21

75 10 13
                                    

Jimin a décidé de faire à manger pour ce midi. Les gars sont dans le salon entrain de traumatisé ma fille et moi ? Je me dirige vers la cuisine. Je colle mon torse au dos de Minnie. Il sursaute légèrement, commençant à s'habituer. Je pose ma tête sur son épaule et glisse mes mains sur ses abdos. Il continue sa préparation, comme si j'étais pas là. Je dépose de petits bisous sur l'épaule dénudé de mon fiancé. Il ne réagit pas, il veut jouer ? Et bah on va jouer ! Je laisse glisser mes mains plus bas. Il ne bouge pas mais la chaleur augmente. J'arrive à l'élastique de son boxer. Il ne bouge toujours pas, je sais ce qu'il veut que je fasse. Mais je ne le ferai pas. Je laisse les mains là où elles sont. Je l'entends grogné lorsqu'il se rend compte que je n'irai pas plus loin. Je dirige les lèvres vers son cou. Je commence à y laisser de petits bisous, puis à le mordiller. Il se retourne et m'embrasse.

"지민 ?
- 수빈 ?
- Ta fille."

(Jimin ?
- Soobin ?
- Ta fille.)

Je me dirige vers le salon et vois deux petits yeux ronds qui me regardent. Elle se tourne et recommence à jouer avec les cheveux de Hueningkai. Yoongi à continuer le déjeuner pour que je puisse profiter de mes deux amis. Hueningkai à fini par poser la petite sur son tapis d'éveil.

 Hueningkai à fini par poser la petite sur son tapis d'éveil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends une photo et range mon téléphone. On reprend notre discussion, qui tourne beaucoup autour des enfants. De ce que j'ai compris, les gars pensent adopter aussi. Jimin nous appelle à table. Je prends ma fille dans mes bras et la pose dans sa chaise haute qui est entre Jimin et moi. Il s'amuse à faire l'avion pour lui donner sa purée.

"Vous pensez adopter un gars ou une fille ?
- Euh... On sait pas encore. On sait qu'on veut adopter, mais on sait pas quand et qui.
- Viouuuuu une cuillerée pour Appa ! Mmm... C'est bon !
- Bébé ? Tu vas lui faire ça jusqu'à ses quels âges ?
- T'es pas drôle... Regarde elle mange au moins !
- Oui mais oublis pas nos invités.
- T'inquiètes. On trouve ça mignon !
- Dans ce cas... Viouuuuu une cuillerée pour Eomma !
- Kai pourquoi t'as dis ça ?
- On se pose la question."

Le repas se déroule comme ça. Jimin qui nourrit la petite, nous trois qui causent, de temps à autre des "tu peux passer du pain please ?" Et des "je peux avoir la bouteille Soobin ?". À la fin du repas je pars changer la petite puis reviens au salon. J'allonge la petite sur mes genoux et on se regarde tous les quatre un film. Jimin à côté de moi, la tête posé sur mon épaule. Et Kai assit sur les genoux de Soobin.

Vers 18 heures, les gars décident d'y aller. On leur fais un dernier coucou puis on se réinstalle au salon. On doit inviter Beomgyu et Soo-Huyn, on aimerait qu'il soit le parrain et la marraine. Jimin se lève et va faire chauffer deux ramens et un biberon puis revient sur le sofa. Je nourris la petite puis la pose sur les genoux avant de commencer à manger. Demain je bosse, Jimin a danse. On a décidé d'emmener la petite, elle restera avec moi. Jimin part à l'Université le matin et danse l'après-midi. Elle s'ennuyera moins avec moi, si c'est pour ce faire trimballer dans toute l'Uni pendant la journée non merci !

Je me lève et Jimin et moi rejoignons la salle de bain. Ce soir c'est le premier bain de la petite (avec nous). Jimin sort sa petite baignoire et la remplit d'eau. Il plonge le thermomètre et vérifie la température. Une fois la température bonne, je déshabille la petite et le plonge tout doucement dans le bain. Elle ne dit rien. Mon chéri me passe le savon que je frotte délicatement sur sa peau de bébé. Une fois fait je la rince puis la met en arrière pour lui faire un shampoing. Elle bouge un peu, mais pas beaucoup. Je lui rince les cheveux puis la met dans une sorte de pancho rose pâle. Je la sèche puis lui mets un petit pyjama adorable ! Je me dirige vers la chambre et la berce.

Au bout de vingt minutes elle dort. Je la pose dans son lit et la borde. Jimin lui fait un bisou et me rejoint dans la chambre. Je m'installe dans le lit et m'endors quasi aussitôt. Jimin me prend dans ses bras et fait de même. Avoir eu des invités nous a crevé, plus la petite. Elle est tellement chou ! J'ai su au moment où je l'ai vu, que ce serait elle et aucune autre. Elle m'a toute suite taper dans l'oeil.

Je me réveille à cause d'un bébé qui me torture les cheveux. J'ouvre un œil et vois Haeun au-dessus de moi. Je la prends contre moi et lui fais un gros câlin. Je me tourne et vois Jimin avec son appareil photo. Irrécupérable. Je me lève doucement, toujours la petite dans les bras et vois un plateau déjeuner au pied du lit. Jimin le pose entre nous deux. Quoi de mieux que de commencer la journée par un câlin avec sa fille, être aux côtes de son fiancé, un café et un croissant ?

Une fois mon petit déj' fini, je prends le biberon et le donne à mon bébé. Elle pose ses petites mains sur les miennes, Cute ! Jimin a pose sa tête sur mon épaule et observé la petite. Ses yeux sont fermés. Elle termine rapidement son lait et je me dirige vers sa chambre pour l'habiller.

Hyung ? C'est quoi être amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant