13

221 12 213
                                    

Yoongi nous a enfermé dans la chambre. L'embrasser m'a tellement manquer. Nous n'avons pas à communiquer, les gestes et regard parlent pour nous. Je commence à avoir chaud. Si un jour on m'avait dit que moi Jimin 11 ans embrasserait min Yoongi 16 ans de cette façon dans une chambre à Noël ! Je n'y aurait pas crû. Je l'aime depuis la première fois. Et là, il n'est rien qu'à moi.

Je sens ses lèvres se posé sur mon coup et son souffle chaud sur ma peau. Il y dépose de petits baisers, me fais des bisous papillons puis d'un coup commence à mordre et à laisser de petits suçons. C'est super agréable ! Il est très doux.

Je le sens sourire contre ma peau. J'ai également envie de sourire. La température monte de plus en plus dans la chambre. Nous n'irons pas loin juste quelques bisous, câlins, caresses, suçons (apparemment)... Je passe mes mains dans ses cheveux pendant qu'il continue ses bisous qu'il remonte vers ma mâchoire. Il vient capturer les lèvres, toujours assis au-dessus de moi. Je l'aime et j'en suis certain. Quelqu'un toque à la porte. Yoongi se retourne d'un coup et je me relève. Il se déplace et s'assoit à mon bureau. Je remonte le col de mon sweat et met ma capuche pour cacher les traces. J'ouvre et mon cousin Matthieu est devant la porte. J'ai eu peur. Même si...

Je développe :
Comme je le disais tout à l'heure un de mes cousins m'a frappé et un de ses amis à failli me violer. Oui, failli.(quand Yoongi et moi étions au téléphone j'étais tellement paniqué que les mots sortaient n'importe comment.) Donc il a failli mais ma cousine est arrivé à ce moment et leur a dit que si il le faisaient elle appelé les flics. Mon cousin Dylan était avec eux. C'est lui qui m'a frappé. Et j'ai stresser car j'avais peur que ce soit lui alors qu'il est reparti ce matin.

Donc Matthieu me regarde puis regarde Yoongi qui me mate clairement le cul. Sympa. Y a mon cousin là. Puis Matthieu se retourne vers moi un peu choqué.

"Ji' c'est qui lui ? Je l'ai jamais vu !
- Lui ? Dis-je en montrant Yoongi du doigt.
- Bébé ! C'est malpoli de montrer du doigt !
- Bébé ? Euh... Park tu m'explique ?
- Park ? Oh ! Tu soule appelle moi Jimin !
- Lui c'est Min Yoongi alias le demi-frère de mon meilleur ami...
- Alias son "ami".
- Oui voilà ! Il est passé me voir car on s'est pas vu depuis 3 ans.
- Ah ok. Par contre Ji'tu m'expliqueras pourquoi t'es plus rouge que Tom lorsqu'il prend un coup de soleil.
- Ou qu'il est sortit en boîte !
- Bon je vous laisse. À plus Mini Min !
- Attends ! C'est quoi ton prénom ?
- Matthieu mais on m'appelle Matt."

À peine mon cousin fut sortit que Hyung vérouilla la porte de la chambre et s'allongea sur le lit. Je me mis à ses côtés. Il se retourna et s'allongea sur moi. Puis embrassa mes lèvres. Je me releva sur mes avants-bras pour être mieux et il se rassit sur moi. Je dû me reculer pour avoir de l'air. J'étais essoufflé. Et lui aussi. Je me rassis bien, il fit de même. Toujours sur moi. Je suis le plus petit on devrait échanger ! Je le pris et le poussa sur le lit avant de m'assoir sur lui. Il me regarda, et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, je l'embrassa et plaça mes mains dans ses cheveux. On s'arrêta. Je caressa sa joue puis y déposa un baiser. Je me lève pour ouvrir la porte et me recoucha pour finalement m'endormir dans les bras de mon amoureux.

Je me réveille avec un Yoon Hyung encore endormi dans le lit. Les jumeaux dorment encore. Yoongi et moi avons dormi comme des amis. Pas collés serré. Non juste tout les deux dans le lit double, chacun de son côté. Je me rapproche et, profitant de la pénombre, embrasse ses lips. Il ouvre un œil. Et me regarde avant de reposer ses lèvres sur les miennes.

"Je veux un réveil comme ça jusqu'à la fin de mes jours. Murmure-t'il avec une voie rauque montrant qu'il vient de se réveiller.
- Je viens ce weekend de toute façon.
- C'est pas assez long. Il fait mine de bouder. Je te veux plus longtemps...
- On va s'arranger, quand je viendrai chez vous je passerai te voir. D'accord ?
- Que si tu passe tous les jours de toute la semaine et que tu dors tous les weekends à la maison.
- Je peux en parler à mes parents...
- Cool ! Yoongi fit un peu de trop de bruit au goût de Lucas qui grogne, ce qui veut dire "fermez vos gueules où je vous étripe !"."

Hyung ? C'est quoi être amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant