d'autre. Je t'ai attendu. Quad je t'ai vu j'ai cru que c'était une illusion. Je te voyais partout. Alors c'est pour ça quand je t'ai vu je voulais en être sûr. Mais dis-moi, ça fait combien de temps que tu es à Séoul ?
- Je... Je... Wow ! Je savais pas tout ça. Ça fait deux jours."

On déjeune silencieusement, comme toujours. Ce bébé va vraiment changé ma vie. Une fois fini je sors mon téléphone et compose le numéro de Eomma.

"Yeoboseo ?
- Eomma ?
- Jiminie ! Ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui. Que me vaut la raison de cet appel ?
- J'aimerais que vous veniez à la maison.
- Bien sûr ! As-tu une date qui pourrait te convenir ?
- Oui... Je pensais à jeudi de la semaine prochaine. Tu sais avec mon emploi du temps de ministre.
- Je note. On passera le midi. Bisous mon ange. Soo doit venir ?
- Oui, et j'aimerais que tu arrive à convaincre Chanyeol de venir.
- Ok mon chou ! Bisous !
- Bisous Eomma ! Je t'appelle vite, bisous à Appa et Soo."

Je raccroche et nous nous dirigeons vers la caisse. Yoongi paie et on rentre. Une fois à la maison je pars au salon et m'installe, vite rejoins par Yoongi. Il m'embrasse tendrement puis s'allonge sur moi. Je lui caresse les cheveux en l'observant. Il regarde mon cou. Il en a pas marre ? Puis il s'accroche à ce dernier avant d'y poser ses lèvres, toujours délicat. Ce n'est pas de l'ironie. Il s'assoit sur les genoux, face à moi. Il m'embrasse, puis descends sur ma mâchoire, mon oreille, mon cou. Je mets ma tête en arrière ppur lui faciliter la tâche.

Au bout de deux heures il s'arrête. Puis on se lève pour aller dîner, des ramens. Une fois le repas fini on débarasse la table et on part se coucher. Je me glisse dans ses bras. Je m'endors facilement.

Je me réveille à cause d'un coup de téléphone. Je décroche, le numéro n'est pas enregistré dans mes contacts.

"Yeoboseo ?
- Mr Min ?
- C'est ça.
- C'est l'orphelinat. Vous pouvez venir dans 3 jours.
- Oh ! Nous serons là, merci."

J'appelle ma mère.

"Eomma ? Vous pouvez être là samedi midi ?
- Dans 3 jours ? Tu as réussi à te libéré ?
- Oui. À samedi Eomma. Tu peux prévenir Chanyeol ?
- Oui, oui. Bisous."

Je réveille mon copain en l'embrassant. Il grogne un peu avant de finalement réagir et de bouger ses lèvres avec les miennes. Je me retire et le regarde tout sourire.

"On va chercher notre fille dans 3 jours. Il faut que l'on aille au magasin ! Debout !
- Jimin tu vas devoir user ton fond de teint.
- Quoi ? T'es sérieux ?! T'en as fait combien ?
- Une vingtaine.
- Oh ! Tu en pas marre ?
- Non. Je m'en laisserai jamais mon chat. Allez !"

Je me dirige à la salle de bain et m'habille, puis me maquille sans oublier de cacher mon cou avec le fond de teint. Une fois prêts on monte dans la voiture. La chambre de notre fille sera celle qui est juste à côté de la nôtre. On a prévu de la repeindre en mauve et rose pastel.

On arrive à Ikea. (NDA : mdr la Suède à atteint la Corée du Sud) Je traîne Yoongi à l'espace bébé/enfant. Je suis en extase devant tous ses lits de bébé et jouets. On va au lit à barreaux. Yoongi en a remarqué un qui lui plaît. Je regarde le lit, il est blanc avec des petites fleurs sur la tête de lit. Je note la référence sur le papier.

Après plusieurs heures on passe en caisse avec 30 000 cartons. On met tout dans le coffre et on rentre à la maison après avoir pris la peinture. La première chose que je fait et de m'étaler comme une crêpe sur le canapé. Yoongi s'étale comme une omelette sur moi. Je le pousse et il se mange le sol, le con. Je me relève et pars me coucher. Normalement avec Yoongi on faisait la sieste. Il me rejoins et on s'endort.

On se réveille deux heures après et on commence la chambre. D'abord Yoongi applique la sous-couche, moi je prépare la peinture. La sous-couche est prête une heure après. Une heure pendant laquelle on a déjeuné. Une fois rassasié on prend les pinceaux et on commence le mur du fond, qui sera mauve. On applique la première couche, et on s'attaque aux autres murs. Il faut attendre 2 heures, pour que ça sèche. En attendant Yoongi commence à monter le lit, je l'aide en lui passant les outils. Il a fini le lit rapidement, et on commence la deuxième couche. Voilà, dans deux heures les murs sont finis. J'ai fait une machine pour ses draps et vêtements. Je me dépêche de l'étendre. Yoongi à préparer le dîner que l'on mange au salon. Puis on regarde un peu la télé. Après ça je fais la vaisselle pendant que Yoongi monte la commode/table à langer. Je fais le lit dans lequel y a soixante mille peluches. Puis je range les vêtements. On se douche puis on se couche. On va chercher la petite dans deux jours.

Je me réveille de bonne humeur, je vais dans la chambre de ma fille quasiment finie. Elle est très belle. Deux bras m'attrapent par l'arrière. Je sais qui est derrière moi, un diable. Je pose mes mains sur les siennes. Il dépose sa tête sur mon épaule et ferme les yeux. Je regarde chaque détail, il ne manque que mon bébé. Je sors mon portable car quelqu'un m'appelle.

"Jimin ?
- Hoseok ? Ça va ? J'y pense ! Tu peux venir samedi midi ? J'invite mes parents visiter mon chez moi, je veux que tu viennes. Et ta mère et ton père. Je veux faire ma crémaillère.
- Ah ? Bah je devais aller chez mes darons. Comme ça on se reverra tous. Ok. Tu passes nous chercher vers quelle heure ?
- Midi. Je dois passer à la gare chercher mes parents à midi et quart.
- À après-demain mon petit.
- J'suis pas petit !
- Et mon cul c'est du poulet et ma bite du steak haché !
- T'es chiant Hoseok. À plus ! Bisous."

J'ai faim. Je veux faire des cookies.

"Bébé ? Ça te dis des cookies ?
- Qu'est-ce que tu fais encore là ?
- Tu vas m'aider à les préparer sinon je les mange tout seul.
- Ok."

On est dans la cuisine couvert de farine, de sucre et un peu d'œuf aussi. La cuisine est dans un état. Mais les cookies sont au four ! Ça a dégénéré en bataille de nourriture. On a fait des photos ensemble pour se rappeler, et on a filmer. Pendant que je le douche Yoongi Hyung nettoie la cuisine. Il l'a mérité. Je ressors et la cuisine est... Je sais pas.
Elle est propre ? Comment ce peut-il que Yoongi sache nettoyer ? Il a installé les gâteaux dans une assiette et 2 verres de jus d'orange.

"C'est adorable mon chou ! Tu es parfait.
- Merci, toi aussi tu es parfait. Tu es beau, intelligent, sexy, un super Appa...
- Je ne le suis pas encore.
- Mais tu le seras.
- Hoseok, ta mère et ton beau-frère vont venir. Tu invites ton père et sa femme ?
- Je sais pas. Tu sais elle est enceinte...
- Mais... Il sera heureux d'apprendre que son fils va être Appa et va se marier !
- Je l'appelle ?
- Oui ! Mets en haut parleur

- Yeoboseo Appa ?
- Yoongi ?
- Tu veux bien venir samedi midi ? Avec ta fiancée.
- Heu... Je lui demande... Jennie ? Mon fils nous invite à manger chez lui samedi midi, dis oui ! Merci ! C'est ok.
- Venez à mon studio. Je vous envoie l'adresse.

- Content ?
- Oui ! Je vais rencontrer mon beau-père ! Viens on va faire les courses !
- On a pas fini de manger ! La bouffe c'est important.
- Mouais... Allez !"

On est finalement rentré à 14 heures. Il manqué des choses pour le bébé. À peine arrivé on est allé se coucher.

Bon, je devais poster hier mais j'étais pas super en forme. Et là, je me sens pas super bien mentalement. Je pense poster moins souvent, à part si j'ai encore de l'inspi. Les personnes qui savent ce que j'ai vous pouvez comprendre, les autres c'est long à expliquer. J'ai juste des problèmes de collège mais bon. Je vous aimes quand même. Voilà. Je suis désolée... ❤

Hyung ? C'est quoi être amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant