23

78 7 47
                                    

J'ai sur mes genoux ma fille et sur ma cuisse la main de mon fiancé. La scène en face de moi est à mourir de rire : Soobin et Hueningkai entrain (d'essayer) d'expliquer à leur fils que taper un meuble faisait très mal, du fait que le petit Félix avait donné un coup de pied à la table basse et qui est en pleurs à l'instant présent. Jimin souffle et puis enlève sa main de ma cuisse. Je ne cache pas mon grognement.

"Félix ? Vient sur mes genoux.
- O-oui t-ta-tata...
- Tu sais, donner un coup à ce pauvre meuble te fais mal mais fait aussi mal au meuble.
- J-je s-sa-v-vais p-pas, t-ta-tata ! D-dé-s-sol-lé !
- C'est pas grave... Mais ne recommence plus. Allez tu me fais un gros câlin ?
- O-oui !"

Mes yeux avaient dû doubler de volume. Jimin s'en sort super bien avec les gosses ! Félix descend des genoux de l'homme qui sait parler aux enfants. Jimin sourit et repose sa main sur ma cuisse. J'entends un soupir, non, j'entends encore un soupir. Depuis le début de l'anniversaire j'entends des soupirs. Je sais pas qui c'est, mais c'est agaçant. Ça m'énerve. Jimin me caresse la cuisse pour me calmer, et encore une fois ça marche. Je vois Hoseok soupirer. Alors c'est lui ?! Je prends ma fille et la pose sur les genoux de sa eomma. Je me lève et me place face à Hoseok. J'attrape son col, il s'affole.

"Tu fous quoi ?! Lâche-moi !
- Encore un soupir et je te claque !
- De quoi tu cause ?! Lâche-moi ! Appa !
- Tu. Soupire. Encore. Une. Fois. Ma. Main. S'écrasera. Sur. Ton. Visage.
- Tu fais peur Hyung ! Enlève tes mains de mon col !
- Viens avec moi."

Je le lève et l'emmène dans la chambre. Je ferme la porte et le balance sur mon lit. Il recule et se colle au mur. Je m'approche.

"Pourquoi ?
- P-pou-pourquoi quoi ?
- Tu soupires ?
- J'-j'aime J-jimin. E-et t-tu m-me l-l'as p-pris !"

Je ne réfléchis pas et lui en colle une. Sa main rejoint sa joue et ses yeux s'emplissent de larmes. Non seulement son père à gâcher ma vie, mais maintenant il aime MON mec ! Je lui en colle une seconde. Puis mon poing part tout seul et rejoins sa joue gauche. Du sang coulent de sa lèvre. Puis j'ouvre la porte et pars. Les larmes aux yeux. Je les retiens et me rends dans la salle de bain. Je ferme la porte et explose en larmes.

Au bout de vingt minutes quelqu'un toque à la porte. Je reconnais Jimin. Il toque toujours délicatement et ne parle pas. J'ouvre et vois Jimin et la petite. Quand il me voit pleurer, il se jette dans mes bras. Il m'embrasse. La petite, elle, a nicher sa tête dans le cou de Jimin. Jimin m'assois sur le rebord de la baignoire, fais sortir la petite et ferme la porte. Il s'accroupit devant moi et pose ses mains sur mes cuisses.

"Ça va bébé ?
- O-oui...
- Tu mens. Il s'est passé quoi avec Hoseok ?
- Tu le savais ?
- De quoi ?
- Qu'il t'aimais.
- Il recommence...
- Comment ça ?
- Au collège. Il m'aimais déjà. Il ne savait pas ni pour toi, ni pour moi. Il me faisait des avances, je les refusais. Mon cœur t'appartient et t'appartiendra toujours chéri.
- Il a pas compris ! On s'aime point barre !
- Je crois qu'il n'a jamais arrêté... Je vais lui parler. Occupes toi de la puce.
- Mmm... Il te touche il est un homme mort.
- Ok."

Jimin se dirige vers la porte mais se retourne. Il vient vers moi et dépose ses splendides lèvres sur les miennes. Il demande accès à ma bouche, je lui autorise encore une fois. Je me lève et prends son visage en coupe. Il descend ses mains sur mes hanches et moi je mets une des miennes dans sa nuque et l'autre dans ses magnifiques cheveux. Il se décolle pour reprendre son souffle. Il m'embrasse la mâchoire, puis descend dans mon cou. Il commence à mordiller et je ne peux m'empêcher de laisser deux-trois gémissements sortirent de ma bouche. Il marque mon cou, puis revient à mes lèvres qu'il embrasse. On se sépare et direction le salon. Je prends rapidement ma fille dans mes bras et lui donne son biberon.

Les invités partent. Jimin à discuter avec Hoseok. Il a fini par accepter la vérité, mais j'ai encore des doutes. Jimin me rejoint dans le lit, ce soir c'est décidé. Je vais lui offrir ma première fois. Depuis le temps... (NDA : Je vous vois venir !) Il s'allonge. Je m'assois sur lui et commence à l'embrasser. Il place ses mains dans mon cou. Je lui retire son t-shirt et lui le miens. Puis...

•••••••••••••••••••
안녕하세요 ! Ça va les cocos ? Moi oui ! J'ai rien à dire.

BISOUS MES COCOS ! I PURPLE U !

Hyung ? C'est quoi être amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant