Jimin et Yoongi se revoyant presque tous les jours. Malheureusement, Jimin déménagea à Busan. Sa grand-mère ayant des problèmes de santé ils ont préféré allé aider la famille. Cela faisait 7 ans que Jimin n'avait pas vu son copain. Il lui manquait et désormais Jimin ne trouvais plus le bonheur. Yoongi était très triste aussi. Il aimé Jimin plus que sa propre vie. Après le déménagement de son âme sœur, il passa deux mois dans sa chambre. Il se reprit en main et déménagea dans le centre de Séoul. Il se prit un petit appart et se trouva un métier. Il devient professeur dans une école de danse. Non, il n'est pas professeur de danse mais de piano. Il n'était pas combler mais ça le défendait. Il a promis à Jimin de l'attendre, il l'attendra.
10 ans plus tard
Le bruit strident de mon réveil retentit dans toute la chambre. Je me lève et pars me faire un café, que je bois rapidement puis part me changer. Je pris mon trousseau de clés et ferme la porte derrière moi. Je me dirige vers le studio de danse à côté. J'arrive et pars dire bonjour à Hoseok, qui enseigne la danse, puis repars dans ma salle. Plusieurs piano sont ici. Pas des gros comme les grands musiciens, des petits qui prennent pas de place. Je m'installe au piano. Je joue plusieurs morceaux en attendant l'heure des cours.
Les élèves commence à rentrer dans le bâtiment. Je commence par jouer pour le cours d'Hoseok. Je me mets au piano et attends que les élèves rentrent dans la salle. Il y a deux nouveaux élèves. Un jeune roux vifs et une petite brune. Je commence à jouer des que J-Hope me le demande. Malheureusement, je n'arrive pas à me concentrer entièrement. Mes yeux ne lâche pas le roux de leur trajectoire. Il me fait penser à quelqu'un, mais qui ? Au bout de deux minutes je m'arrête, sous ordre du professeur Jung. Je sors mon téléphone et d'un coup ça fait tilt. Ce jeune ressemble à mon fond d'écran qui n'est autre que Jimin. Je me lève et le regarde. Il lui ressemble, mais il a désormais 21 ans alors il a dû changer. Je m'approche quand même de lui.
"Hyung tu fais quoi ?
- 5 minutes Seok. Excusez-moi ? Vous êtes Jimin ?
- C'est mon prénom.
- Jimin ?! C'est toi ?!
- Heu... H-hyung ?
- Tu m'as tellement manqué ! On ne sait pas vu pendant 7 ans ! Tu as tellement changé... Mais tu es toujours aussi mignon.
- Merci... Toi aussi tu es très beau...
- Bébé tu te rappelles la promesse que je... Hoseok ? On revient dans 5 minutes. Je me dirige avec Jimin vers ma salle. Tu te rappelles la promesse que je t'avais faite ? Celle de t'attendre.
- O-oui...
- Je t'ai attendu. Si tu ne m'aime plus je compr- Jimin me coupe en posant des lèvres sur les miennes. Tu m'as manqué. Tu veux venir chez moi ce soir ?
- Mmm... Et cette nuit ?
- Oui.
- Alors, rejoins-moi à la fin du cours."Je retourne au piano. Jimin derrière moi. Il est tout rouge mon chou. Je m'installe au piano et Hoseok me regarde l'air de dire "T'as fait quoi ?" Mais je détourne mon regard vers mon... Copain ? Peut-être. Je dois lui demander. Il rougit et baisse la tête. J'aimerais qu'il vive à la maison. Je me remets à jouer le sourire jusqu'aux oreilles.
À la fin du cours, Jimin me rejoins comme prévu. Il s'assoit à côté de moi et commence à jouer. Il se débrouille plutôt bien. Je pose ma main sur sa cuisse, les bonnes vieilles habitudes, et le regarde. Il n'a pas changé, toujours magnifique. Je me rapproche et pose mes lèvres sur les siennes. Il se décale pour être sur mes genoux. Je le regarde en reprenant mon souffle. Puis je recommence, mais cette fois je lui demande accès à sa bouche. Il me l'autorise. Le baiser fais monter la température. Il passe ses mains derrière ma nuque et moi sur ses hanches. Ça me rappelle avant.
"Yoongi je- Jimin se retourne et vois Hoseok. Il commence à essayer de se retirer mais je le tiens sur mes jambes. Excusez-moi... Je vous dérange ?
- Un peu. Dis ce que t'as à dire.
- Je... J'y vais. À demain Hyung.
- À d'main."
VOUS LISEZ
Hyung ? C'est quoi être amoureux ?
FanficPark Jimin, 8 ans, vit avec ses parents, son frère, Chanyeol, et sa petite sœur, Ji-So dans un quartier populaire de Séoul. Ils ont une grande maison et ses parents ont un beau métier, son père est chirurgien et sa mère a un restaurant 5 étoiles où...