29

69 6 5
                                    

Je me gare devant la maison familiale. Je sens mon cœur s'accélérer, je n'y suis pas allé depuis que je suis retourné à Séoul. Je sors de la voiture et prends Ha-Yoon dans mes bras. Yoongi prend la main de Ha-Eun. De sa main libre il prend notre valise et moi celle des filles. Je sonne. Ma mère arrive. Ses yeux doublèrent de volume, elle rencontre pour la première fois Ha-Yoon. On lui dit bonjour puis je m'avance vers la salle de réception. Mes mains tremblent et sont moites. Je rentre finalement, tout le monde se tourne vers nous. Matt s'approche et vient me faire la bise, puis il serre la main de Gi et salut les filles.

"Bonjour Matt. Je-je te présente Yoongi, mon fiancé, Ha-Eun, ma fille aînée et Ha-Yoon, ma petite dernière.
- Mais je le connais Yoongi ! T'étais venu à la maison à Noël et tu avais dormi dans la même chambre que nous !
- C'est moi. Toi t'es Matt. Je me rappelle de tout ce que t'as dis, mon grand. Et de ce que t'as fait. Surtout la fois où tu m'as mal regardé parce que je matais quelque chose qui m'appartient, le Jibooty.
- Attends ! Vous étiez déjà en couple ?
- Ça fait 20 ans que je l'aime et lui 17 ans. Donc oui on était en couple. Et on l'a été avant. Mais j'ai déménagé puis je suis retourné à Séoul, Yoongi travaille au studio dans lequel j'étudiais la danse et coup de chance il jouait pour mon cours. Le soir il m'a demandé en mariage et on avait notre fille aînée trois jours plus tard. Quand je t'ai dit "qui ne tente rien n'a rien !" Je savais ce que je disais.
- En parlant de ça. Je te présente ma copine, Na-Eun.
- Enchan-
- Jimin ! Quelle joie de te voir en dehors de l'école...
- Vous vous connaissez bébé ?
- Oui, sa fille est dans ma classe et on était à l'école ensemble.
- On va monter nos affaires et nous installer, à tout' !
- Votre chambre c'est la 13.
- Merci Eomma !"

Une fois monté en haut on a installé les affaires. La chambre est coupé en deux, d'un côté un lit d'enfant et un à barreaux et de l'autre côté un grand lit double. Plus la petite salle de bain. Les filles sont allées jouer dans leur ''chambre''. Et Yoongi et moi on est allé dans notre ''chambre''. À peine assis une masse de 1 tonne m'a écrasé. Puis des lèvres se sont collées aux miennes. La porte s'ouvre et je me redresse immédiatement. Yoongi reste allongé en appui sur ses avant-bras. Il n'aime pas qu'on le dérange. Je vois ma nièce de maintenant quatorze ans rentrer dans la chambre. Elle s'arrête un peu avant.

"Parrain ! Appa veut que tu descendes, Illico Presto. Bonjour Yoongi ! Je vous ai dérangé, désolé !"

Je descends accompagné de ma famille. Puis je vois mon frère avec un petit gars de 2 ans ½ environ dans les bras et sa femme avec une poussette, très grande ! Puis il sorte un premier bébé de la poussette, puis un second, un troisième et un quatrième ?!!! Mon frère a une grande famille ! Il a deux bébés dans les bras et sa femme, idem. Sa fille aînée a son petit frère dans les bras. Il vient me faire la bise, pareil aux filles puis serrer la main de Gi. Puis il se retourne vers Ha-Yoon et s'arrête.

"C'est quoi ça ?
- C'est Ha-Yoon, ma fille. Et toi c'est quoi tout ça ?
- Alors, Min-Hyuk mon second. Ensuite il y a Mee-Rah, Mee-Nah, Dam-Bi et Min-Ho, les quadruplés.
- Bon courage... Minnie on va rejoindre le reste ?
- Oui. À plus frangin."

Je suis heureux de ne plus avoir à me cacher avec mon Yoongi. Je l'aime et je veux que tout le monde le sache. On laisse les petites avec leur cousins-cousines puis on s'installe à côté à la table des jeunes (adultes). En face de moi il y a Na-Eun et en face de Gi il y a Matt. Puis mes cousins sont répartis un peu partout. Yoongi serre la main sous la table, il sait que je n'aime pas Na-Eun. Lui non plus. Il la déteste ! Le fait qu'elle soit la maîtresse de notre fille ne m'enchante pas, mais alors pas du
tout !

"N : Donc Jimin, je ne savais pas que Mattou est ton cousin...
- Et bah tu le sais maintenant.
- Y : Écoute, c'est pas parce que ton mec est là que j'ai oublié le passé de mon bébé ! Tu le touche une fois, t'es morte !
- M : De quoi tu parles Hyung ?
- Y : Et toi m'appelle pas Hyung !
- C'est rien Matt. On va pas y passer la journée, le passé c'est le passé et le futur c'est le futur ! Bon alors, ça va les affaires ?
- M : Ouais.
- Y : Dis ? T'aimais pas un mec plus vieux, toi ?
- N : Comment ça ?
- Yoongi...
- Y : Mais si tu te rappelles à Noël.
- N : Tu me l'avais jamais dis !
- M : Mais non... Chérie je suis pas un PD, moi !
- Y : T'AS DIS QUOI ? RÉPÈTE POUR VOIR ?! TU ME TRAITE DE QUOI LÀ ?!
- M : RIEN !
- Y : SI ! TU NOUS À TRAITÉ DE PD ! SALE FILS DE CHIEN !!!"

Après ça j'ai pris Yoongi par le bras et je l'ai emmené à l'étage. Je l'ai balancé je le lit puis j'ai vérouillé la porte avant de m'assoir à côté de mon amour. Je lui caresse les cheveux, ça le calme. Puis il a relevé la tête et à séparé le peu d'espace restant entre nos lèvres. Je sais à quel point il déteste les personnes qui insulte les homos. Mon portable s'est mis à sonner. J'ai décroché sans regarder le numéro.

"Yeoboseo ?
- Jimin ?
- Ye ?
- C'est Hoseok.
- Ah... Salut ! Ça va mec ?
- Ouais. Dis on pourrait se voir ?
- C'est pas que je veux pas mais je suis à Busan avec ma famille. On fête Halloween ensemble, je n'ai jamais présenté mes filles et mon... Yoongi à ma famille.
- Je suis à Busan. On se voit au parc en face dans une demi-heure.
- Hoseok je-
Bip... Bip... Bip..."

Sympa... Je vais devoir y aller je parie... Je me lève et explique à Yoongi que je dois aller chercher un truc en ville. Il n'a pas l'air d'accord, moi non plus d'ailleurs. Je m'éclipse rapidement et rejoins le parc. Je vois Hoseok au loin, il est de dos. La dernière fois que je l'ai vu c'était à la danse. J'évite de lui parler car il me fait des avances. Je m'assois à côté de lui et il tourne la tête vers moi.

"Hum... Salut Hoseok...
- Jimin, je dois te dire quelque chose.
- Ne perds pas ton temps, je te l'ai déjà dis : jamais je ne quitterai Yoongi car je l'aime lui et que lui. Je ne t'aime pas.
- Écoute moi... Il faut que tu dises à Yoongi que sa grand-mère a fait une rechute dans sa maladie. Elle voulait que je le prévienne mais je suis attendu, et puis avec toi il sera sans doute plus calme et compréhensif. Explique lui calmement. À plus Ji'.
- À... Plus..."

Je retourne à la maison. Je me sens bizarre. Je sais à quel point Yoongi tiens à sa grand-mère. Comment je vais lui dire moi ? Je vais à la cuisine pour aider ma tante. Puis mon chéri se colle à moi. Il pose sa tête sur mon épaule et ouvre la bouche. Je lui donne une carotte qu'il avale, content. Puis il m'embrasse et se décolle pour se mettre à côté de moi. Je sois lui dire, maintenant. Je demande à ma tante d'aller voir si les petites vont bien puis me tourne vers mon fiancé.

"Yoongi... J'ai un truc à te dire.
- C'est grave ?
- Un... Un peu... C'est... C'est ta grand-mère, Yoongi...
- Qu'est-ce qui se passe ?!
- Elle a... Elle a fait une.... Une rechute dans... Dans sa maladie... Hoseok voulait que... Que je... Je te prévienne..."

Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!! Désole j'ai dû la depublier et la republier car wattpad refuse d'enregistrer la suite du chapitre. Donc voilà ! Dsl à ceux qui ont commencé à lire et qui n'ont pas eu la suite !

Kiss mes cocos !

Hyung ? C'est quoi être amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant