19

74 9 22
                                    

Je me réveille au côté de Jimin. Qui lit tranquillement avec ses petites lunettes. Il est en sweat rose pâle et en boxer. Je mets ma tête sur ses cuisses. Il me caresse les cheveux mais continue sa lecture. Il est beau. Mon portable choisit se moment pour sonner. Un numéro inconnu. Je décroche, on sait jamais. Une voix grave se fait entendre.

"Yeoboseo ?
- Yoongi ? C'est Nam !
- Nam ?! Mais pourquoi c'est pas ton numéro ?
- J'ai-
- ... Cassé mon téléphone ?
- Yep !
- C'est pour quoi ?
- On pourrait se voir ce midi ?
- Nope. J'ai des gens chez moi.
- Qui ?!
- Mes parents et leurs conjoints, Hopie, mes beaux parents, ma belle-sœur, mon beau-frère, sa femme et sa fille.
- Non ! Mec ! Tu vas te marier ?!
- Ouais. Mais au pire viens ! On fait une assiette de plus.
- Deux dans ce cas.
- Toi aussi !
- Oui ! À ce midi !"

Jimin me regarde en mode "putain t'as invité qui là ?" Je lève un sourcil et l'embrasse avant de tenter de m'enfuir. TENTER. Jimin me retiens par la taille. Parce que oui il est musclé, il a de la force, contrairement à moi qui suit un coton tige. Il me regarde de ses yeux noirs sublimes.

"T'as intérêt à être prêt dans une demi heure, sinon t'es mort.
- Pourquoi ?
- Min Yoon Gi ? Tu as osé oublié !
- Merde le bébé ! J'ai dormi autant ?
- Oui ! Aller zou à la douche !"

Je me mis à rire face à cette phrase, qu'il m'a dit lors de ses vacances à Busan après m'avoir avouer que je lui faisais de l'effet. Il me pousse dans la salle de bain avec une tenue de style costard. Ok. Je suis assez âgé pour choisir mes vêtements ! Mais j'ai apparement pas le choix car il rentre dans la salle de bain et ferme derrière lui. Il commence à enlever son sweatshirt, beaucoup trop lentement à mon goût. Je ne rêve que d'une chose le plaqué contre cette putain de porte et faire des choses pas, mais alors pas du tout catholiques. Il se mort la lèvre inférieure puis la lèche. Putain. Le con. Il me regarde même pas. Je le pousse, un peu fort, contre la porte. Puis je mets mes bras de chaque côté de sa tête. Il me fixe et se colle à la porte. Je me colle à lui. Tous les deux en boxer. Il se mort de plus en plus fort la lèvre. Je m'approche de lui dangereusement. Je rapproche ma bouche de la sienne et m'arrête à quelques millimètres.

"Bébé, tu veux que je t'embrasse ?
- O-oui... Il est essoufflé. F-fais l-le... Je... J'ai m-mal...
- Je t'ai fais mal ?
- E-en qu-quelques s-sortes... Je regarde plus bas et ris délicatement. T-te m-moque p-pas... C-c'est d-douloureux...
- Viens avec moi.
- O-où ?
- Dans la douche. T'as pas le choix.
- M-mais... T-t'es ch-chiant...
- Aucune crédibilité.
- Ok... Mais... Teu' plaît...
- Pas encore...
- Tu m'aimes pas assez pour le faire avec moi ? Je parie tu l'as déjà fait plein de fois ! Les larmes commencent à couler sur ses joues rebondies... Ça me fends le cœur. (Oui j'en ai un !) Tu m'aimes pas ?! Mon corps te plaît pas ?! JE TE DÉGOÛTE ?!!! DIS-LE !!!
- Rien de tout ça mon cœur... Je me sens pas prêt... Tu l'es peut-être mais pas moi... Je l'ai jamais fais, moi... Je... Je peux pas... Ça m'effraie...
- DE QUOI DE LE FAIRE AVEC UN MEC ?!!!
- Mais non ! Je l'ai jamais fais ! Ni avec une fille, ni avec un mec ! J'ai peur ! Je suis pas prêt !
- Désolé... Désolé... Désolé... J-je m-me s-suis em-emporter... J-je c-croyais q-que tu m-m'aimais p-pas assez p-pour le faire a-avec m-moi... E-excuse-moi...
- C'est rien mon chat... Pleure pas... Allez viens à la douche...
- N-non c-c'est b-bon... J-je v-vais j-juste m-me ch-changer...
- Mmm ok."

Après tout on est dans la voiture, moi au volant. Il y a l'arrière un siège auto pour bébé. Jimin stress carrément. Il a peur. Après ça, on ira à l'appart et on aura nos invités. Jimin va chercher mes parents, ses parents, son frère, sa sœur, hobie, sa belle-sœur et sa nièce. Namjoon lui va venir avec quelqu'un de lui-même. Je me gare. On rentre main dans la main dans l'immense bâtiment. Jimin à les mains moites et est littéralement entrain de me niquer la mienne. Une dame nous conduit à un bureau. On entre. Personne. On s'installe sur les fauteuils face au bureau. La porte s'ouvre. Je n'ose pas me retourner. La femme s'assoit au bureau avec mon bébé dans ses bras. Elle nous la tend. Je laisse Jimin la prendre. Il l'a prend sur ses genoux. Elle a l'air heureuse.

"Messieurs Min, bonjour.
- Bonjour. Yoongi.
- Bonjour. Jimin.
- Vous avez déjà rencontré Haeun ?
- Oui. Il y a 3 jours. C'est ça Minnie ?
- Oui...
- D'accord. Signez-ici et vous pouvez y aller. Le carnet de santé est ici. Merci. Au revoir.
- Au revoir.
- Au revoir."

Je me dépêche de rentrer dans la voiture. Jimin à attaché la petite. Je m'assois et m'attache. Cette conne on aurait dit qu'elle parlait de notre fille comme d'un objet ! C'est une p- non Yoongi gardes ton sang froid... Je me reconcentre sur la route. Jimin à sa main sur ma cuisse. Ça me détends (un peu). On arrive vite à la maison. Je prends la petite dans mes bras. Jimin ferme la voiture. On monte. À peine arrivé Jimin repart. Sa famille arrive dans un quart d'heure. Je suis seule avec la petite. Elle est dans son berceau et dort. On a dit que je devais rester dans la chambre de bébé en attendant que Jimin arrive.

Au bout de 20 minutes à stresser tout seul dans mon appart j'entends la serrure. Je me tends. Des personnes rentrent, parlent. Puis Jimin leur fais visiter. Je prends ma chérie dans mes bras et m'assois à un fauteuil. La petite dort à moitié. Je ne bouge plus. Haeun attire mon regard. Avec sa petite tétine dans la bouche. Elle est adorable ! Voilà pourquoi quand je l'ai vu j'ai su que c'est elle qui allait me combler. Les pas se rapproche...


Hey ! Ça va ? J'espère que oui. Je vous aime mes cocos ! Kissous !

Hyung ? C'est quoi être amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant