20

88 8 57
                                    

Hopie m'a l'air tendu depuis le début. Lorsque l'on arrive à l'appart je me mets à stresser. Yoon a grandi, elle a 11 ans quasiment. Lorsqu'elle m'a vu elle m'a sauté dans les bras. Je leur fais visiter les pièces. Ils trouvent tous ça très beau. Ils m'ont demandé comment j'avais réussi à payer un si bel appartement, mais j'ai pas répondu. On arrive à LA pièce. Celle où tout sera révélé au monde. Mon fiancé, ma fille, mon avenir. Je tremble. Je leur demande de fermer les yeux. Ils le font. J'ouvre et la vue qui s'offre à moi est ADORABLE. Yoongi avec Haeun sur les genoux. La petite regarde son Appa comme si il était Super Man (ce qu'il en quelques sortes) ! La sonnette retentit. Je ferme la porte et me dirige vers la porte.

"휴닝가이? 수빈 ? 남준 ? Et ?
- 김태형. 반갑습니다 !
- 안녕하세요 ! 지민 입니다. Suivez-moi !"

(Hueningkai ? Soobin ? Namjoon ? Et ?
- Kim Taehyung. Enchanté !
- Bonjour ! Je suis Jimin. Suivez-moi !)

Je me dirige vers la chambre accompagné de mes 2 amis et de 남준 et 태형. J'ouvre la porte. Je demande à tous le mode d'ouvrir les yeux. Ma mère écarquille tellement les yeux que j'ai cru qu'ils allaient sortir de ses yeux. Elle avance et demande à prendre le bébé dans ses bras. 윤기 Lui laisse. Il en profite pour aller saluer ses amis. Je me rappelle légèrement du fait qu'il soit ami avec un géant. Son meilleur ami nous présente plus précisément l'invité mystère.

- 윤기, 지민. Tout le monde. Voici 텨 mon petit ami.
- Félicitations.
- Ça va 기 ? Tu as pas l'air bien.
- 태 et moi nous connaissons. Bébé je t'ai déjà expliqué.
- C'est vrai, désolé. Sinon 휴닝가이 , 수빈 je savais pas que vous vous connaissez.
- 수빈?
- 휴닝가이 et moi on est en couple.
- C'est vrai ? Trop bien ! T'as vu 기 maintenant on sera 6 amis !
- Oui. Et désolé 태 je t'expliquerai, promis.
- T'inquiètes. C'est du passé.
- Oui... À table ? Oh ! 지민 ?
- Oui ?
- Tu demandes ou ça se passe comment ?
- C'est vrai ! Mais ? On peut pas ! 법규 est pas là !
- Ah oui, mince ! Bon, la prochaine fois ?
- Oui."

(Yoongi, Jimin. Tout le monde. Voici Tae mon petit ami.
- Félicitations.
- Ça va Gi ? Tu as pas l'air bien.
- Tae etc moi nous connaissons. Bébé je t'ai déjà expliqué.
- C'est vrai, désolé. Sinon Hueningkai, Soobin je savais pas que vous vous connaissiez.
- Soobin ?
- Hueningkai et mon on est en couple.
- C'est vrai ? Trop bien ! T'as vu Gi maintenant on sera 6 amis !
- Oui et désolé Tae je t'expliquerai, promis.
- T'inquiètes. C'est du passé.
- Oui... À table ? Oh ! Jimin ?
- Oui ?
- Tu demandes ou ça se passe comment ?
- C'est vrai ! Mais ? On peut pas ! Beomgyu est pas là !
- Ah oui, mince ! Bon, la prochaine fois ?
- Oui.)

On a passé un bon moment à table. Après on a été joué avec la petite, on a discuté, pris le thé/café/chocolat devant la télé. Le couple Taejoon est partit le premier. Puis les parents de 기 (Gi). Mes parents ont prit un hôtel avec ma sœur. Mon frère vit pas loin de Séoul et est donc rentré chez lui. On a décidé que SooKai restera à la maison. On a un peu insisté, un tout petit peu. Ils ont accepté. Voilà pourquoi on est tous les quatre à table autour d'une raclette (pour je ne sais quel raison) entrain de discuter. Venu la fin du repas, on a nourri Haeun puis on s'est mis devant un film, d'horreur, avec du popcorn. Moi je suis collé serré à 윤기 (Yoongi). 휴닝가이 (Hueningkai) est pire que moi avec 수빈 (Soobin). Vers 1heure du mat' on est allé se coucher. Les deux gars dans la chambre d'ami et mon bébé et moi dans notre chambre.

On s'est réveillé vers 10 heures, 'fin on s'est nous les 민 (Min). Les invités dorment encore. J'ai fais des crêpes et les ai mis sur la table. Les gars sont arrivés vers 11 heures et ont mangé tranquillement. J'ai fais la vaisselle puis je suis allé nourrir ma fille. Une fois fait je l'ai habiller d'une petite robe noire avec des cœurs roses, des collants roses et un petit gilet noir. Je l'ai ramené et les gars se sont jeté sur elle. La pauvre...

Voilà ! J'ai enfin trouver le bon bouton pour avoir le clavier Coréen ! Alléluia ! Bon bisous les cocos ! Si il y a des fautes en coréen vous pouvez me prévenir, je ne le prendrai pas mal.

Hyung ? C'est quoi être amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant